Shadowlands
Shadowlands : Découvrez les capacités actives des congrégations et des classes
L’un des premiers builds publics de Shadowlands a permis de découvrir les capacités actives des quatre congrégations ainsi que des onze classes du jeu !
Débuterons par la première des deux capacités, celle des congrégations :
- Kyrian : Summon Steward (Invocation de régisseur) : Vous demandez à votre régisseur de vous apporter une flasque de sérénité que vous pouvez utiliser pour récupérer 15% de vos points de vie et vous libérer des effets de malédiction, maladie, poison et saignement. Votre régisseur vous permet également d’accéder à différents services utiles une fois par jour.
Incantation instantanée, 5 minutes de rechargement, dure 3 minutes. - Venthyr : Door of Shadows (Porte des ombres) : Vous traversez les ombres pour apparaître à l’endroit ciblé.
Lancement jusqu’à 35 mètres, 1.50 secondes d’incantation, 1 minute de temps de rechargement. - Nécro-seigneur : Fleshcraft (Chair recomposée) : Vos soins et dégâts augmentent de 50% votre maximum de points de vie. Cumulable jusqu’à 4 fois. L’utilisation de Chair recomposée libère ces charges. Chacune d’elles vous confère un bouclier d’un montant égal à 20% de votre maximum de points de vie et inflige ? points de dégâts d’Ombre aux ennemis proches.
Cette technique est bien plus efficace contre les ennemis puissants.
Lancement jusqu’à 10 mètres, 4 secondes d’incantation, 2 minutes de rechargement - Faë-nocturne : Soulshape (Forme d’âme) : Vous vous transformez en esprit du renard, ce qui augmente votre vitesse de déplacement de 30% et détourne l’attention des ennemis. Dure 12 ou jusqu’à annulation dans une zone de repos.
Incantation instantanée, 1.50 minutes de temps de rechargement.
Chevalier de la mort
- Kyrian : Shackle the Unworthy (Entrave d’indignité) : Vous condamnez les transgressions passées de votre cible, ce qui réduit les dégâts qu’elle vous fait subir de 5% et inflige (175% du pouvoir d’attaque) de dégâts des Arcanes en 14 secondes. Le temps de recharge d’Entrave d’indignité est réduit de 4 secondes quand vous blessez l’ennemi affecté avec une attaque runique.
Lancement jusqu’à 30 mètres, incantation instantanée, 1 minute de temps de rechargement. - Venthyr : Swarming Mist (Brume écrasante) : Une brume épaisse vous enveloppe pendant 8 secondes et augmente vos chances d’esquiver de 10%. Inflige (20% du pouvoir d’attaque) de dégâts d’Ombre toutes les secondes aux ennemis à moins de 10 mètres. Chaque fois qu’elle inflige des dégâts, vous recevez 3 points de puissance runique, jusqu’à un maximum de 15 points.
Coûte 1 Rune, incantation instantanée, 1 minute de temps de rechargement. - Nécro-seigneur : Abomination Limb(Membre abominable) : Il vous pousse pendant 12 secondes un membre supplémentaire qui inflige (45% du pouvoir d’attaque) 4900 points de dégâts d’Ombre toutes les 2 secondes à l’ennemi le plus proche. Si ce dernier est à plus de 5 mètres, il est attiré jusqu’à vous.
Aucun coût, lancement jusqu’à 20 mètres, incantation instantanée, 2 minutes de temps de rechargement. - Faë-nocturne : Death’s Due (Dû de la mort) : (remplace Mort et décomposition) Vous corrompez le sol ciblé et infligez (39.6% de puissance d’attaque) points de dégâts d’Ombre en 10 secondes aux cibles situées dans cette zone. Réduit de 1% les dégâts que vous infligent les ennemis touchés, dans la limite de 15% maximum, et vous confère un bonus de Force d’un montant égal à leur puissance. Tant que vous restez dans la zone, vos utilisations de Frappe nécrotique et Frappe au cœur touchent jusqu’à 3 cibles supplémentaires . Griffes des ombres touche tous les ennemis proches de la cible.Frappe du Fléau touche tous les ennemis proches de la cible.
