Shadowlands

Shadowlands : Nouvelles modifications pour les classes

Au cours de la soirée, Blizzard a publié de toutes nouvelles modifications d’équilibrage pour les classes suivantes, sur la bêta de Shadowlands :

  • Druide
  • Prêtre
  • Voleur
  • Chasseur de démons
  • Démoniste
  • Chevalier de la mort
  • Guerrier

Sans plus vous faire patienter, découvrez-les à la suite de cet article !

Druide


Dans un prochain build, Farouche trouvera de nouvelles choses et des choses réorganisées autour de Berserk, Incarnation, Lambeau, et Griffure. L’objectif principal est de donner plus de pouvoir et d’intérêt à la base Berserk.

  • Berserk (sans exiger de talent) fait désormais subir des dégâts à Lambeau et Griffure comme si vous étiez volé, et fait en sorte que les mouvements de finition remboursent 2 points de combo.
  • Une nouvelle mise à jour de Lambeau lui permet de générer un point de combo supplémentaire lorsqu’il est utilisé de manière furtive (et par extension, pendant Berserk).
  • Incarnation, comme toujours, dure 30 secondes et accorde tous les avantages de Berserk, plus un effet supplémentaire – maintenant, une certaine réduction des coûts énergétiques. Elle continue à permettre un repos en combat.
  • Les bonus de camouflage de Lambeau et Griffure ont été quelque peu rééquilibrés (Lambeau supérieur à la valeur réelle et Griffure inférieur à la valeur réelle), à la fois pour les rendre plus compétitifs et pour refléter leur présence sur une base de recharge.

Il n’y a pas grand-chose à ajouter, mais Berserk devrait être plus rentable en tant que noyau de rechargement, en améliorant considérablement diverses capacités et en accélérant le rythme de votre rotation, sans vous mettre sous forte pression énergétique. Faites-nous part de vos commentaires !

Voleur


Dans le build de cette semaine, le Voleur Finesse gagne un nom familier en tant que nouveau talent passif, la Préméditation.

Ce talent permet au Voleur de sauter une étape lors de son attaque d’ouverture, en fournissant Débiter lorsque Frappe-ténèbres frappe une cible de Camouflage.

Les Voleurs Hors-la-loi verront également un ami familier revenir dans leur arbre à talents. Les lames d’effroi délivrent un coup puissant à votre ennemi et invoquent la mémoire de l’artéfact de Legion active en faisant en sorte que les capacités génératrices de points de combo remplissent les points de combo du Voleur lorsqu’elle est active, mais au prix d’une santé similaire lorsqu’elle utilise ces points de combo maudits lors des derniers mouvements.

Chasseur de démons


*

Le build de cette semaine apporte un ensemble complet de récompenses de niveau pour le Chasseur de démons niveau 50 et plus, y compris l’ajout des sorts populaires Regard furieux et Douleur délectable.

Dévastation a également apporté quelques modifications à son arbre de talents pour adresser à Némésis. Némésis était censé être une option forte et durable pour une seule cible, mais il n’a pas été très populaire auprès des joueurs. Nous remanions un peu l’arbre, en ramenant une version améliorée de Barrage gangrené au niveau 50 et en ajoutant un nouveau dépensier de sort de zone Furie, Tempête de glaive, au niveau 30.

Cela crée des choix plus intéressants dans les rangées sur la complexité et le gain que vous souhaitez dans votre rotation des dégâts. Essayez-les et faites-nous savoir ce que vous en pensez !

Démoniste


Dans la version bêta de cette semaine, nous avons apporté quelques modifications aux capacités de base des Démonistes afin de nous assurer qu’ils disposent de nouveaux sorts et de nouvelles améliorations pour la plupart de leurs niveaux. En cours de route, nous avons fait quelques changements qui affectent les Démonistes au niveau maximum.

Le Rituel funeste

  • Appris au niveau 37. Commence un rituel qui sacrifie un participant au hasard pour invoquer un Garde funeste. Il faut le lanceur de sorts et 4 autres membres du groupe pour accomplir le rituel. Temps de rechargement de 1 heure.
    • Cela convoque un Garde funeste hostile qui devient bientôt automatiquement soumis comme animal de compagnie supplémentaire pour le Démoniste. Actuellement, le Garde funeste dure jusqu’à 15 minutes, mais il a une petite chance de se libérer de son assujettissement à tout moment et d’attaquer votre groupe. Nous travaillons encore sur les détails de cette capacité, mais nous aimerions avoir votre avis à ce sujet.

