Shadowlands

Shadowlands : Équilibrage des classes du build 9.0.1.34821

Le dernier build dataminé de Shadowlands nous apporte un assez large équilibrage des classes, dont 7 d’entre elles sont concernées.

Je vous propose de le retrouver à la suite de cet article.

Chasseur


Précision

Paladin


Général

  • Hammer of Wrath (Marteau de courroux) : Temps de rechargement de 7.5 secondes changé en une recharge de 7.5 secondes. A 1 charge.

Chevalier de la Mort


Général

  • Frost Fever (Fièvre de givre) : Est maintenant disponible pour toutes les spécialisation, et pas seulement Givre.

Impie

Talents

  • Unholy Pact (Pacte impie – Talent de niveau 100) : Sombre transformation crée un pacte impie qui vous relie à votre familier par des chaînes ardentes infligeant [ 10% 375% de Puissance d’Attaque ]points de dégâts d’Ombre pendant 15 secondes aux ennemis se trouvant entre vous et votre familier.

Prêtre


Général

  • Shadow Word: Death (Mot de l’ombre: Mort) : Inflige désormais 100% de dégâts accrus à des cibles dont la santé est inférieure à 20%.

Chaman


Général

  • Chain Lightning (Chaîne d’éclairs) : Chaque Si la Chaîne d’éclairs frappe plus d’une cible, chaque cible touchée par votre Chaîne d’éclairs augmente de 20% les dégâts de votre prochain Impact foudroyant.
  • Windfury Attack (Attaque Furie-des-vents) : Imprégnez votre arme principale de l’élément de Vent pendant 30 minutes. Chaque frappe attaque principale a 25% de chances de déclencher deux attaques supplémentaires, soit [ 10,8 % de la Puissance d’Attaque ] Dommages physiques chacun.
     

Démoniste


Affliction

  • Unstable Affliction (Affliction instable) : Inflige à la cible [ 120% 184% de Puissance de Sort ] de dégâts d’Ombre sur 16 secondes. Si elle est dissipée, inflige [ 135% 207% de Puissance du Sort ] de dégâts aux interrompeurs de sorts et les réduit au silence pendant 4 secondes. Limite 1.

Talents JcJ

  • Soulshatter (Brise-âme – Talent JcJ) : Consomme tous vos effets de corruption sur les 5 ennemis les plus proches à 40 mètres, traitant à 10% de leur santé maximale en dégâts de l’Ombre. Pour chaque ennemi touché par Brise-âme, vous gagnez 10% de hâte pendant 15 secondes un éclat d’âme.
  • Malignant Affliction (Affliction Malveillante) : Nouveau talent JcJ ajouté.
    • Affliction instable n’est plus limitée à une seule cible, mais inflige 10% moins de dégâts. Si votre affliction instable est dissipée, vous gagnez instantanément 15% de hâte pendant 10 secondes.

Démonologie

  • Summon Demonic Tyrant (Invocation : Tyran Démoniaque) : Génère maintenant 5 Éclats d’âme.
  • Call Dreadstalkers (Appel des traqueffrois) : Rang 2 ajouté.
    • Réduit le temps d’incantion d’Appel des traqueffrois de 0.5 seconde, et apprend à vos Traqueffrois comment poursuivre des cibles plus rapidement.
  • Summon Demonic Tyrant (Invocation : Tyran Démoniaque) : Rang 2 ajouté.
    • Invoquer votre Tyran Démoniaque génère instantanément 5 Éclats d’âme.
  • Fel Firebolt (Éclair de feu gangrené) : Rang 2 ajouté.
    • Apprenez à vos diablotins sauvages comment dépenser 20% d’énergie en moins lors de la coulée d’Éclair de feu gangrené).

Talents

  • Demonic Calling (Appel démoniaque – Talent de niveau 30) : Trait de l’ombre et Trait démoniaque ont 20% de chances de faire en sorte que votre prochain Appel des traqueffrois coûte 1 2 Éclats d’âme en moins et n’aient pas de temps d’incantation.
  • Power Siphon (Siphon de puissance – Talent de niveau 30) : Sacrifie instantanément jusqu’à 2 Diablotins sauvages pour générer, générant 2 charges de Cœur Démoniaque qui causent une hausse de 30% des dégâts infligés par Trait démoniaque.
  • Demonic Consumption (Consomption démoniaque – Talent de niveau 100) : Votre Tyran démoniaque Commandant démon détruit et absorbe désormais la puissance restante de tous draine 15% de la vie depuis vos Diablotins sauvages Servants démons pour les renforcer.

Destruction

  • Rain of Fire (Pluie de feu) : Rang 2 ajouté.
    • Pluie de feu inflige 30% de dégâts supplémentaires.
  • Summon Infernal (Invocation : infernal) : Rang 2 ajouté.
    • Votre Éveil de l’infernal inflige 150% de dégâts supplémentaires à l’impact.
  • Havoc (Tumulte) : Rang 2 ajouté.
    • Les dégâts de Tumulte durent 2 secondes de plus.