Coûte 1 Rune, incantation instantanée, lancement jusqu’à 30 mètres, 30 secondes de temps de rechargement.
Druide
- Kyrian : Kindred Spirits (Âmes sœurs) : Crée un lien avec un allié. Toutes les 1 min, vous pouvez renforcer le lien pendant 10 secondes, en vous accordant un effet basé sur le rôle de votre partenaire, et en lui accordant un effet basé sur votre rôle.
Gardien : Sœurs protectrices – Protégez votre partenaire lié, en redirigeant vers vous 40 % des dégâts qu’il subit, à moins que votre état de santé ne tombe en dessous de 20 %.
Restauration : Sœurs concentrées – Concentrez-vous sur votre partenaire lié, en répliquant sur lui 50% de tous les soins que vous lui prodiguez.
Équilibre/Farouche : Sœurs énergétique – Énergisez votre partenaire lié, en lui accordant 1 stats primaire pour chaque 50 dégâts que vous infligez. - Venthyr :Ravenous Frenzy (Frénésie vorace) : Pendant 20 secondes, vos sorts de druide augmentent vos dégâts, vos soins et votre Hâte de 2%. Effet cumulable. Si vous restez immobile pendant 1.5 secondes, la frénésie vous submerge, consomme 3% de vos points de vie par charge, vous étourdit pendant 1 seconde et prend fin.
- Nécro-seigneur : Adaptive Swarm (Essaim adaptatif) : Vous lâchez en direction d’un allié ou d’un ennemi un essaim qui lui rend (240% de pouvoir d’attaque) points de vie ou lui inflige (150% de pouvoir d’attaque) points de dégâts d’Ombre en 12 secondes, et augmente l’efficacité de vos effets périodiques sur la cible de 20%. À expiration, l’essaim se dirige vers une nouvelle cible à moins de 25 mètres et alterne jusqu’à 3 fois entre un allié et un ennemi.
- Faë-nocturne : Convoke the Spirits (Convoquer les esprits) : Faîtes appel aux Faë nocturnes pour une éruption d’énergie, canalisant une rapide poussée de 16 sorts et capacités de druide en 4 secondes. Vous lancerez Éclat lunaire, Colère, Rétablissement, Récupération, Rosser, Griffure, Lambeau, et Ferpoil sur des cibles proches appropriées, favorisant votre spécialisation actuelle.
Chasseur de démons
- Kyrian : Elysian Decree (Décret élyséen) : Placez un Sceau Kyrian sur l’emplacement de la cible qui s’active après 2 secondes. Explose pour infliger (120% de la puissance d’attaque) des dégâts d’arcane et brise jusqu’à 3 Fragment d’âme inférieur des ennemis affectés par le sceau.
- Venthyr : Sinful Brand (Marque immorale) : Vous laissez sur un ennemi la marque des Venthyrs, ce qui réduit sa vitesse d’incantation et d’attaque de mêlée de 30% et inflige (400% de puissance d’attaque) de dégâts d’Ombre en 8 secondes. L’activation de Métamorphose applique Marque immorale aux ennemis proches.
- Nécro-seigneur : N/A
- Faë-nocturne : The Hunt (La Traque) : Charges vers l’ennemi, infligeant (250% de puissance d’attaque) des dégâts de nature et les enracinant sur place pendant 3 sec. La cible est marquée pendant 1 min, ce qui augmente votre Fureur de Morsure du démon et de Entaille contre eux de 50%. Vous pouvez réactiver La Traque toutes les 30 secondes pour vous téléporter derrière la cible marquée et ignorer la ligne de visée.
Mage
- Kyrian : Radiant Spark (Étincelle radieuse) : Vous invoquez une étincelle radieuse qui inflige 75% de pouvoir de sorts de dégâts des Arcanes instantanément, puis 29.6% de pouvoir de sorts supplémentaires en 8 secondes. Les dégâts infligés par vos sorts de dégâts directs sont augmentés de 10%, cumulables à chaque coup reçu. Cet effet prend fin après 4 sorts.
