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Théâtre de la Souffrance : le Guide complet
Le Théâtre de la Soufrance est un donjon situé à Maldraxxus où les soldats de cette région sont constamment mis à l’épreuve pour vérifier leur capacité à défendre l’Ombreterre. Des hordes de combattants s’y affrontent dans l’espoir de se mesurer à l’un des champions. Brutalité, chaos et violence sont au rendez-vous, le tout agrémenté d’une bonne dose de souffrance ! Seuls les plus coriaces deviennent les champions de leur maison et à la fin, il ne peut rester qu’un vainqueur.
Le Théâtre de la souffrance est la deuxième zone instancière à Maldraxxus. Vous la débloquerez après avoir atteint le niveau 60. Ce donjon contient 5 boss, en commençant par Dessia la Décapiteuse, suivi de Trancheboyau, puis de Xav l’Invaincu, suivi de Kul’tharok pour finir avec Mordretha, l’impératrice immortelle.
Dessia la Décapiteuse
Les champions ne se battent pas contre n’importe qui : les combattants qui entendent les affronter doivent tout d’abord se mesurer les uns aux autres. Dessia la Décapiteuse, Paceran le Virulent et Sathel le Maudit ont réuni leurs styles de combat variés pour éliminer tous les prétendants au titre. Ils sont prêts à anéantir quiconque se dressera entre eux et l’affrontement ultime.
Stratégie
Prouvez votre valeur en venant à bout des 3 adversaires, chacun disposant d’une technique unique quand il ne leur reste plus que 40% de leurs points de vie.
Stratégie des Tanks
Dessia utilise [Frappe mortelle] lorsqu’elle atteint 100 points d’énergie.
Lorsqu’elle est sous l’effet d’[Enrager], elle se focalise sur des cibles aléatoires.
En mode mythique Xira la Sournoise surprend périodiquement un personnage-joueur et l’attaque avec [Frappes d’opportunité].
Stratégie des Soigneurs
[Frappe mortelle] réduit tous les soins reçus.
[Transformation génétique] dure jusqu’à dissipation.
[Mort incendiaire] inflige des dégâts aux alliés proches.
En mode mythique Xira la Sournoise surprend périodiquement un personnage-joueur et l’attaque avec [Frappes d’opportunité].
Stratégie des DPS
Lorsque Dessia est sous l’effet d’[Enrager], elle se focalise sur des cibles aléatoires.
[Mort incendiaire] inflige des dégâts aux alliés proches.
Lorsque Sathel le Maudit utilise [Harmonie avec la mort], il devient insensible aux effets d’interruption jusqu’à ce que le bouclier soit brisé.
En mode mythique Xira la Sournoise surprend périodiquement un personnage-joueur et l’attaque avec [Frappes d’opportunité].
Dessia la Décapiteuse
Attaque sa cible principale présentant la plus forte menace. Lorsque ses points de vie sont bas, se met à [Enrager].
Frappe mortelle
- Normal : Dessia frappe sa cible actuelle, inflige 5450 points de dégâts physiques et réduit les soins reçus de 30% pendant 10 sec.
- Héroïque : Frappe mortelle inflige 7004 points de dégâts physiques.
- Mythique : Frappe mortelle inflige 8788 points de dégâts physiques.
Heurtoir
- Normal : Dessia frappe sa cible actuelle et lui inflige 10900 points de dégâts physiques.
- Héroïque : Heurtoir inflige 14008 points de dégâts physiques.
- Mythique : Heurtoir inflige 17576 points de dégâts physiques.
Enrager
- Dessia bénéficie d’un bouclier qui absorbe un montant de dégâts égal à 30% de son maximum de points de vie pendant 30 sec.
Tant qu’elle est enragée, la vitesse de déplacement de Dessia est réduite de 15%.
Lorsqu’elle est enragée, Dessia la Décapiteuse pourchasse des personnages-joueurs aléatoires.
Paceran le Virulent
Tire des [Traits de peste] sur des personnages-joueurs aléatoires et fait apparaître des [Spores nocives] sous les personnages-joueurs. Lorsque ses points de vie sont bas, lance [Transformation génétique] sur tous les ennemis.
