Shadowlands
Shadowlands : Équilibrage des classes du build 9.0.1.34821
Le dernier build dataminé de Shadowlands nous apporte un assez large équilibrage des classes, dont 7 d’entre elles sont concernées.
Je vous propose de le retrouver à la suite de cet article.
Chasseur
Précision
- Steady Focus est renommé en Steady Shot (Tir assuré).
Paladin
Général
- Hammer of Wrath (Marteau de courroux) : Temps de rechargement de 7.5 secondes changé en une recharge de 7.5 secondes. A 1 charge.
Chevalier de la Mort
Général
- Frost Fever (Fièvre de givre) : Est maintenant disponible pour toutes les spécialisation, et pas seulement Givre.
Impie
Talents
- Unholy Pact (Pacte impie – Talent de niveau 100) : Sombre transformation crée un pacte impie qui vous relie à votre familier par des chaînes ardentes infligeant [
10%375% de Puissance d’Attaque ]points de dégâts d’Ombre pendant 15 secondes aux ennemis se trouvant entre vous et votre familier.
Prêtre
Général
- Shadow Word: Death (Mot de l’ombre: Mort) : Inflige désormais 100% de dégâts accrus à des cibles dont la santé est inférieure à 20%.
Chaman
Général
- Chain Lightning (Chaîne d’éclairs) :
ChaqueSi la Chaîne d’éclairs frappe plus d’une cible, chaque cible touchée par votre Chaîne d’éclairs augmente de 20% les dégâts de votre prochain Impact foudroyant. - Windfury Attack (Attaque Furie-des-vents) : Imprégnez votre arme principale de l’élément de Vent pendant 30 minutes. Chaque
frappeattaque principale a 25% de chances de déclencher deux attaques supplémentaires, soit [ 10,8 % de la Puissance d’Attaque ] Dommages physiques chacun.
Démoniste
Affliction
- Unstable Affliction (Affliction instable) : Inflige à la cible [
120%184% de Puissance de Sort ] de dégâts d’Ombre sur 16 secondes. Si elle est dissipée, inflige [135%207% de Puissance du Sort ] de dégâts aux interrompeurs de sorts et les réduit au silence pendant 4 secondes. Limite 1.
Talents JcJ
- Soulshatter (Brise-âme – Talent JcJ) : Consomme tous vos effets de corruption sur les 5 ennemis les plus proches à 40 mètres, traitant à 10% de leur santé maximale en dégâts de l’Ombre. Pour chaque ennemi touché par Brise-âme, vous gagnez
10% de hâte pendant 15 secondesun éclat d’âme. - Malignant Affliction (Affliction Malveillante) : Nouveau talent JcJ ajouté.
- Affliction instable n’est plus limitée à une seule cible, mais inflige 10% moins de dégâts. Si votre affliction instable est dissipée, vous gagnez instantanément 15% de hâte pendant 10 secondes.
Démonologie
- Summon Demonic Tyrant (Invocation : Tyran Démoniaque) : Génère maintenant 5 Éclats d’âme.
- Call Dreadstalkers (Appel des traqueffrois) : Rang 2 ajouté.
- Réduit le temps d’incantion d’Appel des traqueffrois de 0.5 seconde, et apprend à vos Traqueffrois comment poursuivre des cibles plus rapidement.
- Summon Demonic Tyrant (Invocation : Tyran Démoniaque) : Rang 2 ajouté.
- Invoquer votre Tyran Démoniaque génère instantanément 5 Éclats d’âme.
- Fel Firebolt (Éclair de feu gangrené) : Rang 2 ajouté.
- Apprenez à vos diablotins sauvages comment dépenser 20% d’énergie en moins lors de la coulée d’Éclair de feu gangrené).
Talents
- Demonic Calling (Appel démoniaque – Talent de niveau 30) : Trait de l’ombre et Trait démoniaque ont 20% de chances de faire en sorte que votre prochain Appel des traqueffrois coûte
12 Éclats d’âme en moins et n’aient pas de temps d’incantation. - Power Siphon (Siphon de puissance – Talent de niveau 30) : Sacrifie instantanément jusqu’à 2 Diablotins sauvages
pour générer, générant 2 charges de Cœur Démoniaque qui causent une hausse de 30% des dégâts infligés par Trait démoniaque. - Demonic Consumption (Consomption démoniaque – Talent de niveau 100) : Votre
Tyran démoniaqueCommandant démondétruit et absorbedésormaisla puissance restante de tousdraine 15% de la vie depuis vosDiablotins sauvagesServants démons pour les renforcer.
Destruction
- Rain of Fire (Pluie de feu) : Rang 2 ajouté.
- Pluie de feu inflige 30% de dégâts supplémentaires.
- Summon Infernal (Invocation : infernal) : Rang 2 ajouté.
- Votre Éveil de l’infernal inflige 150% de dégâts supplémentaires à l’impact.
- Havoc (Tumulte) : Rang 2 ajouté.
- Les dégâts de Tumulte durent 2 secondes de plus.
Talents
- Soul Fire (Feu de l’âme – Talent de niveau 15) : Brûle l’âme de l’ennemi, infligeant [
100%300% de Puissance de Sort ] de dégâts de Feu.Le temps de rechargement est réduit de 2 secondes pour chaque Éclat d’âme dépensé. Fait en sorte que votre prochain “Incinérer” devienne instantané.
