Shadowlands

Shadowlands : Rencontre d’un problème lié au flux d’anima lors des trajets aériens

Dans Shadowlands, lorsque vous empruntez un trajet partant d’Oribos et arrivant jusqu’à la région souhaitée, votre monture suit un immense flux d’anima semblant être infini. Malheureusement, le joueur anglophone Gariel a récemment rencontré un souci vis-à-vis de ce fameux flux.

Comme Gariel l’a expliqué sur les forums officiels et avec l’appui d’une vidéo qu’il a réalisé au préalable, le flux d’anima le suit à Oribos et Sylvarden, ce qui est anormal. En effet, cette nouvelle animation est sensée uniquement se lancer durant la transition entre la cité éternelle de l’Ombreterre et la zone dans laquelle vous allez, et non avoir une durée infinie.

À ce problème, le Game Producer Zorbrix a déclaré qu’il s’agit d’un problème sur lesquels les développeurs tentent de corriger depuis quelques temps. Pour le moment, ce bug a seulement été allégé, dans le sens ou l’équipe de développement a souhaité réduire de peu le flux d’anima.

Découvrez plus de détails ci-dessous :

Il s’agit d’un bug de haute priorité que nous essayons de corriger depuis un certain temps. Il est toujours présent, mais nous avons fait quelques ajustements pour le rendre moins gênant pour vos tests pendant que nous mettons au point une correction réelle et permanente : à l’avenir, s’il reste collé sur votre personnage maintenant, il devrait s’effacer après 60 secondes.

Cependant, si vous l’aviez déjà collée sur votre personnage, elle ne sera probablement pas supprimée rétroactivement par cette correction, puisque l’aura cachée est déjà appliquée à votre personnage. En faisant la queue pour les arènes, vous pouvez l’enlever, car cela oblige à rafraîchir l’aura.

Alternativement, comme je sais que cet effet visuel est odieux et distrayant, je peux essayer de le supprimer manuellement moi-même, mais je ne donne aucune garantie à ce sujet. Si vous voulez que j’essaie, vous pouvez poster les informations suivantes ici et j’essaierai de m’en occuper le lendemain environ.

Nom du personnage :
Nom du royaume bêta :

Raydjahs

Webmaster des Chroniques d'Azeroth depuis sa création en 2018, Raydjahs en est également le rédacteur en chef et publie de nombreux articles et guides régulièrement.

Articles similaires

Fermer