Trait de peste
- Normal : Paceran inflige 908 points de dégâts de Peste à un personnage-joueur aléatoire.
- Héroïque : Trait de peste inflige 1167 points de dégâts de Peste.
- Mythique : Trait de peste inflige 1465 points de dégâts de Peste.
Spores nocives
- Normal : Invoque à l’emplacement ciblé une zone de spores nocives pendant 10 min, ce qui inflige 1817 points de dégâts de Peste toutes les 1.5 s aux personnages-joueurs à l’intérieur.
- Héroïque : Spores nocives inflige 2335 points de dégâts de Peste.
- Mythique : Spores nocives inflige 2929 points de dégâts de Peste.
En donjon en mode mythique, les spores ralentissent les personnages-joueurs de 25%.
Transformation génétique
- Le lanceur jette des fioles d’une substance entraînant une transformation génétique sur tous les personnages-joueurs. Les victimes sécrètent une flaque de spores nocives à proximité de leur emplacement actuel toutes les 8 s.
Sathel le Maudit
Attaque des personnages-joueurs aléatoires avec [Trait nécromantique] et entre en [Harmonie avec la mort] lorsque ses points de vie sont bas. Marque les alliés à soigner avec [Transfert spectral].
Trait nécromantique
- Normal : Sathel frappe un personnage-joueur aléatoire et lui inflige 908 points de dégâts d’Ombre.
- Héroïque : Trait nécromantique inflige 1167 points de dégâts d’Ombre.
- Mythique : Trait nécromantique inflige 1465 points de dégâts d’Ombre.
Mort incendiaire
- Normal : Sathel inflige Mort incendiaire à un personnage-joueur aléatoire, ce qui fait subir 1817 points de dégâts d’Ombre à tous les personnages-joueurs à moins de 3 mètres de la victime toutes les 3 s pendant 12 sec.
- Héroïque : Mort incendiaire inflige 2335 points de dégâts d’Ombre.
- Mythique : Mort incendiaire inflige 2929 points de dégâts d’Ombre.
Transfert spectral
- Sathel désigne un allié aléatoire pour le Transfert spectral. Les sorts et techniques de dégâts de Sathel prodiguent des soins à la cible marquée.
Harmonie avec la mort
- Sathel ne fait plus qu’un avec la mort. Il absorbe un montant de dégâts égal à 30% de son maximum de points de vie et devient insensible aux effets d’interruption pendant 30 sec au maximum.
Xira la Sournoise (Seulement en Mythique)
Tend périodiquement des embuscades aux personnages-joueurs et se replie une fois sa technique [Frappes d’opportunité] terminée ou interrompue.
Frappes d’opportunité
- Xira tend une embuscade à un personnage-joueur aléatoire, ce qui l’étourdit pendant 10 sec et lui inflige 2051 points de dégâts physiques toutes les 1 s.
Récompense | Emplacement | Type |
Décapiteur de décimation de Dessia | Deux mains | Hache |
Chaperon du traqueur de l’amphithéâtre | Tête | Mailles |
Amict léché par la peste | Épaule | Tissu |
Gilet des secrets dissimulés | Torse | Cuir |
Garde-jambes en oxxéine galvanisés | Jambes | Plaques |
Chevalière du serment de sang | Doigt | Anneau |
Fiole d’essence spectrale | Bijou | Bijou |
Agressivité non contenue | Druide Gardien | Autres consommables |
Destruction contrôlée | Mage Feu | Autres consommables |
Effervescence céleste | Moine Maître brasseur | Autres consommables |
Katar empoisonné | Voleur Assassinat | Autres consommables |
Souvenir de la Marque du maître assassin | Voleur | Quête |
Trancheboyau
Obnubilé par la victoire autant que par l’amélioration de son corps, Trancheboyau est prêt à prouver que la maison des Assemblages engendre les meilleurs guerriers. Depuis son arrivée en Maldraxxus, il a su mériter toutes les nouvelles pièces de son corps, mais ne rechigne pas à l’idée d’en obtenir d’autres sur quiconque osera le défier.
