Patch 11.0

Correctifs du 13 septembre : Une nouvelle variante d’ennemis ajoutée au niveau 8 de la Tanière de Zekvir

Sept correctifs résolvant des bugs des Gouffres et apportant quelques ajustements à cette fonctionnalité ont été mis en ligne cette nuit, sur les serveurs live de World of Warcraft. L’un d’eux corrige notamment un problème où la barre de santé de l’interface utilisateur pouvait ne pas afficher correctement les valeurs dans la Tanière de Zekvir lorsque vous êtes en groupe.

Un autre correctif a ajusté les préférences de ciblage de l’ennemi dans les Gouffres. Commenté par les développeurs, il a été appliqué afin de faire correspondre autant que possible la difficulté du jeu en solo et en groupe. En examinant les données sur les Gouffres en groupe, Blizzard a remarqué que les temps de combat étaient étonnamment bas et que la létalité était étonnamment élevée. Le studio a identifié la cause première de ce problème et l’a rectifié. Cet ajustement augmentera l’échelle de santé des ennemis pour chaque joueur supplémentaire présent, mais réduira également l’échelle de dégâts de nombreuses capacités pour compenser.

Découvrez l’intégralité des nouveaux correctifs dans la suite de cet article.

13 septembre 2024

Gouffres

  • Correction d’un bug à cause duquel les boss n’étaient pas correctement échelonnés lorsqu’il y avait plus de joueurs.
  • Augmentation de l’échelle de santé des ennemis dans les Gouffres lorsqu’ils sont groupés avec d’autres joueurs.
  • Réduction de l’échelonnement des dégâts de nombreuses capacités ennemies dans les Gouffres lorsqu’on est groupé avec d’autres joueurs.
  • Ajustement des préférences de ciblage de l’ennemi dans les Gouffres.
    • Notes des développeurs : Notre objectif est de faire correspondre autant que possible la difficulté du jeu en solitaire et en groupe dans les Gouffres. En examinant les données sur les Gouffres en groupe, nous avons remarqué que les temps de combat étaient anormalement bas et que la létalité était anormalement élevée. Nous avons identifié la cause première de ce problème et l’avons corrigé. Ce correctif augmentera l’échelle de santé des ennemis pour chaque joueur supplémentaire présent, mais nous réduirons également l’échelle de dégâts de nombreuses capacités pour compenser.
  • L’influence de Zekvir s’est renforcée, introduisant une nouvelle variante d’ennemi dans le Gouffre de niveau 8.
  • Correction d’un problème où la barre de vitalité de l’interface utilisateur pouvait ne pas afficher correctement les valeurs dans la Tanière de Zekvir lorsque l’on est en groupe.
  • Le nombre de Résurrections restantes a été remplacé par le nombre de vies restantes. Désormais, chaque fois qu’un joueur meurt, le compteur est réduit (c’était le cas chaque fois qu’un joueur libérait l’esprit). De plus, atteindre une pierre de restauration surpuissante donne désormais +1 vie.
    • Note des développeurs : ce mécanisme s’avérait confus dans sa fonctionnalité, ce qui faisait que c’était une erreur de libérer l’esprit lorsque l’on jouait avec certaines compositions. Cette modification devrait rendre l’expérience plus cohérente, quelle que soit la taille ou la composition du groupe.

Raydjahs

Webmaster des Chroniques d'Azeroth depuis sa création en 2018, Raydjahs en est également le rédacteur en chef et publie de nombreux articles et guides régulièrement.

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