Shadowlands
Shadowlands : Effets légendaires du Chasseur, du Démoniste et du Moine
De nouveaux effets légendaires ont été dataminés depuis le dernier build sortit sur l’alpha. En effet, ceux-ci ciblent trois autres classes : le Chasseur, le Moine et le Démoniste.
Vous pouvez les retrouver à la suite de cet article.
Chasseur
Général
- Lâche stratagème (Lâche stratagème – plastron et collier) : Réduit le temps de recharge de Feindre la mort de 15 secondes, et Feindre la mort dissipe la plupart des effets négatifs sur vous.
- Braise de la forge des âmes (Braise de la forge des âmes – épaulières et casque) : Lancer une fusée éclairante sur votre piège de goudron brûle les ennemis dans la zone et leur inflige (900% de la puissance d’attaque) dégâts de feu en 12 secondes.
- Équipement de trappeur de Nesingwary (Équipement de trappeur de Nesingwary – bottes et ceinture) : Vous obtenez 25 point de focalisation lorsqu’un de vos piège se déclenche.
- Appel de la nature (Appel de la nature – anneaux et brassards) : Réduit le temps de recharge de précision, Assaut coordonné et tous les aspects de 25%.
Survie
- Fragments d’os du boucher (Fragments d’os du boucher – plastron et cape) : Attaque du raptor et Frappe de la mangouste augmentent les dégâts de votre prochaine technique Écharper ou Boucherie de 10%. Cumulable jusqu’à 10 fois.
- Injecteur de poison latent (Injecteur de poison latent – gants et casque) : Lorsque Morsure de serpent inflige des dégâts, elle applique Poison latent. Cet effet est cumulable jusqu’à 10 fois. Votre Attaque du raptor consomme toutes les charges de Poison latent et inflige (10% de votre puissance d’attaque) points de dégâts de Nature par charge consommée.
- Frappes confondantes du traqueur de Rylak (Frappes confondantes du traqueur de Rylak – cape et jambières) : Morsure de la mangouste et Frappe du raptor ont 10% de chances de réinitialiser le temps de recharge de Bombe de feu de brousse.
- Amas de feux de brousse (Amas de feux de brousse – ceinture et jambières) : Bombe de feu de brousse lâche autour de la cible un petit groupe de bombes, qui infligent chacune (33% de votre puissance d’attaque) points de dégâts en explosant.
Précision
- Secrets du vigile impassible (Secrets du vigile impassible – gants et brassards) : Quand vous obtenez l’effet de Tirs piégés, il a 50% de chances de ne pas être consommé par votre prochaine Visée ou votre prochain Tir Rapide.
- Fourberie du traqueur de serpents (Fourberie du traqueur de serpents – anneau et épaulières) : Quand Visée touche plusieurs cibles sous l’effet de Tirs piégés, 3 ennemis touchés par Visée sont également touchés par Tir des Arcanes.
- Tirs affutés (Tirs affutés – brassards et collier) : Tir rapide inflige 15% de dégâts supplémentaires, et Visée a 15% de chances de réinitialiser le temps de recharge de Tir rapide.
- Concentration de serre-d’aigle (Concentration de serre-d’aigle – casque et ceinture) : Précision réduit également de 30% le coût de vos techniques consommant de la focalisation.
Maîtrise des bêtes
- Crocs acérés du traqueur de Rylak (Crocs acérés du traqueur de Rylak – cape et bottes) : Tant que Courroux bestial est actif, les dégâts critiques de votre familier sont augmentés de 30%.
- Qa’pla, ordre de combat en érédun (Qa-pla, ordre de combat en érédun – gants et épaulières) : Tir acéré réduit le temps de recharge restant d’Ordre de tuer de 4 secondes.
- Piqûre de cobra de l’Attise-flammes (Piqûre de cobra de l’Attise-flammes – jambières et gants) : Tir du cobra a 10% de supprimer le coût en focalisation de votre prochain Ordre de tuer.
- Ordre féroce (Ordre féroce – plastron et anneau) : Ordre de tuer a 10% de chances d’invoquer une bête féroce qui attaque votre cible.
Moine
Général
- Anciens enseignements du Monastère (Anciens enseignements du Monastère) : Votre Paume du tigre, votre frappe du voile noir et votre coup de pied du soleil levant soignent également un allié blessé dans un rayon de 20m pour 20% des dégâts infligés.
- Toucher fatal (Toucher fatal) : Réduit le temps de recharge de toucher mortel de 60 secondes.
Tisse-brume
- Fontaine de vie (Fontaine de vie) : Les soins initiaux de votre Réceptacle d’essence rendent 183 points de vie supplémentaires et ont une chance de réduire le temps de recharge de Thé de concentration foudroyante de 1 s.
- Souffle céleste (Souffle céleste) : Activer Thé de concentration foudroyante vous fait expirer le souffle de Yu’lon, qui rend à 6 alliés à moins de 15 mètres (40% de la puissance des sorts *3) points de vie en 2 sec.