Peur (Rang 2)

  • Appris au niveau 52. Vous ne subissez plus de repli de sort lorsque vous lancez Peur.
    • Cette fonctionnalité a existé dans le passé, mais n’a jamais été explicitement mise à profit. Nous avons d’abord supprimé la résistance au refoulement, mais nous avons décidé de l’intégrer dans un système d’appoint à la place.

Malédiction de témérité

  • Ce sort a été supprimé.
    • Bien que nous aimions que les Démonistes puissent empêcher les ennemis de fuir, nous ne sentions pas que l’augmentation des dégâts physiques fonctionnait. Les Démonistes nous ont donné un retour qu’ils ont estimé nécessaire pour utiliser la Malédiction de témérité sur le plus grand nombre de créatures possible pour l’augmentation des dégâts, et ne s’amusaient pas avec cette capacité. Les Démonistes ont toujours accès aux Langages, Faiblesse et à Fatigue dans leur répertoire de Malédictions.

Œil de Kilrogg

  • Œil de Kilrogg est de nouveau attaquable par les joueurs ennemis, et est utilisable en JcJ.
    • Cela a été fait en partie pour soutenir l’utilisation du nouveau conduit Ruse de Kilrogg, mais aussi pour fournir plus d’utilisations à Œil de Kilrogg dans toutes les zones du jeu.

Chevalier de la mort


Dans le dernier build de la Bêta, Impie et Givre ont reçu quelques mises à jour pour répondre à certaines préoccupations communes.

Givre

  • Puissance des déchets congelés
    • Rang 1 : Tout en brandissant votre Anéantissement et votre Frappe de givre, vous frappez également avec votre main gauche et vous pouvez graver chaque arme avec un enchantement de Runomancien.
    • Rang 2 : Augmente vos points de dégâts d’Anéantissement de 25% et vos chances de Proc de Machine à tuer lorsque vous utilisez une arme à deux mains.
  • Atténuation runique
    • Le taux de proc a été ajusté pour rapprocher l’Ambidextrie et le Deux mains et le gain de Pouvoir Runique a été augmenté de 3 à 5.

Notes des développeurs : Notre objectif est de combler l’écart de proc entre Ambidextrie et Deux mains, ainsi que de donner à Deux mains Givre sa propre capacité passive à compenser la différence de ne pas avoir deux runomancies enchantées.

Impie

  • Faucheur d’âme
    • A été retravaillé et a de nouveau exécuté la fonctionnalité.
    • 1 Runes, 8 secondes de rechargement
      • Frappez un ennemi pour lui infliger des dégâts de l’Ombre et affliger l’ennemi avec le Faucheur d’âme. Au bout de 5 secondes, si la cible a moins de 35% de points de vie, cet effet explosera et infligera des dégâts supplémentaires à la cible. Si un ennemi meurt alors qu’il est affligé, gagnez la Corruption Runique.
  • Frénésie impie
    • Retravaillé et renommé Frappe impie.
    • Frappez votre cible avec un coup impie en lui infligeant des dégâts d’Ombre, en l’infectant avec 4 Blessures purulentes, et en vous envoyant dans une frénésie meurtrière, augmentant la hâte de 15% pendant 12 secondes.
  • Armée des Morts
    • Coût de la Rune réduit à 1 (auparavant 3).

Notes des développeurs : Ces changements Impie visent à réduire le temps de la séquence de démarrage lorsqu’ils sont associés à des talents spécifiques. Nous espérons que cela aidera le flux global de la spécialisation, sans trop modifier la façon dont la spécialisation joue. Une mise à jour supplémentaire (à venir, qui n’a pas été intégrée dans ce build) permettra également de travailler sur la capacité Sylvarden Dû de la mort avec la fonctionnalité Profanation.

Guerrier


Guerriers Protection verront quelques mises à jour dans le build de cette semaine. Tout d’abord, un certain nombre de talents ont été déplacés dans l’arbre. Après avoir vu comment la mise en page se déroule sur la version bêta, et lu vos commentaires, nous pensons que cet arbre mis à jour créera des choix plus compétitifs sur plusieurs rangées.