Stratégie
Trancheboyau invoque périodiquement un mur de [Crochets à viande] qui balaient l’arène et fournissent des restes suintants à leur maître.
Stratégie des Tanks
Prenez garde aux [Crochets à viande] qui balaient l’arène.
[Frappe haineuse] inflige d’importants dégâts physiques.
Les restes suintants laissent derrière eux des flaques de [Limon coagulant] lorsqu’ils sont éliminés.
Stratégie des Soigneurs
Prenez garde aux [Crochets à viande] qui balaient l’arène.
[Frappe haineuse] inflige d’importants dégâts physiques à la cible principale de Trancheboyau.
Les personnages-joueurs frappés par un [Crochet à viande] subissent des dégâts périodiques d’[Incision déchiquetée].
Stratégie des DPS
Prenez garde aux [Crochets à viande] qui balaient l’arène.
Les restes suintants laissent derrière eux des flaques de [Limon coagulant] lorsqu’ils sont éliminés.
Crochets à viande
- Des crochets à viande descendent dans l’arène et la balayent. Les personnages-joueurs touchés sont étourdis et subissent Incision déchiquetée.
Incision déchiquetée
- Normal : Inflige 1998 points de dégâts physiques à un ennemi toutes les 2 sec pendant 8 sec.
- Héroïque : Incision déchiquetée inflige 2568 points de dégâts physiques.
- Mythique : Incision déchiquetée inflige 3222 points de dégâts physiques.
Restes suintants
- Des restes suintants collés sur certains crochets à viande se détachent et lancent des attaques sournoises contre les personnages-joueurs.
Suintement visqueux
- Les restes suintants se désagrègent, perdant 5% de leur maximum de points de vie toutes les 1 s.
Rossée bondissante
- Normal : Bondit sur une cible et inflige 2907 points de dégâts physiques aux ennemis à moins de 4 mètres.
- Héroïque : Rossé bondissante inflige 3736 points de dégâts physiques.
- Mythique : Rossé bondissante inflige 4687 points de dégâts physiques.
Limon coagulant
- Normal : À sa mort, laisse une flaque de Limon coagulant qui inflige 909 points de dégâts de Peste toutes les 1.5 s aux personnages-joueurs qui s’y trouvent et réduit leur vitesse de déplacement de 30%.
- Héroïque : Limon coagulant inflige 1168 points de dégâts de Peste.
- Mythique : Limon coagulant inflige 1685 points de dégâts de Peste.
Frappe haineuse (contre les Tanks)
- Normal : Trancheboyau frappe la cible et lui inflige 14534 points de dégâts physiques.
- Héroïque : Frappe haineuse inflige 18678 points de dégâts physiques.
- Mythique : Frappe haineuse inflige 23436 points de dégâts physiques.
Choc attendrisseur (seulement en Mythique)
- Trancheboyau attire à lui les personnages-joueurs et frappe le sol, ce qui inflige 11718 points de dégâts physiques aux personnages-joueurs touchés et les repousse.
Récompense | Emplacement | Type |
Corselet de protection abdominale | Torse | Plaques |
Bandelettes en gaze contaminées | Poignets | Tissu |
Poignes des rossées accablantes | Mains | Mailles |
Cercle en chair amalgamée | Doigt | Anneau |
Viscères de haine amalgamée | Bijou | Bijou |
Attisé par la violence | Guerrier Protection | Autres consommables |
Calcul des probabilités | Voleur Hors-la-loi | Autres consommables |
Peste flétrissante | Chevalier de la mort Sang | Autres consommables |
Xav l’Invaincu
Xav a combattu et triomphé de tant d’adversaires que bien des concurrents jouent des coudes pour avoir l’honneur de l’affronter. Xav offrira un combat digne de ce nom à quiconque parviendra à dépasser cet attroupement.
Stratégie
Xav l’Invaincu malmène ses adversaires avec des enchaînements d’attaques dévastateurs et des bannières de guerre. À 100 points d’énergie, il oblige deux personnages-joueurs à s’affronter en duel dans l’arène en contrebas. Au vainqueur la gloire, au perdant le déshonneur.
