WoW Classic
Classic : Clarifications de l’effet d’activation de Crépuscule avec la technique Brise-genou
Tandis que le joueur Thoradrin indiquait de nouvelles erreurs quand au GCD et à l’effet d’activation d’armes telle que Crépuscule sur Classic, Aggrend a souhaité apporter de la transparence et de nombreuses clarifications à ce sujet, admettant tout d’abord une erreur qui a été commise par Blizzard lors d’un précédent communiqué sur ce thème.
En effet, certaines de leurs déclarations au sujet du GCD de certaines armes s’avèraient être fausses, mais la bonne nouvelle est que les résultats réels de la comparaison entre WoW : Classic et le jeu original étaient les mêmes, et que la réponse réelle à la question de savoir pourquoi ces objets sont liés par le GCD était beaucoup plus banale ; certains effets d’activation d’armes ont simplement un ensemble d’indicateurs de données pour obéir aux GCD, et les articles énumérés dans le fil de discussion original à ce sujet ont tous cet ensemble d’indicateurs de données dans les données de la mise à jour 1.12.
Voici plus de détails ci-dessous :
Merci à tous pour les rapports et les commentaires supplémentaires à ce sujet au cours des derniers jours. Je ne veux pas trop m’étendre sur ce sujet, mais dans un effort de transparence et de précision, je voulais signaler une erreur que nous avons commise dans notre précédent article à ce sujet :
Cette déclaration est, en termes simples, incorrecte. Cela a fini par être un peu un faux-fuyant au cours de notre enquête qui, à l’époque, nous a semblé expliquer certaines incohérences dans les résultats de nos tests. Cependant, après un examen plus approfondi, nous avons découvert que ce n’était pas correct et nous avons estimé qu’il était important de vous faire savoir que nous avions tort.
La “bonne” nouvelle est que les résultats réels de la comparaison entre le WoW original et Classic étaient les mêmes, et que la réponse réelle à la question de savoir pourquoi ces objets sont liés par le GCD était beaucoup plus banale ; certains effets d’activation ont simplement un ensemble de données pour obéir aux GCD, et les objets énumérés dans le fil de discussion original à ce sujet ont tous cet ensemble de données dans les données de la mise à jour 1.12. Nous ne considérons toujours pas qu’il s’agit d’un bug, car le fait qu’il ait été placé dans les données originales suggère encore plus fortement que ces effets étaient destinés à se comporter de cette manière dès le départ.
Encore une fois, je vous présente mes excuses les plus sincères pour les mauvaises informations. Bien qu’il nous semble important que les joueurs puissent découvrir et déchiffrer une part de mystère dans le jeu, nous voulons au moins nous assurer que toutes les informations que nous partageons sont correctes et ne contribuent pas à la désinformation qui est courante dans les discussions sur les mécanismes du jeu. Nous sommes toujours humains et ne sommes pas à l’abri de nos propres erreurs, malheureusement.
Merci de nous avoir appelés, nous apprécions vraiment le dévouement dont vous continuez à faire preuve !