15 – Machine de guerre, Punir, Dévastateur
25 – Inchangé
30 – Un plat qui se mange froid, Voix tonitruante, Rugissement de dragon
35 – Inchangé
40 – Jusqu’au bout, Indomptable, Victoire imminente
45 – Dans la mêlée, Force irrésistible, Ravageur
50 – Maîtrise de la rage, Lourdes répercussions, Renforcement

Coup de tonnerre et Revanche commenceront désormais à réduire les dégâts s’ils touchent plus de 5 cibles, au lieu de 1 cible. Les modifications initiales apportées aux dégâts de ces capacités ont eu un effet considérable sur le gameplay pour la Protection, en particulier dans les donjons. Ces changements devraient permettre de rapprocher la tâche de menace sur un pack d’ennemis standard du jeu en direct, tout en rendant le combat contre de grands groupes d’ennemis plus difficile.

Il y a aussi deux changements d’accord plus petits qui l’accompagnent. Le réglage est en cours, mais ces changements ont été effectués en même temps que le réarrangement des talents.

  • Les dégâts Dévaster ont augmenté de 50%.
  • Rugissement de dragon génère 20 de Rage pour la spécialisation Protection (auparavant 10 de Rage). Il génère toujours 10 de Rage pour la spécialisation Furie.

Merci pour vos tests de jeu et vos commentaires !

Prêtre


Dans les deux dernières versions de la version bêta de Shadowlands, nous avons apporté d’autres modifications à la spécialisation Ombre pour tenir compte des réactions et pour affiner les modifications des spécialisations de base de Shadowlands. La plupart de ces changements sont des ajustements des talents et des sorts pour les rendre plus conformes, comme Sombre dans la folie, qui nous semble trop puissant dans de trop nombreuses situations.

Réglage des dégâts et de l’Insanité

Dans la version précédente, vous avez peut-être remarqué que nous avons changé les valeurs de dégâts de divers sorts sur le Prêtre Ombre. Le but est ici de rééquilibrer les sorts entre eux. Par exemple, combien de dégâts le Toucher vampirique doit-il infliger de plus que Ombre : Mot de Douleur ? Les joueurs devraient maintenant voir une répartition plus saine de la quantité de dégâts que chacun de leurs sorts inflige.

Le réglage spécifique du Prêtre par rapport aux autres spécialisations du DPS sera effectué dans une prochaine version.

De plus, nous avons modifié les valeurs d’Insanité qui sont générées par de nombreux sorts différents. Nous pensons que la génération de Insanité est un peu élevée, mais nous sommes attentifs aux sentiments positifs des joueurs quant à la cadence de la rotation.

Héritage du Vide

Nous voulons que le talent Héritage du Vide soit disponible pour les Prêtres qui aiment le gameplay actuel de Forme du Vide en direct, et aussi un choix viable selon la situation. Nous reconnaissons que le talent a eu des problèmes avec la conception de la nouvelle version de Forme du Vide et de Éruption du Vide, et a apporté quelques changements. Il a maintenant la mécanique de la précipitation en rampe que les joueurs connaissent bien. Nous avons également ajouté une interaction avec Peste dévorante, ce qui fait que votre Éclair de Vide (lorsqu’il est spécifié dans LotV) ajoute de la durée à Peste dévorante. C’est peut-être trop puissant, mais faites-nous savoir ce que vous en pensez.

Éruption du Vide

Nous avons supprimé le seuil d’Insanité nécessaire pour lancer Éruption du Vide, car cela n’a pas autant de sens avec le nouveau gameplay.

Quelques réflexions supplémentaires :

Peste dévorante est actuellement en train de trop guérir, et nous sommes en train de corriger la bêta pour la remettre à son ancien réglage, qui consiste à guérir le Prêtre pour 50% des dégâts causés. Le correctif de la bêta va également rétablir le Toucher vampirique pour guérir le Prêtre pour 50% des dégâts causés.

Éclair de Vide prolonge actuellement la durée de la Peste dévorante à une durée plus longue que prévu. Nous travaillons sur un correctif sur la bêta pour modifier la conception de Héritage du Vide afin de rafraîchir la durée de Peste dévorante sur la cible de Forme du Vide, plutôt que de prolonger la durée du DoT sur toutes les cibles proches.

L’info-bulle est incorrecte pour Cauchemar Incendiaire. Si les cibles ont le Mot de l’ombre : Douleur de présent, il inflige 100% de dégâts supplémentaires (et non 185%).

Raydjahs

Webmaster des Chroniques d'Azeroth depuis sa création en 2018, Raydjahs en est également le rédacteur en chef et publie de nombreux articles et guides régulièrement.

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