Talents

  • Soul Fire (Feu de l’âme – Talent de niveau 15) : Brûle l’âme de l’ennemi, infligeant [ 100% 300% de Puissance de Sort ] de dégâts de Feu. Le temps de rechargement est réduit de 2 secondes pour chaque Éclat d’âme dépensé. Fait en sorte que votre prochain “Incinérer” devienne instantané.
    Génère 4 1 Éclat d’âme. Le temps d’incantation est changé de 1.5 à 4 secondes. Le temps de rechargement est augmenté de 20 à 60 secondes.
  • Internal Combustion (Combustion interne – Talent de niveau 30) : Trait du chaos consomme jusqu’à 5 7 secondes des dégâts d’Immolation au fil du temps sur votre cible, infligeant instantanément autant de dégâts.
  • Shadowburn (Brûlure de l’ombre – Talent de niveau 30) : Frappe une cible et lui inflige [ 60% 130% de Pouvoir de Sort ] de dégâts d’Ombreflamme, vous faisant obtenir 50% de chance de coups critiques sur les cibles ayant une santé faible. Restaure Éclat d’âme si la cible meurt dans les 5 secondes. Coût changé de 1% de la Base de mana à 1 Éclat d’âme. A maintenant 1 charge (auparavant 2).
  • Cataclysm (Cataclysme – Talent de niveau 60) : Déclenche un cataclysme à l’emplacement ciblé, infligeant [ 200% 180% de Puissance de Sort ] de dégâts d’Ombreflamme à tous les ennemis dans un rayon de 8 mètres et les affligeant d’Immolation.
  • Roaring Blaze (Brasier rugissant – Talent de niveau 90) : Conflagration  brûle augmente de 30% les dégâts causés par le Feu à la cible pour [ 48 % de la Puissance de Sort] dégâts de feu supplémentaires 6 secondes.
  • Nom de Grimoire de suprématie changé pour Rain of Chaos (Pluie du chaos – Talent de niveau 90) – Lorsque votre infernal initial est actif, chaque Éclat d’âme que vous avez dépensé a 15% de chance d’invoquer un Infernal supplémentaire qui dure 10 secondes.
  • Channel Demonfire (Canalisation de feu démoniaque – Talent de niveau 100) : Lance 15 traits de Gangrefeu sur 3 secondes à des cibles aléatoires affligées par votre Immolation dans les 40 mètres. Chaque trait inflige [ 17.6% 19.36% de Puissance de Sort ] des dégâts de Feu à la cible et [ 7.7% de Puissance de Sort ] des dégâts de Feu à des ennemis proches.

Guerrier


Général

  • Execute (Exécuter) : Tentatives d’achever un ennemi, causant jusqu’à [ 224% 268.8% de puissance d’attaque ] dégâts physiques basés sur la rage dépensée. Seulement utilisable sur les ennemis qui ont moins de 20% de vie.
     
  • Ravager (Ravageur) : Lance une arme tourbillonnante à l’emplacement de la cible qui poursuit les ennemis à proximité, infligeant [ 254,4 % de la puissance d’attaque ] des dommages physiques et infligeant Blessures profondes à 8 ennemis sur 12 secondes.

Armes

  • Overpower (Fulgurance) : Fulgurance augmente les dégâts de votre prochaine Frappe mortelle ou Enchaînement de 20%.
  • Mastery: Deep Wounds (Maîtrise : Blessures profondes)
    • Normal : Frappe mortelle et Tempête de lames infligent Blessures profondes, infligeant [ 60% de Pouvoir d’Attaque ] des dégâts de Saignement sur 12 secondes et augmentant les dégâts que l’ennemi vous inflige de 8.8%.
    • Enchaînement : Frappe mortelle, Enchaînement et Tempête de lames infligent Blessures profondes, infligeant [ 60% de Pouvoir d’Attaque ] de dégâts de Saignement sur 12 secondes et augmentant les dégâts que l’ennemi vous inflige de 8.8%.
    • Ravageur : Frappe mortelle et Ravageur infligent Blessures profondes, infligeant [ 60% de Pouvoir d’Attaque ] de dégâts de Saignement sur 12 secondes et augmentant les dégâts que l’ennemi vous inflige de 8.8%.
  • Mortal Strike (Frappe mortelle) : Une frappe vicieuse qui inflige [ 127% 120% de la Puissance d’Attaque ] des dégâts physiques et réduit l’efficacité de la guérison sur la cible de 25% pendant 10 secondes.

