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Unreal Engine 4 : David Luchau améliore les zones de WoW avec le RTX Ray Tracing
Dernièrement, Daniel Luchau a amélioré en utilisant la technologie du RTX Ray Tracing les zones de World of Warcraft qu’il avait recréé il y a quelques années par l’intermédiaire de l’Unreal Engine 4 et qui comprend Hurlevent, Comté-de-l’Or, le Bois de la Pénombre ainsi que les Grisonnes.
Daniel a mis à jour ces régions du jeu avec le Nvidia RTX Ray Tracing activé sur un RTX 2080 Ti. Le Ray Tracing est une technique qui améliore une image en traçant des rayons de lumières sous forme de pixels et qui interagissent avec les modèles 3D (cette technique améliore les effets de lumière et d’ombre). Le résultat est évidemment incroyable est surprenant.
Ce n’est pas la première fois que Daniel nous éblouit avec ses recréations de zones en utilisant le moteur de jeu-vidéo Unreal Engine 4.
Vous pouvez retrouver ses autres créations sur sa chaîne YouTube.