ChroniquesGuidesPatch 8.3
[Chronique n°26] Guide pour débloquer la race alliée du Vulpérin
Parmi les nombreuses nouveautés du Patch 8.3, une nouvelle race alliée débarquera dans la Horde: le Vulpérin. Retrouvez toutes les informations quant à la manière de la débloquer dans ce guide.
Introduits depuis le début de Battle for Azeroth, de nombreux joueurs spéculaient quant à leur jouabilité. Ce sera désormais chose faite, avec le Patch 8.3, nous permettant de les déverrouiller.
Sommaire
3. Les Hautes-Terres du Crépuscule
6. L’intégration des Vulpérins dans la Horde
Si vous souhaitez connaître les traits raciaux de cette race ainsi que les classes qu’elle peut jouer, allez ici. Ci-dessous, voici les différents prérequis que vous devez valider afin de commencer la suite de quêtes permettant de la débloquer:
- Posséder l’extension Battle for Azeroth.
- Etre exalté auprès de la faction des Volduni (à Vol’dun).
- Compléter les chapitres (quêtes) de Vol’dun.
- Accomplir le haut-fait Les secrets des sables.
Vous devez tout d’abord vous rendre à l’Ambassade d’Orgrimmar, où l’on vous proposera la quête Des visiteurs au Fort Grommash. Vous verrez alors Kiro, venu demander à Baine Sabot-de-Sang l’intégration des Vulpérins dans la Horde. Ce dernier est en refus face à cette proposition, puisque la Horde est en proie à de nombreux problèmes. Cela ne lui laisse malheureusement pas les ressources suffisantes pour faire entrer les Vulpérins au sein de la Horde.
Cependant, Kiro crée un plan: il souhaite régler les soucis actuel de la Horde et convaincre Baine de faire entrer sa race en lui disant qu’elle pourrait prêter main forte à leurs alliés.
Premièrement, vous devrez interroger trois PNJ se trouvant dans le Fort: le Gardelame Sonji, la Première arcaniste Thalyssra ainsi que le Commandant Dresh. Vous devrez connaître les problèmes dont la Horde est confrontée.
Les Hautes-Terres du Crépuscule
Suite à cela, vous devrez vous rendre aux Hautes-Terres du Crépuscule, à proximité des ruines de Dunwald, afin d’aller parler à Kiro. Celui-ci vous dit que votre objectif sera de vous rendre à la planque de Frakass dans le but de retrouver ses péons.
Votre but sera d’améliorer leurs conditions de travail.
Kiro vous donnera les quêtes suivantes:
- Promotions de péons: Vous irez interagir avec trois péons et leur offrir une promotion.
- Des réparations utiles: Pour réparer les outils des péons, vous devrez collecter du minerai du crépuscule.
- Un petit geste de bonne volonté: Vous devrez récupérer de la viande sur les animaux de la région. Comme il vous en faut en grande quantité, Kiro vous donnera un appareil dont la capacité est d’agrandir les animaux. Pour chaque bête tuée, vous recevrez deux fois plus de viande.
Ces quêtes sont assez courtes à réaliser et se situent toutes à proximité de la planque de Frakass. Une fois achevées, Kiro vous demandera d’aller voir Frakass, au sud de votre position actuelle.
Votre mission sera alors de vaincre le contremaître Magrok pour qu’il rejette son idée de devenir Chef de Guerre de la Horde et pour qu’il vous respecte. Par la suite, vous retournerez à Orgrimmar (au Fort Grommash) où vous annoncerez à Dresh la résolution de son problème.
Votre dessein est d’aller à Zuldazar, à la Crique de la Perle-Maudite afin de repousser les nagas qui s’y trouvent.
Voici les quêtes que vous allez devoir réaliser (à prendre auprès de Nisha):
- Briser les batteries: Vous devez détruire 3 batteries nazeshi alimentant un bouclier de protection vous empêchant d’affronter l’Imploratrice des marées Nézara.
- Une diversion explosive: Vous devez déposer des explosifs aux côtés des lance-harpons nagas (localisés sur la côte et non au camp). Une fois ceci fait, vous pouvez les faire exploser.
- Avec leurs propres armes: Vous devez vaincre 10 nagas et ramasser 10 armes.
Lorsque vous aurez rendu ces trois quêtes à Nisha (vulpérine), cette dernière vous proposera la suite: Le meurtre de l’imploratrice des marées, vous demandant de tuer la dirigeante des nagas du camp.
Une fois que vous avez terminé la quête, vous devrez retourner à Orgrimmar et parler au Gardelame Sonji afin de lui dire que son problème s’est résolvé.
Kiro vous demandera ensuite d’aller voir Meera à Suramar, plus précisément au Vignobles du Crépuscule. Là, votre objectif sera de créer du vin.
Pour se faire, vous interagirez avec les trois PNJ suivants: Mida, Nomi et Micah Sabot-Trapu. Vous retournerez ensuite voir Meera, qui vous redemandera de parler aux PNJ.
Selon elle, vous devez connaître leurs soucis et leur proposer un travail qui leur va le mieux.
Cette étape (voir Meera puis les trois personnages) se répétera plusieurs fois. Entre temps, vous devrez acheter, auprès de Mida, 10 Fleurs de feu fermentée. Par la suite, il vous faudra ramasser 20 Fibres d’aile-de-soie sur des cadavres d’Ailes-de-soie (que vous aurez tué au préalable).
Lorsque vous aurez réunis chaque composant, vous devrez prélever un échantillon du vin conçu à la Cuve sacrenuit.
Vous devrez le faire goûter au Vigneron litheux, qui l’adorera.
Vous obtiendrez, par la même occasion, le Millésime de Nomi, un jouet faisant sauter votre personnage vers l’avant (avec une traînée lors du saut et une explosion lorsque vous touchez le sol).
L’intégration des Vulpérins dans la Horde
Rendez-vous une dernière fois au Fort Grommash, à Orgrimmar. Vous préviendrez le Gardelame Sonji de la résolution de son soucis. Par la suite, une petite scène dans laquelle Baine accepte les Vulpérins dans la Horde (après avoir admis qu’il ait fait une erreur).
Vous serez récompensé de la Hyène de Caravane ainsi que du déblocage du Vulpérin.