Talents

  • Collateral Damage (Dommages collatéraux) est retiré et remplacé par Collateral Damage (Talent de niveau 75).
    • Quand Attaques circulaires se termine, votre prochain Tourbillon inflige 25% de dégâts supplémentaires pour chaque capacité utilisée pendant les Attaques circulaires qui ont endommagé une deuxième cible.
  • Cleave (Enchaînement – Talent de niveau 75) : Frappe jusqu’à 5 ennemis devant vous pour [ 70% de la Puissance d’Attaque ] dégâts physiques, infligeant Blessures profondes. Enchaînement consommera votre effet de surpuissance pour infliger des dégâts accrus.
  • Ravager (Ravageur) : Lance une arme tourbillonnante à l’emplacement de la cible qui poursuit les ennemis à proximité, infligeant [ 254.4% de la puissance d’attaque ] des dégâts physiques et infligeant des Blessures profondes à 8 ennemis sur 12 secondes. Remplace Tempête de lames. Temps de rechargement diminué à 45 secondes (auparavant 60 secondes).

Fureur

  • Fury Warrior (Guerrier Fureur – Aura) : Tempête de lames – Augmentation de dégâts/soins de 20%.
  • Titan’s Grip (Poigne du titan) : Vous permet de manier une paire d’armes à deux mains. Les armes à deux mains infligent plus de dégâts, et fournissent plus de force et d’endurance, que les armes à une main.
     
  • Bloodthirst (Sanguinaire) : Requiert une arme à deux mains de Mêlée.
  • Recklessness (Témérité) : Génère maintenant 40 Rage (diminution depuis 100).
  • Raging Blow (Coup déchaîné) : Requiert une arme à deux mains de Mêlée.
  • Single-Minded Fury (Furie d’esprit unique – Passif) : Ajouté. Alors que vous maniez une paire d’armes à une main, vos dégâts sont augmentés de 8% et votre vitesse de déplacement est augmentée de 5%.

Talents

  • Inner Rage (Rage intérieure – Talent de niveau 15) : Retiré.
  • Fresh Meat (Viande fraîche) : Est maintenant un talent de niveau 15 (auparavant 45).
  • Onslaught (Assaut) : Est maintenant un talent de niveau 45 (auparavant 75). Génère 10 15 Rage.
  • Frothing Berserker (Berserker écumant – Talent de niveau 75) : Lorsque vous atteignez 100 de Rage vous gagnez 10% de Hâte et Saccager a 20% de chance de restituer immédiatement 40 de Rage.
  • Fervor of Battle (Ferveur du combat – Talent de niveau 75) : Retiré.
  • Seethe (Bouillant de rage) : Nouveau talent de niveau 75 ajouté.
    • Sanguinaire génère 2 Rage de plus, ou 4 Rage de plus quand il frappe votre cible principale.
  • Cruelty (Cruauté) : Lorsque Enragé, Coup déchaîné inflige 20% de dégâts supplémentaires et a 30% de chance de réinitialiser instantanément son propre temps de rechargement.
  • Dragon Roar (Rugissement de dragon) : Rugit explosivement, infligeant [ 170% de la Puissance d’Attaque ] dégâts physiques à tous les ennemis dans un rayon de 12 mètres. Rugissement de dragon frappe de façon critique pour 3 fois les dégâts normaux. Temps de rechargement changé de 35 à 30 secondes.
     
  • Wrecking Ball (Boulet de démolition – Talent de niveau 90) : Retiré.
  • Meat Cleaver (Fendoir à viande – Talent de niveau 90) : Ajouté.
    • Tourbillon inflige 30% de dégâts supplémentaires et affecte désormais vos 4 prochaines attaques de mêlée, au lieu des 2 prochaines attaques.
  • Reckless Abandon (Fougue téméraire – Talent de niveau 100) : Témérité génère 100 20 Rage de plus et dure 4 secondes de plus renforce considérablement Sanguinaire et Coup déchaîné.

Protection

Talents

  • Crackling Thunder (Tonnerre crépitant – Talent de niveau 60) : Le rayon de Coup de tonnerre est augmenté de 50 %, et il réduit la vitesse de déplacement de 10 % supplémentaires.
  • Dragon Roar (Rugissement de dragon – Talent de niveau 90) : Rugit explosivement, infligeant [ 170% de la Puissance d’Attaque ] dégâts physiques à tous les ennemis dans un rayon de 12 mètres. Rugissement de dragon frappe de façon critique pour 3 fois les dégâts normaux. Temps de rechargement changé de 35 à 30 secondes.
  • Ravager (Ravageur – Talent de niveau 100) : Lance une arme tourbillonnante à l’emplacement de la cible qui poursuit les ennemis à proximité, infligeant [ 254.4% de la puissance d’attaque ] des dégâts physiques et infligeant des Blessures profondes à 8 ennemis sur 12 secondes. Remplace Tempête de lames. Temps de rechargement diminué à 45 secondes (auparavant 60 secondes). Génère 10 points de Rage à chaque fois qu’il inflige des dégâts.

Raydjahs

Webmaster des Chroniques d'Azeroth depuis sa création en 2018, Raydjahs en est également le rédacteur en chef et publie de nombreux articles et guides régulièrement.

Articles similaires

Fermer