Maître brasseur
- Déversement puissant (Déversement puissant) : Infusion peau-de-fer augmente votre Armure de 30% et a 1% de chances de ne pas consommer de charge.
- Quart de baril (Quart de baril) : Fracasse-tonneau obtient 1 charge supplémentaire et inflige des dégâts augmentés de 30%.
- Flammes de la bagarre (Flammes de la bagarre) : Souffle de feu a 60% de chances de générer une charge de Combattant insaisissable pour chaque cible touchée.
Marche-vent
- Condensateur de l’empereur (Condensateur de l’empereur) : Les sorts utilisant du chi augmentent les dégâts de votre prochain Éclair de jade crépitant de 100% et réduisent son coût de 5%. Cumulable jusqu’à 20 fois.
Démoniste
Général
- Pilliers de la porte des ténèbres (Piliers de la porte des ténèbres – plastron et collier) : Porte des démons est canalisé instantanément et vous pouvez l’utiliser deux fois avant déclenchement du temps de recharge.
- Marque de pouvoir emprunté (Marque de pouvoir emprunté – épaulières et casque) :
- Destruction : Trait du chaos a 5% de chances de rembourser son coût en éclats d’âmes.
- Démonologie : Appel des traqueffrois a 25% de chances de rembourser son coût en éclats d’âmes.
- Affliction : Extase maléfique a 10% de chances de rembourser son coût en éclats d’âmes.
- Griffe d’Endereth (Griffe d’Endereth – bottes et ceinture) : Drain de vie inflige ses dégâts et rend des points de vie 50% plus vite.
- Sceau d’invocation supérieure de Wilfred (Sceau d’invocation supérieure de Wilfred – anneau et brassards) :
- Destruction : Chaque éclat d’âme que vous dépensez réduit le temps de recharge de Invocation : infernal de 2 secondes.
- Démonologie : Chaque éclat d’âme que vous dépensez réduit le temps de recharge de Tyran démoniaque de 0,3 seconde.
- Affliction : Chaque éclat d’âme que vous dépensez réduit le temps de recharge de Regard-noir de 1 seconde.
Destruction
- Cendres des Azj’Aqir (Cendres des Azj’Aqir – plastron et cape) : Incinérer génère 100% d’éclats d’âme supplémentaires.
- Cendres des Azj’Aqir (Cendres des Azj’Aqir – bottes et jambières) : Lancer Trait du chaos augmente les dégâts de votre prochain Trait du chaos de 10% et réduit le temps d’incantation de votre prochain Trait du chaos de 10% pendant 4 sec.
- Cendres des Azj’Aqir (Cendres des Azj’Aqir – jambières et cape) : Conflagration bénéficie d’une charge supplémentaire et son temps de recharge est réduit de 3 secondes.
- Odr, châle des Ymirjars (Odr, châle des Ymirjars – jambières et ceinture) : Les ennemis marqués par votre Tumulte subissent 15% de dégâts supplémentaires de vos sorts à cible unique.
Démonologie
- Coeur brûlant de l’araignée torve (Coeur brûlant de l’araignée torve – gants et brassards) : Trait de l’ombre augmente les dégâts de votre prochain trait démoniaque de 25%. Cet effet est cumulable 4 fois.
- Forces du cauchemar cornu (Forces du cauchemar cornu – anneau et épaulières) : Main de Gul’dan a 15% de chances d’être lancé une deuxième fois sur votre cible gratuitement.
- Appel de l’effroi de l’inquisiteur sinistre (Appel de l’effroi de l’inquisiteur sinistre – cape et bottes) : Chaque éclat d’âme dépensé pour Main de Gul’dan augmente de 3% les dégâts de votre prochain Appel des traqueffrois.
- Potentiel implosif (Potentiel implosif – cape et bottes) : Lorsqu’Implosion consomme au moins 3 diablotins, votre Hâte est augmentée de 5% par diablotin consommé pendant 15 sec
Affliction
- Courroux de consomption (Courroux de consomption – ceinture et casque) : Lorsque vous tuez une cible victime d’Agonie, vous gagnez Courroux de la consomption, qui augmente les dégâts de vos effets de dégâts sur la durée de 5% pendant 20 sec. Cumulable jusqu’à 5 fois.
- Colère maléfique (Colère maléfique – gants et épaulières) : Extase maléfique augmente les dégâts de votre drain d’âme et de votre trait de l’ombre de 25% pendant 8 secondes. Cet effet est cumulable 3 fois.
- Frappe noire de Sacrocingle (Frappe noire de Sacrocingle – bottes et jambières) : Corruption inflige 15% de dégâts supplémentaires et réduit la vitesse de déplacement de l’ennemi de 15%.
- Agonie perpétuelle d’Azj’Aqir (Agonie perpétuelle d’Azj’Aqir – plastron et anneau) : Agonie a 20% de chances supplémentaires de générer un éclat d’âme.