- Venthyr : Mirrors of Torment (Miroirs de tourment) : Vous invoquez 3 miroirs pour tourmenter l’ennemi pendant 20 secondes. Tout sort ou technique de la cible provoque la destruction d’un miroir qui lui inflige (75% de pouvoir de sorts) de dégâts d’Ombre et réduit ses vitesses de déplacement et d’incantation de 15%. Le dernier miroir inflige (198% de pouvoir de sorts) dégâts d’Ombre à l’ennemi, l’immobilise et le réduit au silence pendant 4 secondes.
- Nécro-seigneur : Deathborne (Portemort) : Transformez-vous en un puissant Mage Squelettique pendant 20 secondes. Lorsque vous êtes sous la forme d’un Mage Squelettique, votre Eclair de givre, Boule de feu et Déflagration des Arcanes touchent jusqu’à 2 ennemis près de votre cible, et les dégâts de vos sorts sont augmentés de 10%.
- Faë-nocturne : Shifting Power(Puissance fluctuante) : Vous puisez dans la puissance du sol sous vos pieds pendant 6 secondes pour infliger 5500 points de dégâts de Nature aux ennemis proches sur la durée de l’effet. Chaque seconde de canalisation augmente votre Hâte de 5% pendant 15 s.
Chasseur
- Kyrian : Resonating Arrow (Flèche résonnante) : Projette un piège résonnant à l’emplacement de la cible et sature la zone d’échos d’anima pendant 10 secondes quand le premier ennemi s’en approche. L’effet permet à vos attaques d’ignorer le champ de vision et augmente vos chances de coup critique de 30%. Le piège reste actif pendant ? secondes.
- Venthyr : Flayed Shot (Tir écorcheur) : Vous tirez sur l’ennemi, ce qui le fait saigner et lui inflige (250% de pouvoir d’attaque) de dégâts d’Ombre en 20 secondes. Chaque fois que Tir écorcheur inflige des dégâts, vous avez 15% de chances de gagner Marque de l’écorcheur qui permet d’utiliser le prochain Tir mortel sur n’importe quelle cible, quels que soient ses points de vie.
- Nécro-seigneur : Death Chakram (Chakram de mort) : Vous lancez sur votre cible actuelle un chakram mortel qui rebondit rapidement jusqu’à 7 fois et inflige (50% de pouvoir d’attaque) de dégâts d’Ombre. À chaque nouvelle cible, les dégâts du chakram sont augmentés de 15% et vous générez 3 points de focalisation.
- Faë-nocturne : Bristleweed Trap (Piège à chardonnettes) : Vous lancez vers l’emplacement ciblé un piège qui crée un chemin d’herbes épineuses d’une longueur maximale de 20 mètres entre votre position et la cible. Dure 30 secondes. Une zone de chardonnettes jaillit pendant 10 secondes lorsqu’un ennemi approche du piège, ce qui lui inflige (20% de pouvoir d’attaque) de dégâts de Nature toutes les 1 seconde et le ralentit de 10%. Cumulable jusqu’à 5 fois. Une fois à 5 charges, la cible est immobilisée pendant 6 secondes.
Moine
- Kyrian : Weapons of Order (Armes de l’Ordre) : Pendant 30 secondes, votre Maîtrise est augmentée de 15%. De plus, le temps de recharge de Coup de pied du soleil levant est réinitialisé instantanément et le coût de vos techniques de chi est réduit de 1 point pendant 5 secondes. Le temps de recharge de Fracasse-tonneau est réinitialisé instantanément et les ennemis qu’il touche subissent 5% de dégâts supplémentaires pendant 8 secondes, cumulable jusqu’à 8 fois. Le temps de recharge de Réceptacle d’essence est réinitialisé instantanément et il rend (240% de pouvoir d’attaque) de vie aux alliés proches au début et à la fin de la canalisation.][]
- Venthyr : Fallen Order (Ordre des défunts) : Ouvre pendant 24 secondes un miroir qui invoque des reflets d’adeptes défunts du Buffle, de la Grue et du Tigre appartenant à votre ordre toutes les 3 secondes pendant 6 secondes. Les moines défunts qui maîtrisent le style du Buffle, de la Grue et du Tigre attaquent vos ennemis avec Fracasse-tonneau][ prodiguent des soins avec Brume de rénovation][ attaquent avec Poings de fureur] et vous apportent leur aide pendant 2 secondes supplémentaires.