Stratégie des Tanks
[Combo violent] inflige d’importants dégâts physiques.
Xav porte une série d’attaques pouvant être évitées pendant [Puissance de Maldraxxus].
Détruisez rapidement les [Bannières oppressantes].
Stratégie des Soigneurs
[Bond tectonique] inflige des dégâts considérables au groupe après le premier lancement de [Puissance de Maldraxxus].
Xav porte une série d’attaques pouvant être évitées pendant [Puissance de Maldraxxus].
[Combo violent] inflige des dégâts physiques considérables à la cible principale de Xav.
Stratégie des DPS
Lorsqu’un personnage-joueur perd le duel de [Sang et gloire], les deux personnages-joueurs retournent dans l’arène de Xav.
Xav exécute une série d’attaques pouvant être évitées pendant [Puissance de Maldraxxus].
Détruisez rapidement les [Bannières oppressantes].
Sang et gloire
- À 100 points d’énergie, Xav oblige les personnages-joueurs à s’affronter en duel dans l’arène en contrebas. Le gagnant est récompensé par État de gloire, tandis que le perdant est affecté par Ensanglanté.
Les personnages-joueurs gagnent une charge de Glorieux combat toutes les 1 sec.
Si aucun des personnages-joueurs n’est vaincu au bout de 45 sec, tous deux sont affectés par Lâcheté.
Glorieux combat
- Les combattants subissent 3% de dégâts supplémentaires. Cet effet s’accumule toutes les 1 s.
État de gloire
- Dégâts infligés augmentés de 10% pendant 20 sec.
Ensanglanté
- Dégâts infligés réduits de 10% pendant 20 sec.
Lâcheté
- Dégâts infligés réduits de 10% pendant 20 sec.
Puissance de Maldraxxus
- Normal : Xav bondit au centre de l’arène et inflige 4542 points de dégâts physiques aux personnages-joueurs avant de porter une série d’attaques aléatoires.
- Héroïque : Puissance de Maldraxxus inflige 5837 points de dégâts physiques.
- Mythique : Puissance de Maldraxxus inflige 7324 points de dégâts physiques.
Choc assourdissant (seulement en Mythique)
- Xav frappe le sol du pied, ce qui interrompt toutes les incantations à moins de 55 mètres pendant 2 sec et inflige 14647 points de dégâts physiques. Les personnages-joueurs à moins de 12 mètres sont également repoussés.
Gigantesque fendoir
- Normal : Xav porte un coup en arc de cercle devant lui, ce qui inflige 7267 points de dégâts physiques aux personnages-joueurs touchés.
- Héroïque : Gigantesque fendoir inflige 9339 points de dégâts physiques.
- Mythique : Gigantesque fendoir inflige 11718 points de dégâts physiques.
Heurt écrasant
- Normal : Xav frappe le sol, ce qui inflige 7267 points de dégâts physiques aux personnages-joueurs sur une ligne devant lui.
- Héroïque : Heurt écrasant inflige 9339 points de dégâts physiques.
- Mythique : Heurt écrasant inflige 11718 points de dégâts physiques.
Bannière oppressante
- Xav plante une Bannière oppressante qui réduit la vitesse de déplacement des personnages-joueurs de 15% toutes les 3, tant qu’elle reste en place.
Combo violent
- Une série de violentes frappes en mêlée qui infligent des dégâts physiques croissants à leur cible.
Récompense | Emplacement | Type |
Pique d’autorité de Xav | Deux mains | Arme d’hast |
Couteau du façonneur de chair | À une main | Dague |
Fendoir maculé de sang | À une main | Hache |
Martelet de prédateur sang-lié | À une main | Masse |
Cotte de mailles de combattant triomphant | Torse | Mailles |
Garde-poignets du combattant de la fosse | Poignets | Plaques |
Jambières de compétiteur intrépide | Jambes | Cuir |
Danse avec le destin | Chasseur de démons Dévastation | Autres consommables |
Enchaînement fatal | Chasseur Précision | Autres consommables |
Justification du templier | Paladin Vindicte | Autres consommables |
Souvenir de la Souillure de Razelikh | Chasseur de démons Vengeance | Quête |
Souvenir du Déchaînement | Guerrier Armes | Quête |
Souvenir du Jugement du magistrat | Paladin | Quête |
Kul’tharok
Maître des arts nécromantiques, Kul’tharok prouve que la force brute n’est pas le seul moyen de se hisser au sommet. Pour remporter la victoire, il faudra survivre à son labyrinthe de portails magiques et à ses terrifiantes attaques nécrotiques.
