Patch 9.1The Burning Crusade Classic

Correctifs du 27 juillet : Sillage nécrotique, JcJ et Guerrier

Une nouvelle liste de correctifs a été publiée sur le site officiel de World of Warcraft et déployée sur les royaumes du patch 9.1 de l’extension Shadowlands et dans Burning Crusade : Classic. Celle-ci concerne notamment le Guerrier, le Mage, le Prêtre, le donjon du Sillage nécrotique ainsi que le JcJ.

Parmi les correctifs appliqués, la formule pour les points d’arène dans Burning Crusade : Classic a été ajustée pour augmenter les points d’arène attribués chaque semaine. Cela équivaut à environ 100 points supplémentaires par semaine pour la plupart des équipes 5 contre 5, environ 88 points supplémentaires pour la plupart des équipes 3 contre 3, et environ 76 points supplémentaires pour les équipes 2 contre 2. Les équipes dont le classement est proche de 1 500 obtiendront davantage, et la courbe s’amenuise toujours jusqu’au même maximum qu’auparavant.

Découvrez l’intégralité des nouveaux correctifs via notre traduction dans la suite de cet article.

Classes

  • Mage
    • Feu
      • [Après la réinitialisation des régions] Anneau de feu (talent JcJ) réappliquera son effet de dégâts au fil du temps moins fréquemment lorsque vous vous trouvez dans l’anneau.
        • Note des développeurs : Dans les situations où les joueurs étaient étourdis ou enracinés à l’intérieur de l’anneau, les dégâts infligés par l’anneau de feu étaient plus élevés que prévu. Il y aura désormais un temps de recharge avant que le feu ne réapplique ses dégâts au fil du temps.
  • Prêtre
    • Ombre
      • [Après la réinitialisation des régions] Les dégâts de Salve du Vide (talent JcJ) sont réduits de ~15%.
  • Guerrier
    • [Après la réinitialisation des régions] La durée d’Intervention a été réduite à 3 secondes lors d’un combat avec des joueurs ennemis (elle était de 6 secondes).
      • Note des développeurs : La panoplie défensive du groupe des guerriers est actuellement supérieure à celle des autres spécialisations, en réduisant la durée d’Intervention, nous espérons ouvrir plus de fenêtres d’opportunités sur lesquelles les équipes ennemies pourront capitaliser.

Donjons et Raids

  • Le Sillage nécrotique
    • Marteau de forge oublié, Javelot sanglant et Anima déchargé infligent 50% de dégâts supplémentaires, mais ne sont plus adaptés aux effets de modification des dégâts du joueur et ne peuvent plus infliger de coup critique.
      • Note des développeurs : Nous avons récemment découvert un bug à cause duquel certains sorts de donjon infligeaient des dégâts incorrects. La correction de ce bug a eu un impact très sensible sur les récupérations d’objets trouvés dans le Sillage nécrotique. Après avoir examiné ces objets de plus près, nous avons décidé de rendre leur impact plus cohérent tout en augmentant leur puissance de base pour compenser.
    • Les dégâts et les soins de l’Échappement d’anima sont augmentés de 50%.

Objets et récompenses

  • [Après la réinitialisation des régions] Les dégâts d’Ombre canalisés de Entraves du gladiateur déchaîné sont désormais dissipables par magie (était Malédiction).
    • Notes des développeurs : Nous avons fait ce changement pour ouvrir plus d’options de contre-jeu pour toutes nos spécialisations de soigneur en changeant le type de dissipation à la magie.

Burning Crusade Classic

  • Joueur contre Joueur
    • [Après la réinitialisation des régions] La formule pour les points d’arène a été ajustée pour augmenter les points d’arène attribués chaque semaine. Cela équivaut à environ 100 points supplémentaires par semaine pour la plupart des équipes 5v5, environ 88 points supplémentaires pour la plupart des équipes 3v3, et environ 76 points supplémentaires pour les équipes 2v2. Les équipes dont le classement est proche de 1500 obtiendront davantage, et la courbe s’amenuise toujours jusqu’au même maximum qu’auparavant.
      • Notes des développeurs : Dans la version originale de Burning Crusade en 2007, les joueurs pouvaient espérer recevoir 450 à 500 points d’arène par semaine en jouant au moins 10 matchs et en gagnant plus de 50 % du temps. À cette époque, une équipe qui perdait la plupart de ses matchs pouvait espérer obtenir environ 300 points par semaine. Le fait de commencer à partir d’un classement d’équipe de 0 a créé une courbe de points par victoire nettement inférieure, c’est pourquoi nous augmentons le plancher de points pour compenser le temps supplémentaire nécessaire pour augmenter votre classement. Avec ce changement, toutes les équipes 5v5 de plus de 100 points devraient obtenir au moins 300 points par semaine.

Raydjahs

Webmaster des Chroniques d'Azeroth depuis sa création en 2018, Raydjahs en est également le rédacteur en chef et publie de nombreux articles et guides régulièrement.

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