- Nécro-seigneur : Bonedust Brew (Breuvage poussière-d’os) : Vous lancez une mixture concoctée à partir des ossements de vos ennemis trouvés au sol, ce qui recouvre toutes les cibles de Breuvage poussière-d’os pendant 10 secondes. Vos techniques ont 50% de chances d’affecter la cible une seconde fois, et de lui rendre ou de lui infliger 20% de points de vie ou de dégâts d’Ombre supplémentaires.
- Faë-nocturne : Faeline Stomp (Piétinement faëlin) : Vous frappez violemment le sol pour en faire jaillir pendant 30 sec. un faëlin qui inflige (60% de puissance d’attaque) des dégâts de Nature [ et embrase les ennemis avec Souffle de feu] [ et soigne vos alliés avec un trait de Réceptacle d’essence] [ et arrache du chi et des sphères d’énergie aux ennemis]. Vos techniques ont 10% de chances de mettre fin au temps de recharge de Piétinement faëlin lorsque vous combattez à dos de faëlin.
Paladin
- Kyrian : Divine Toll (Glas divin) : Vous lancez instantanément Horion sacré, Bouclier du vengeur ou Jugement sur les cibles valides (5 maximum) à moins de 30 mètres (en fonction de votre spécialisation actuelle).
- Venthyr : Ashen Hallow (Bénédiction cendrée) : Vous bénissez la zone visée, ce qui inflige [(100% de pouvoir d’attaque) * 12] de dégâts d’Ombre répartis entre les ennemis et rend [(110% de pouvoir d’attaque) * 12] de vie répartis entre les alliés blessés en 12 secondes. L’air reste saturé d’anima, ce qui inflige [(5% de pouvoir d’attaque) * 60] dégâts d’Ombre aux ennemis en 1 minute. Tant que vous vous trouvez dans la zone, vous bénéficiez des effets de Consécration.
- Nécro-seigneur : N/A
- Faë-nocturne : Aura of Summer (Aura d’été) : Les membres du groupe à moins de 40 mètres se prélassent dans votre Aura d’été, qui provoque une grande une chance de frapper (35.3028% de puissance d’attaque) en dégâts sacrés.
Voleur
- Kyrian : Echoing Reprimand (Réprimande retentissante) : Inflige (60% de pouvoir d’attaque) de dégâts des Arcanes à un ennemi et draine une partie de son anima. Confère 7 points de combo chargé d’anima qui reste actif pendant $307015d et $ln’est pas dépensé:ne sont pas dépensés; quand vous utilisez un coup de grâce.|r
- Venthyr : Slaughter (Massacre) : Vous massacrez la cible et lui infligez (95.472 de pouvoir d’attaque) de dégâts physiques. Son anima se mêle à votre poison mortel et enduit vos armes pendant les 5 prochaines minutes. Poison massacreur inflige des dégâts d’Ombre en 12 s et draine 15% des soins prodigués à la cible. Confère 2 points de combo.
- Nécro-seigneur : Serrated Bone Spike (Pointe d’os dentelée) : Vous implantez une pointe d’os dans la cible qui subit (60% de puissance d’attaque) des dégâts physiques toutes les 5 sec. jusqu’à ce qu’elle meure. Attaquer avec Pointe d’os dentelée brise toutes vos pointes actives qui frappent alors la cible et augmentent les dégâts initiaux de 100% chacune.
- Faë-nocturne : Sepsis (Septicémie) :Coup de grâce instillant un poison violent à un ennemi affaibli, ce qui lui inflige (12,53% de puissance d’attaque) des dégâts de Nature en 1 min. Ne peut être utilisé que sur les cibles ayant moins de 35% de leurs points de vie. Septicémie génère 5 points de combo et 25 points d’énergie en 5 sec. si le sort ne va pas au bout de sa durée.
1 point : [(375,9% de puissance d’attaque) * 2] en 8 sec.
2 points : [(375,9% de puissance d’attaque) * 3] en 12 sec.
3 points : [(375,9% de puissance d’attaque) * 4] en 16 sec.
4 points [(375,9% de puissance d’attaque) * 5] en 20 sec.