Stratégie
Kul’tharok va s’efforcer de séparer votre âme de votre corps. Réunissez-les le plus vite possible si vous voulez survivre.
Stratégie des Tanks
[Attirer l’âme] oblige votre âme à rejoindre Kul’tharok.
Kul’tharok utilise [Portée spectrale] uniquement si sa cible principale n’est pas à portée de mêlée.
Stratégie des Soigneurs
[Attirer l’âme] oblige votre âme à rejoindre Kul’tharok.
[Parasite fantasmatique] inflige des dégâts aux alliés proches.
Stratégie des DPS
[Attirer l’âme] oblige votre âme à rejoindre Kul’tharok.
[Parasite fantasmatique] inflige des dégâts aux alliés proches.
[Attirer l’âme] vous empêche d’agir et de lancer des sorts tant que votre âme n’est pas revenue dans votre
Attirer l’âme
- Le lanceur arrache l’âme de personnages-joueurs aléatoires. Les victimes subissent État du sans-âme pendant 20 sec.
En mode mythique, ne pas réussir à se réapproprier son âme déclenche [Possession].
État du sans-âme
- Normal : Tant qu’il est séparé de son âme, le corps du personnage-joueur subit 1453 points de dégâts d’Ombre toutes les 1 s. Il ne peut ni agir ni lancer de sorts.
- Héroïque : État du sans-âme inflige 1868 points de dégâts d’Ombre.
- Mythique : État du sans-âme inflige 2344 points de dégâts d’Ombre.
Âme réappropriée
- Vous réapproprier votre âme augmente les dégâts que vous infligez de 30% pendant 30 sec.
Possession (seulement en Mythique)
- L’impossibilité de vous réapproprier votre âme a conduit une âme hostile de la pièce à s’introduire en vous.
Tant que vous êtes possédé, l’âme hostile vous force à attaquer vos alliés.
Parasite fantasmatique
- Normal : Kul’tharok attache à des personnages-joueurs aléatoires un parasite fantasmatique qui inflige 1453 points de dégâts d’Ombre à la cible et aux personnages-joueurs à moins de 3.5 mètres toutes les 1 s pendant 10 sec.
- Héroïque : Parasite fantasmatique inflige 1868 points de dégâts d’Ombre.
- Mythique : Parasite fantasmatique inflige 2344 points de dégâts d’Ombre.
Mains avides
- Normal : Kul’tharok invoque des mains spectrales à plusieurs endroits proches. Les personnages-joueurs à moins de 2 mètres de l’impact subissent 5450 points de dégâts d’Ombre.
Ces mains agrippent les personnages-joueurs et leurs âmes, et les immobilisent pendant 10 sec. Les personnages-joueurs immobilisés subissent 1998 points de dégâts d’Ombre supplémentaires toutes les 1 s pendant 10 sec. - Héroïque : Mains avides inflige 7004 points de dégâts d’Ombre.
Les personnages-joueurs immobilisés subissent 2568 points de dégâts d’Ombre supplémentaires. - Mythique : Mains avides inflige 8788 points de dégâts d’Ombre.
Les personnages-joueurs immobilisés subissent 3222 points de dégâts d’Ombre supplémentaires.
Portée spectrale (contre les Tanks)
- Normal : Tant que la cible principale de Kul’tharok n’est pas à portée d’attaque de mêlée, elle lui envoie une attaque d’énergie nécrotique qui inflige 9083 points de dégâts d’Ombre, puis 2725 points de dégâts d’Ombre supplémentaires toutes les 3 s pendant 12 sec.
- Héroïque : Portée spectrale inflige 11673 points de dégâts d’Ombre, puis 3502 points de dégâts d’Ombre supplémentaires.
