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Unreal Engine 4 : Jordan Clarry recrée l’Île de Brume-Azur

Nous avons déjà partagé diverses créations de lieux, zones et villes de World of Warcraft recréés via le moteur graphique Unreal Engine 4. Ici, nous voudrions mettre en lumière l’artiste Jordan Clarry, ayant recréé l’Île de Brume-Azur en utilisant ce même moteur graphique.

A travers une vidéo d’une durée de 1 minute et 43 secondes, cet artiste vous fait redécouvrir la zone de départ des Draeneis, qui est une nouvelle race disponible dans Burning Crusade : Classic que vous pouvez d’ores et déjà créer sur le prépatch déployé aujourd’hui sur les royaumes européens. Bien que la durée exacte de recréation de cette région du jeu sur Unreal Engine 4 est inconnue, Jordan indique l’avoir recréé le mois dernier à l’aide de Megascans et du moteur graphique lui-même. C’est à travers un magnifique jeu de couleurs que vous pouvez redécouvrir cette zone sous un autre angle.

Retrouvez sa page ArtStation ici.

Raydjahs

Webmaster des Chroniques d'Azeroth depuis sa création en 2018, Raydjahs en est également le rédacteur en chef et publie de nombreux articles et guides régulièrement.

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