5 points : [(375,9% de puissance d’attaque) * 6] en 24 sec.
6 points :[(375,9% de puissance d’attaque) * 7] en 28 sec.
Prêtre
- Kyrian : Boon of the Ascended (Bienfait de l’ascension) : Tirez parti de la puissance de l’Ascension pendant 10s, accordant l’accès à Nova ascensionnée, remplaçant (Ombre) Ecorchement de l’esprit / (Discipline et sacré) frapper par Explosion ascendante et augmentant votre vitesse de déplacement de 50%. A l’expiration, libère une éruption ascendante: Explose pour (150% de la puissance des sorts) des dégâts des Arcanes à tous les ennemis et (200% de la puissance des sorts) des soins à tous les alliés à moins de 15 mètres, augmente de 3% pour chaque Bienfait de l’ascension.
- Venthyr : Faithstone (Pierre de piété) : Les soins sur vous-même des Bienfaits de l’ascension sont augmentés de 100%.
- Nécro-seigneur : Unholy Nova (Nova impie) : Une explosion d’énergie noire inflige Transfusion impie aux ennemis et rend $s2 points de vie aux alliés à moins de 15 mètres.
- Faë-nocturne : Fae Blessings (Bénédictions faë) : Les 10 prochains sorts que vous lancerez enverront des lutins utiles, qui aideront votre cible en fonction du sort choisi.
- Discipline –Guérison de l’ombre, Attaque mentale : Réduit de 10 % les dégâts subis par un allié pendant 15 sec.
- Mot de pouvoir : Bouclier : Revigore votre cible avec 2% de mana ou 20% de ressources.
- Mot de pouvoir : Radiance : Réduit de 3 sec. les temps de recharge d’une capacité majeure pour toutes les cibles.
- Sacré – Soins rapides, Soins : Réduit de 10 % les dégâts subis pendant 15 secondes.
- Mot de pouvoir : Bouclier : Revigore votre cible avec 2% de mana ou 20% de ressources.
- Prière de soins : Réduit de 3 sec. les temps de recharge d’une capacité majeure pour toutes les cibles.
- Ombre –
- Guérison de l’ombre, Attaque mentale : Réduit de 10 % les dégâts subis par un allié pendant 15 sec.
- Mot de pouvoir : Bouclier : Revigore votre cible avec 2% de mana ou 20% de ressources.
- Éclair de Vide : Réduit de 3 sec. les temps de recharge des capacités majeures de 5 alliés au maximum.
Chaman
- Kyrian : Vesper Totem (Totem carillonneur) : Invoquez un totem à l’emplacement ciblé pendant 30 sec. Vos 3 prochains sorts ou capacités feront rayonner le totem (50% de puissance des sorts + 50% de puissance d’attaque) de dégâts d’arcanes à 6 ennemis maximum proches du totem et vos 3 prochains sorts de soins soigneront jusqu’à 6 alliés proches du totem pour (100% de puissance des sorts + 100% de puissance d’attaque) leur santé. En relançant cette capacité pendant que le totem est actif, vous pourrez déplacer le totem.
- Venthyr : Chain Harvest (Moisson en chaîne) : Une vague d’anima s’abat sur la cible, puis se propage à d’autres cibles proches. Inflige (45% de puissance de sort) des dégâts d’Ombre à un maximum de 5 ennemis et rend (120% de puissance de sort) des points de vie à un maximum de 5 alliés. Le temps de recharge de Moisson en chaîne est réduit de 5 sec. pour chaque cible touchée par un coup critique.
- Nécro-seigneur : Primordial Wave (Vague primordiale) : Faites exploser votre cible avec un Éclair primordial, infligeant (65% de puissance de sort + 65% de puissance d’attaque) des dégâts d’Ombre et applique Choc de flammes à un ennemi, ou (Restauration) soigne un allié pour (65% de puissance de sort + 65% de puissance d’attaque) et (Restauration uniquement) lui applique Remous. Votre prochain Explosion de lave (élémentaire), Éclair (Amélioration), Vague de soins (Restauration), touchera également toutes les cibles affectées par votre Choc de flammes (élémentaire), Remous (Amélioration et Restauration).
