Warcraft III: Reforged

Warcraft III Reforged : Patch notes de la version 1.32.3

Cela fait quelques semaines que l’équipe de développement de Reforged n’a pas donné de nouvelles de son titre. Fort heureusement, le Community Manager Kaivax a posté il y a quelques minutes un nouveau Patch notes, dédié à la nouvelle version 1.32.3.

Celle-ci règle un bon nombre de bugs, notamment sur les parties personnalisées, le gameplay, l’interface de l’utilisateur ou bien l’audio.

Zog Zog !

Juste un petit message pour vous faire savoir que nous avons une équipe dédiée qui se consacre entièrement à Warcraft III. Nous travaillons non seulement à déployer des mises à jour mensuelles pour corriger des bugs et améliorer la qualité de vie mais aussi à développer des fonctionnalités essentielles comme les classements, les profils, les clans ou encore les campagnes personnalisées. Nous ne manquerons pas de partager davantage de détails dès que ces fonctionnalités seront sur le point d’être déployées. Quoi qu’il en soit, sachez que nous sommes bien là et que nous travaillons d’arrache-pied.


Notes de mise à jour

17 mars 2020

Graphismes

  • Les unités Naga laissent désormais des empreintes en mode Reforged.
  • Les objets aléatoires placés avec la palette d’unité ne sont plus invisibles en jeu.
  • Correction de problèmes d’animation liés à la Tornade de la Sorcière des mers naga.
  • Magtheridon est désormais animé correctement lorsque sa vitesse de déplacement est réduite.
  • Les chevaliers de la mort ont été ramenés à des dimensions correctes en mode Reforged.
  • Correction d’un problème affectant les bâtiments renvoyés pendant une amélioration, qui persistaient parfois visuellement en jeu en mode Reforged.
  • Les chiens de garde ne sont plus invisibles en mode Classique.
  • Correction d’un problème qui se produisait lorsqu’un chasseur de démons mourait sous sa forme de démon et qui remplaçait l’icône de résurrection par l’icône de forme de démon.
  • Ajout d’un cadre de lancement automatique pour la technique Incinérer du Seigneur du feu.
  • Les cercles de sélection de toutes les unités terrestres neutres ont été ajustés pour encercler correctement les unités.
  • Les animations d’attaque du Maître-lame ont été mises à jour pour comporter moins de mouvements horizontaux en mode Reforged, afin de rendre les interactions plus cohérentes.

Audio

  • Correction d’un problème qui entraînait l’utilisation de certains effets sonores de combat de Reforged en mode Classique.
  • Correction d’un problème qui empêchait parfois le chariot à viande de déclencher son bruitage de mort en mode Reforged.

Campagne

  • Les prêtres et les ensorceleuses n’utilisent plus leurs modèles d’Elfes de sang dans les cinématiques de « La marche du Fléau » en mode Reforged.
  • Les héros des joueurs sont toujours sélectionnés lors du chargement entre une sous-carte et la carte principale d’« À la découverte des terres » en mode Reforged.
  • Correction d’un problème qui pouvait bloquer la progression de la quête de Gazleu dans « À la découverte des terres » : dans certaines situations, les sapeurs ne ciblaient pas les colonnes de soutien.
  • Dans « Un nouveau pouvoir à Lordaeron », les portes de la ville n’empêchent plus l’IA d’attaquer le joueur.
  • Les icônes des panneaux de commandes des épéistes et des archers elfes de sang de la campagne La malédiction des Elfes de sang ont été mises à jour pour leur donner des yeux verts.
  • Les lieutenants elfes de sang utilisent désormais la bonne icône de panneau de commandes dans « Les donjons de Dalaran ».

Parties personnalisées

  • La transition du menu est plus fluide lorsque vous quittez un salon personnalisé.
  • Correction d’un problème affectant l’empilement d’objets qui perturbait certaines parties personnalisées.

Éditeur

  • Correction d’un problème affectant l’empilement d’objets, qui empêchait le déclenchement d’évènements scriptés lors du ramassage de certains objets.

Jeu

  • Correction d’un problème qui désynchronisait les passerelles lorsqu’un utilisateur en mode Reforged jouait avec un utilisateur en mode Classique.
  • Lorsque vous utilisez des raccourcis personnalisés, Warcraft III: Reforged vérifie désormais la disposition du clavier en fonction de la langue de l’utilisateur, afin de permettre l’utilisation de caractères inexistants en anglais dans le fichier CustomKeys.txt.
  • Le volume de sélection des unités affectées par les sorts Cyclone et Tornade est désormais plus précis.
  • Correction d’un problème qui faisait apparaître du texte de débogage lors de l’utilisation de certaines techniques dans quelques langues.
  • L’encadré d’aide du Nécromancien initié a été corrigé pour mentionner Réanimation morbide au lieu de Faiblesse.
  • Les éléments de décor dont le modèle présente un chemin invalide/introuvable seront désormais invisibles en jeu au lieu d’apparaître sous la forme d’un rectangle vert. Ils apparaissent toujours sous la forme d’un rectangle vert dans l’éditeur.

Performances graphiques

  • Amélioration des performances lors de l’utilisation de techniques transformant le terrain en mode Reforged.
  • Correction d’un problème qui faisait scintiller certains effets à travers le brouillard de guerre en mode Reforged.

Cartes non classées

  • Correction d’un problème qui rendait certaines créatures invisibles sur Fièvre de la jungle et Rizières.

Interface utilisateur

  • Correction d’un problème d’alignement des menus sur les écrans ultralarges.

Mode JcJ

  • Correction des tables de butin de certaines créatures sur Repaire des Grumegueules et Place du marché.
    • Les Géomanciens kobolds donnent désormais un objet bonus de niveau 1 sur Place du marché.
    • Les camps de satyres qui gardent les mines d’or donnent désormais un objet permanent de niveau 3 et un objet bonus de niveau 2 sur Repaire des Grumegueules.
    • Les camps de dragons donnent désormais un objet bonus de niveau 2 sur Repaire des Grumegueules.
  • Les cartes suivantes sont de retour dans les parties classées : Ruines de Stratholme (3c3), Marais de Chancrebois (4c4) et Fontaine de manipulation (CPS).

Raydjahs

Webmaster des Chroniques d'Azeroth depuis sa création en 2018, Raydjahs en est également le rédacteur en chef et publie de nombreux articles et guides régulièrement.

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