- Mythique : Portée spectrale inflige 14647 points de dégâts d’Ombre, puis 4394 points de dégâts d’Ombre supplémentaires.
Froid de l’Au-delà
- Normal : La présence de Kul’tharok transit les personnages-joueurs jusqu’aux os, ce qui leur inflige 545 points de dégâts d’Ombre toutes les 3 s.
- Héroïque : Froid de l’Au-delà inflige 700 points de dégâts d’Ombre.
- Mythique : Froid de l’Au-delà inflige 879 points de dégâts d’Ombre.
Récompense | Emplacement | Type |
Habit d’âmes cousues | Torse | Tissu |
Ceinturon des rêves brisés | Taille | Cuir |
Bottes de substance frémissante | Pieds | Mailles |
Bague rituelle en os | Doigt | Anneau |
Rubis d’effusion d’âmes | Bijou | Bijou |
Acceptation de la mort | Chevalier de la mort Impie | Autres consommables |
Appel des flammes | Chaman Élémentaire | Autres consommables |
Moteur à combustion | Démoniste Destruction | Autres consommables |
Renvoi du mal | Paladin | Autres consommables |
Souvenir de la Caresse de la mort | Chevalier de la mort | Quête |
Souvenir de la Grande tenue diabolique | Démoniste Destruction | Quête |
Mordretha, l’impératrice immortelle
Mordretha a livré d’innombrables batailles et a toujours triomphé de ses adversaires. De son vivant, nul n’égalait sa maîtrise de la magie noire et l’impératrice immortelle n’a eu de cesse d’accroître encore ses connaissances depuis son arrivée en Maldraxxus. Pourrait-il s’agir de l’affrontement ultime tant attendu par le théâtre de la Souffrance ?
Stratégie
Mordretha fait appel aux forces de la mort pour accabler ses adversaires en les hantant et en ouvrant des failles vers lesquelles ils ont attirés
Stratégie des Tanks
[Faux ravageuse] inflige d’importants dégâts physiques et d’Ombre.
Évitez d’infliger des dégâts supplémentaires à vos alliés avec [Manifestation de la mort].
Ne vous laissez pas attirer dans une [Faille aspirante].
Stratégie des Soigneurs
Évitez d’infliger des dégâts supplémentaires à vos alliés avec [Manifestation de la mort].
Ne vous laissez pas attirer dans une [Faille aspirante].
Stratégie des DPS
Évitez d’infliger des dégâts supplémentaires à vos alliés avec [Manifestation de la mort].
Ne vous laissez pas attirer dans une [Faille aspirante].
Faille aspirante
- Mordretha ouvre une faille aspirante qui attire à elle les personnages-joueurs pendant 6 sec. Les cibles happées dans la Faille aspirante subissent Emprise mortelle.
Emprise mortelle
- Normal : Étourdit la victime, l’empêche de se déplacer et d’attaquer et lui 2910 points de dégâts d’Ombre toutes les 2 sec pendant 8 sec.
- Héroïque : Emprise mortelle inflige 3740 points de dégâts d’Ombre.
- Mythique :
Manifestation de la mort
- Normal : Mordretha hante les personnages-joueurs, ce qui leur inflige 545 points de dégâts d’Ombre toutes les 2 sec pendant 6 sec. Quand cet effet prend fin, le personnage-joueur et ses alliés à moins de 6 mètres subissent 3634 points de dégâts.
- Héroïque : Manifestation de la mort inflige 700 points de dégâts d’Ombre. Quand l’effet prend fin la technique inflige 4670 points de dégâts.
- Mythique : Manifestation de la mort inflige 879 points de dégâts d’Ombre. Quand l’effet prend fin la technique inflige 5860 points de dégâts.
En mode mythique, chaque personnage-joueur invoque un marche-mort à son emplacement lorsque Manifestation de la mort prend fin.
Trait de mort (seulement en Mythique)
- Les Marche-Mort utilisent Trait de mort ce qui inflige 2490 points de dégâts d’Ombre à un ennemi.