- Faë-nocturne : N/A
Démoniste
- Kyrian : Scouring Tithe (Dîme spoliatrice) : Vous infligez (100% de puissance de sort)) des dégâts des Arcanes instantanément et (144% de puissance de sort) des points de dégâts en 18 sec. Si l’ennemi meurt alors qu’il est affecté par Dîme spoliatrice, vous générez 5 éclats d’âme. S’il survit, le temps de recharge de Dîme spoliatrice est réinitialisé.
- Venthyr : Impending Catastrophe (Catastrophe imminente) : Appelle un nuage d’anima chaotique qui se déplace vers l’ennemi ciblé, infligeant (100% de puissance de sort) des dégâts d’Ombre aux ennemis se trouvant sur son chemin. Lorsque l’anima atteint la cible, elle explose, infligeant une malédiction aléatoire et infligeant (261% de puissance de sort) des dégâts d’Ombre pendant 12 sec. à tous les ennemis proches.
- Nécro-seigneur : Decimating Bolt (Trait de décimation) : Lancez un éclair de magie noire sur votre cible, lui infligeant [4 * (200% de puissance de sort)] des dégâts d’Ombre et augmentant de 250% les dégâts de vos prochains Incinérer, Drain d’âme ou Trait de l’ombre. Les dégâts de Trait de décimation et le bonus de Incinérer, Drain d’âme ou Trait de l’ombre augmentent tous deux à mesure que les points de vie de votre cible diminuent.
- Faë-nocturne : Soul Rot (Pourriture d’âme) : Vous flétrissez votre cible actuelle et jusqu’à 3 autres cibles proches en les privant de toute force vitale, ce qui leur inflige (100% de puissance de sort) des dégâts de Nature en 8 sec. Drain de vie est également lancé sur tout ennemi affecté par votre Pourriture d’âme. Consomme 20% du maximum de points de vie à l’incantation.
Guerrier
- Kyrian : Spear of Bastion (Lance du Bastion) : Vous jetez une lance kyriane à l’emplacement ciblé, ce qui inflige $(200% de puissance d’attaque) points des dégâts des Arcanes instantanément et (216% de puissance d’attaque) des dégâts supplémentaires en 4 sec. Les ennemis touchés sont enchaînés à l’emplacement de Lance du Bastion pendant toute la durée de l’effet. Génère 25 points de rage.
- Venthyr : Condemn (remplace Exécuter – Blâme) : Vous condamnez un adversaire à expier ses péchés, ce qui lui inflige jusqu’à [2,0 * (92,2% de puissance d’attaque)] points de dégâts d’Ombre. Cette technique peut uniquement être utilisée contre les ennemis ayant plus de 80% ou moins de 20% de leur maximum de points de vie. La cible principale est affaiblie. Les dégâts qu’elle devrait vous infliger sont réduits d’un maximum de [(1 * puissance d’attaque) * 2,0 * (1 + polyvalence)] points. [ Si votre adversaire survit, 20% de la rage dépensée est remboursée.]
- Nécro-seigneur : Conqueror’s Banner (Bannière du conquérant) : Vous brandissez la bannière des nécro-seigneurs pendant $d, ce qui augmente votre vitesse de déplacement de 10%. De plus, l’utilisation de [(Arme) Frappe mortelle], [(Furie) Coup déchaîné], et [(Protection) Heurt de bouclier] vous confère Gloire, qui gagne 2 charges de Gloire par ennemi tué. Réactivez cette technique pour planter la bannière qui augmente alors votre maximum de points de vie de 20%, votre vitesse d’attaque de 50%, et fait profiter de ces effets 4 alliés à moins de 15 mètres de la bannière. Dure 2 sec. par Gloire, dans la limite de 30 sec.
- Faë-nocturne : Ancient Aftershock (Ancienne réplique) : Vous frappez le sol de votre arme, ce qui libère une onde de choc infligeant (78% de puissance d’attaque) des dégâts de Nature et renversant jusqu’à 5 ennemis pendant 1,5 sec. Les ennemis touchés subissent (6,2% de puissance d’attaque) des dégâts de Nature toutes les 1 sec. pendant 6 sec. et vous les transfèrent sous la forme de 6 points de rage.