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Unreal Engine 4 : Les Pitons-du-Tonnerre par Aleksandr Timoshenko

Cela faisait un petit moment que nous ne vous avions pas partagé la recréation d’une région ou d’une capitale de World of Warcraft sur le moteur graphique de jeu-vidéo Unreal Engine 4. Par le passé, de nombreuses personnes de la communauté avaient recréé des lieux tels que Hurlevent, la Forêt d’Elwynn ou encore Forgefer.

Récemment, l’artiste Aleksandr Timoshenko a recréé la capitale les Pitons-du-Tonnerre en utilisant ce moteur graphique. Le résultat est tout simplement merveilleux. Vous retrouverez à la suite de cet article une galerie de captures d’écran de la capitale siégeant à Mulgore en Kalimdor.

Aleksandr Timoshenko : Les Pitons-du-Tonnerre sur Unreal Engine 4
Aleksandr Timoshenko : Les Pitons-du-Tonnerre sur Unreal Engine 4

Voici les propos de l’artiste Aleksandr Timoshenko concernant sa création :

Cela a été créé à l’aide de Quixel Megascans (ndlr : un outil de scans de surfaces). La scène utilise un système d’éclairage entièrement dynamique.

Un grand merci à Sergei Panin pour le mentorat et les commentaires.

Voici une comparaison entre la capitale des Taurens sur World of Warcraft et sur Unreal Engine 4 :

Raydjahs

Webmaster des Chroniques d'Azeroth depuis sa création en 2018, Raydjahs en est également le rédacteur en chef et publie de nombreux articles et guides régulièrement.

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