Sombre dévastation
- Normal : Mordretha canalise un rayon d’anima qui inflige 2725 points de dégâts d’Ombre toutes les 0.5 sec et repousse les personnages-joueurs touchés.
- Héroïque : Sombre dévastation inflige 3502 points de dégâts d’Ombre.
- Mythique : Sombre dévastation inflige 4394 points de dégâts d’Ombre.
Faux ravageuse
- Normal : Mordretha renforce sa faux et frappe sa cible principale, ce qui lui inflige 5995 points de dégâts d’Ombre et 6358 points de dégâts physiques.
- Héroïque : Faux ravageuse inflige 7704 points de dégâts d’Ombre et 8171 points de dégâts physiques.
- Mythique : Faux ravageuse inflige 9667 points de dégâts d’Ombre et 10253 points de dégâts physiques.
Échos du carnage (seulement en Mythique)
- À 50% de ses points de vie, Mordretha invoque des Échos du carnage jusqu’à la fin du combat.
Inflige instantanément 5859 points de dégâts d’Ombre aux personnages-joueurs, puis 586 points de dégâts d’Ombre supplémentaires toutes les 2 sec.
Tant qu’Échos du carnage perdure, des combattantes fantomatiques se manifestent régulièrement dans l’arène.
Échos de bataille (seulement en Mythique)
- Des combattants fantomatiques s’affrontent, ce qui inflige 14647 points de dégâts d’Ombre aux personnages joueurs à moins de 8 mètres.
Charge fantôme (seulement en Mythique)
- Des cavaliers fantomatiques chargent dans l’arène, ce qui inflige 14647 points de dégâts d’Ombre aux personnages joueurs sur leur trajectoire et les repoussent.
Récompense | Emplacement | Type |
Barricade de l’empire sans fin | Main gauche | Bouclier |
Promesse du marche-mort | Tenu(e) en main gauche | |
Espauliers du combattant inflexible | Épaule | Plaques |
Corde de l’impératrice déchue | Taille | Tissu |
Souliers de l’usurpateur vaincu | Pieds | Cuir |
Anneau de conflit perpétuel | Doigt | Anneau |
Codex sinistre | Bijou | Bijou |
Apparitions obsédantes | Prêtre Ombre | Autres consommables |
Focalisation de tireur de précision | Chasseur Précision | Autres consommables |
Inspiration stellaire | Druide Équilibre | Autres consommables |
Malignité concentrée | Démoniste Affliction | Autres consommables |
Précision du Néant | Mage Arcanes | Autres consommables |
Souvenir de Lycara | Druide | Quête |
Souvenir des Ombres cautérisantes | Prêtre | Quête |
Hauts-faits
Le Théâtre de la Souffrance comporte un total de 7 hauts-faits. Vous les retrouverez dans la liste ci-dessous.
- Tiercé gagnant (10 points) : Vaincre chacun des combattants de l’Affrontement en dernier au cours d’instances successives du théâtre de la Souffrance en mode mythique.
- Viande fraîche ! (10 points) : Vaincre Trancheboyau après avoir attendri 2 morceaux de viande avec Choc attendrisseur dans le théâtre de la Souffrance en mode mythique.
- Rixe royale (10 points) : Vaincre Mordretha, l’impératrice immortelle, après l’avoir /défiée et avoir terrassé 2 belligérants fantomatiques dans le théâtre de la Souffrance en mode mythique.
- Théâtre de la souffrance (10 points) : Vaincre Mordretha, l’impératrice immortelle, dans le théâtre de la Souffrance.
- Théâtre de la souffrance : mode héroïque (10 points) : Vaincre Mordretha, l’impératrice immortelle, dans le théâtre de la Souffrance en mode héroïque ou supérieur.
- Théâtre de la souffrance : mode mythique (10 points) : Vaincre Mordretha, l’impératrice immortelle, dans le théâtre de la Souffrance en mode mythique ou clé mythique.
- Virée en guilde dans le théâtre de la souffrance : mode mythique (10 points) : Vaincre Mordretha, l’impératrice immortelle, dans le théâtre de la souffrance en mode mythique et en groupe de guilde