Patch 8.3
Mise à jour de l’équilibrage des classes pour le 26 février
Blizzard a mis à jour à l’instant la liste de l’équilibrage des classes en y ajoutant trois ajustements, dont un pour le Moine marche-vent et deux pour le Chevalier de la mort.
Retrouvez ci-dessous ces fameux ajustements :
J’ai mis à jour le post original au-dessus avec trois ajustements:
Les Marche-vents n’auront pas de dégâts augmentés dans les situations PvP. Pour les Chevaliers de la mort Impie et Givre, la guérison de Frappe de la Mort est ramenée à 30% en PvP. Pour les Chevaliers de la Mort Sang, la guérison de Frappe de la Mort est ramenée à 19% en PvP.
Ci-après, la liste complète des équilibrages :
Nous travaillons sur une série de correctifs pour ajuster l’équilibrage des classes. Nous prévoyons actuellement d’implémenter les changements suivants lors de la maintenance hebdomadaire (le matin du 25 février dans la région US) :
Classes
- Druide
- Restauration
- Récupération coûte maintenant 10% de base du mana (au lieu de 10.5%).
- Efflorescence coûte maintenant 17% de base du mana (au lieu de 21.6%).
- Les soins de Tranquilité sont augmentés de 11%.
- Notes des développeurs: Ces changements devraient améliorer les soins du druide Restauration en raids, sans causer beaucoup d’impact sur leurs capacités déjà solides dans les donjons et arènes.
- Chasseur
- Précision
- Dégâts des techniques augmentés de 5%.
- Moine
- Marche-vent
- Dégâts des techniques augmentés de 5% (sauf en situations JcJ).
- Mage
- Givre
- Dégâts des techniques augmentés de 5%.
- Chaman
- Amélioration
- Dégâts des techniques augmentés de 3%.
- Démoniste
- Démonologie
- Dégâts des techniques augmentés de 5%.
Joueur contre Joueur
- Spécialisations Tank
- Les joueurs incarnant des personnages de spécialisation Tank subissent désormais 50% de dégâts supplémentaires des joueurs ennemis (au lieu de 40%).
- Chevalier de la mort
- Impie, Givre
- Frappe de mort soigne désormais 20% des dégâts reçus quand le combat est engagé avec des joueurs ennemis (au lieu de 40%).
- Frappe de mort soigne désormais pour un minimum de 5% des points de vie maximum quand le combat est engagé avec des joueurs ennemis (au lieu de 10%).
Note : la guérison de Frappe de la Mort est ramenée à 30% en PvP.- Sang
- Frappe de mort soigne désormais 12.5% des dégâts reçus quand le combat est engagé avec des joueurs ennemis (au lieu de 25%).
- Frappe de mort soigne désormais pour un minimum de 3.5% du maximum des points de vie quand le combat est engagé avec des joueurs ennemis (au lieu de 7%).
Note : la guérison de Frappe de la Mort est ramenée à 19% en PvP.- Mage
- Givre
- Barrière de glace absorbe désormais 40% de dégâts en moins quand le combat est engagé avec des joueurs ennemis.
- Feu
- Barrière flamboyante absorbe désormais 40% de dégâts en moins quand le combat est engagé avec des joueurs ennemis.
- Arcane
- Barrière prismatique absorbe désormais 40% de dégâts en moins quand le combat est engagé avec des joueurs ennemis.
- Démoniste
- Affliction, Destruction
- Armure démoniaque augmente désormais l’endurance de 5% (au lieu de 10%).
- Armure démoniaque augmente désormais l’armure de 90% (au lieu de 150%).