Warcraft III: Reforged

Warcraft III Reforged : le Patch 1.32.2 est sortit !

Il y a peu de temps, Blizzard a publié le Patch notes de la mise à jour 1.32.2 qui vient d’être déployé sur Reforged. Celle-ci concerne des bugs liés à l’interface ou encore aux parties personnalisées. Retrouvez plus d’informations à la suite de cet article.

Ci-dessous, l’ensemble du Patch notes :

Version 1.32.2
24 février, 2020
Changements et Correctifs
  • Campagnes
    • Les niveaux audio pour certains dialogues ont été ajustés
    • Les animations, les déclencheurs et les caméras pour certaines scènes ont été modifiés.
    • Correction de multiples missions de campagnes dont les unités semblaient invisibles.
    • De multiples problèmes d’inventaires ont été fixés pour la campagne de Rexxar.
    • Correction de multiples bugs tout au long des campagnes de Reign of Chaos et The Frozen Throne.
    • Mise à jour du panneau de cutscene dans les cinématiques pour une transition plus propre entre les conversations.
    • Correction de problèmes rendant le chapitre “Crépuscule des dieux” de la Campagne des Elfes de la nuit plus facile à réaliser.
    • L’inventaire de Tyrande ne sera plus absent lors des missions “les Filles de la Lune” et “le Réveil de Stormrage” de la campagne Classic.
  • Parties Personnalisées

    • Correction de multiples éléments manquant affectant les parties personnalisées.
    • La liste des Parties Personnalisées a été mise à jour pour une meilleure optimisation de recherche.
  • Gameplay

    • Correction d’un problème où si le joueur quittait plusieurs parties et modifiait ses paramètres grapiques, l’utilisateur obtiendrait un “Partie trouvée” mais le jeu ne démarrerait pas.
    • La Chasseuse de démons se métamorphose désormais uniquement en son propre modèle.
    • Correction d’un bug avec les Voies paisibles ou les rampants étaient invisibles.
    • Mise à jour de l’icône de la capacité “Incinérer” du Seigneur du Feu” dans Reforged. Il peut toujours être lancé automatiquement comme d’habitude.
    • Le Golem Gardien a désormais un son lors de l’impact de son attaque automatique.
    • Correction d’un problème où le Maître-lames était immunisé aux capacités non-magiques comme “Enraciner” tout en utilisant la capacité “Tempête de lames”.
    • Dame Vash’j a une petite mise à jour à sa tête pour s’adresser à ses oreilles humaines.
    • Les modèles des Succubes sont maintenant visuellement distincts.
    • Correction d’un bug où les nouveaux sons de morts de Reforged étaient sur le mode Classic.
    • Trois cartes ont été tempoarirement supprimées de leur carte respective en raison de l’instabilité : Ruines de Stratholme (3v3), Banewood Bog LV (4v4) et la Fontaine de Manipulation (FFA). Elles seront de retour lorsque les problèmes seront résolus.
  • Interface

    • Les joueurs peuvent maintenant quitter la file d’attente de Matchmaking dans le mode Versus.
    • Correction d’un problème avec les membres de l’équipe entrant dans un état cassélors de l’annulation de la file d’attente pendant que l’équipe est dissoute.
    • Quand un joueur quitte une partie, les joueurs restants ne reçoivent plus le message supplémentaire “Blizzard a quitté la partie”.
    • La transition entre une cinématique et la mission n’affiche plus brièvement la sélection de la campagne.
    • Les Battletags s’affichent désormais de manière régulière pour les invitations d’équipe dans l’interface utilisateur.
    • La map Vetos enregistre maintenant pour le mode Versus FFA.
    • L’écran ultra-large est une option désormais disponible dans le menu des options is now a viable option in the options menu.
    • L’option Grid Hotkey est à présent correctement fonctionnelle pour la Campagne et les unités héros.
    • Plusieurs correctifs de localisation pour le texte, les sous-titres et la troncature ont été résolus dans la campagne et le jeu en ligne.
    • Ajout de la fonctionnalité “Silencieux” dans le canal de discussion.
    • Correction de bugs liés à de multiples portraits avec les unités dans la campagne et en multijoueur.

Editeur

  • Correction d’un problème où les capacités de mêlées apparaîssaient comme cachées dans l’éditeur lors de l’utilisation de données personnalisées.

Système

  • Correction d’un crash pouvant survenir lors de la Campagne, en versus ou lors des parties personnalisées avec de “Faibles” textures.
  • Correction d’un crash pouvant survenir dans les systèmes avec un nombre élevé de processeurs logiques.

Ancien modèle de Dame Vash’j

Nouveau modèle de Dame Vash’j

Raydjahs

Webmaster des Chroniques d'Azeroth depuis sa création en 2018, Raydjahs en est également le rédacteur en chef et publie de nombreux articles et guides régulièrement.

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