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Le Marécage de Zangar recréé sur l’Unreal Engine 5 par Mike Marra

Depuis quelques années, des artistes reproduisent des zones de World of Warcraft sur l’Unreal Engine, le moteur de jeu d’Epic Games. Il va sans dire que l’ensemble des régions qui y ont été recréées jusqu’à présent sont sublimes, et celle que je vous propose de contempler aujourd’hui est le Marécage de Zangar.

Reproduite par Michael Marra (auparavant artiste spécialisé dans les effets de lumière chez Blizzard, occupant désormais la même fonction dans un studio non-annoncé) sur la cinquième version d’Unreal Engine, cette zone de l’Outreterre est tout simplement magnifique à admirer via la vidéo postée sur sa chaîne YouTube. Vous pouvez apprécier le soin qu’il a apporté à l’ambiance de la région, qui est tout aussi mythique en jeu.

Mike n’a toutefois pas précisé (que ce soit dans la description de la vidéo ou sur sa page ArtStation) le temps accordé à la réalisation de ce projet, mais je ne peux que le féliciter pour son excellent travail.

Vous pouvez admirer, d’une nouvelle perspective, le Marécage de Zangar en vidéo dans la suite de cet article.

Raydjahs

Webmaster des Chroniques d'Azeroth depuis sa création en 2018, Raydjahs en est également le rédacteur en chef et publie de nombreux articles et guides régulièrement.

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