Génère41 Éclat d’âme. Le temps d’incantation est changé de 1.5 à 4 secondes. Le temps de rechargement est augmenté de 20 à 60 secondes. - Internal Combustion (Combustion interne – Talent de niveau 30) : Trait du chaos consomme jusqu’à
57 secondes des dégâts d’Immolation au fil du temps sur votre cible, infligeant instantanément autant de dégâts. - Shadowburn (Brûlure de l’ombre – Talent de niveau 30) : Frappe une cible et lui inflige [
60%130% de Pouvoir de Sort ] de dégâts d’Ombreflamme, vous faisant obtenir 50% de chance de coups critiques sur les cibles ayant une santé faible. Restaure Éclat d’âme si la cible meurt dans les 5 secondes. Coût changé de 1% de la Base de mana à 1 Éclat d’âme. A maintenant 1 charge (auparavant 2). - Cataclysm (Cataclysme – Talent de niveau 60) : Déclenche un cataclysme à l’emplacement ciblé, infligeant [
200%180% de Puissance de Sort ] de dégâts d’Ombreflamme à tous les ennemis dans un rayon de 8 mètres et les affligeant d’Immolation. - Roaring Blaze (Brasier rugissant – Talent de niveau 90) : Conflagration
brûleaugmente de 30% les dégâts causés par le Feu à la cible pour[ 48 % de la Puissance de Sort] dégâts de feu supplémentaires6 secondes. - Nom de Grimoire de suprématie changé pour Rain of Chaos (Pluie du chaos – Talent de niveau 90) – Lorsque votre infernal initial est actif, chaque Éclat d’âme que vous avez dépensé a 15% de chance d’invoquer un Infernal supplémentaire qui dure 10 secondes.
- Channel Demonfire (Canalisation de feu démoniaque – Talent de niveau 100) : Lance 15 traits de Gangrefeu sur 3 secondes à des cibles aléatoires affligées par votre Immolation dans les 40 mètres. Chaque trait inflige [
17.6%19.36% de Puissance de Sort ] des dégâts de Feu à la cible et [ 7.7% de Puissance de Sort ] des dégâts de Feu à des ennemis proches.
Guerrier
Général
- Execute (Exécuter) : Tentatives d’achever un ennemi, causant jusqu’à [
224%268.8% de puissance d’attaque ] dégâts physiques basés sur la rage dépensée. Seulement utilisable sur les ennemis qui ont moins de 20% de vie. - Ravager (Ravageur) : Lance une arme tourbillonnante à l’emplacement de la cible qui poursuit les ennemis à proximité, infligeant [ 254,4 % de la puissance d’attaque ] des dommages physiques et infligeant Blessures profondes à 8 ennemis sur 12 secondes.
Armes
- Overpower (Fulgurance) : Fulgurance augmente les dégâts de votre prochaine Frappe mortelle ou Enchaînement de 20%.
- Mastery: Deep Wounds (Maîtrise : Blessures profondes)
- Normal : Frappe mortelle et Tempête de lames infligent Blessures profondes, infligeant [ 60% de Pouvoir d’Attaque ] des dégâts de Saignement sur 12 secondes et augmentant les dégâts que l’ennemi vous inflige de 8.8%.
- Enchaînement : Frappe mortelle, Enchaînement et Tempête de lames infligent Blessures profondes, infligeant [ 60% de Pouvoir d’Attaque ] de dégâts de Saignement sur 12 secondes et augmentant les dégâts que l’ennemi vous inflige de 8.8%.
- Ravageur : Frappe mortelle et Ravageur infligent Blessures profondes, infligeant [ 60% de Pouvoir d’Attaque ] de dégâts de Saignement sur 12 secondes et augmentant les dégâts que l’ennemi vous inflige de 8.8%.
- Mortal Strike (Frappe mortelle) : Une frappe vicieuse qui inflige [
127%120% de la Puissance d’Attaque ] des dégâts physiques et réduit l’efficacité de la guérison sur la cible de 25% pendant 10 secondes.
Talents
- Collateral Damage (Dommages collatéraux) est retiré et remplacé par Collateral Damage (Talent de niveau 75).
- Quand Attaques circulaires se termine, votre prochain Tourbillon inflige 25% de dégâts supplémentaires pour chaque capacité utilisée pendant les Attaques circulaires qui ont endommagé une deuxième cible.
- Cleave (Enchaînement – Talent de niveau 75) : Frappe jusqu’à 5 ennemis devant vous pour [ 70% de la Puissance d’Attaque ] dégâts physiques, infligeant Blessures profondes. Enchaînement consommera votre effet de surpuissance pour infliger des dégâts accrus.
- Ravager (Ravageur) : Lance une arme tourbillonnante à l’emplacement de la cible qui poursuit les ennemis à proximité, infligeant [ 254.4% de la puissance d’attaque ] des dégâts physiques et infligeant des Blessures profondes à 8 ennemis sur 12 secondes. Remplace Tempête de lames. Temps de rechargement diminué à 45 secondes (auparavant 60 secondes).
Fureur
- Fury Warrior (Guerrier Fureur – Aura) : Tempête de lames – Augmentation de dégâts/soins de 20%.
- Titan’s Grip (Poigne du titan) : Vous permet de manier une paire d’armes à deux mains. Les armes à deux mains infligent plus de dégâts, et fournissent plus de force et d’endurance, que les armes à une main.
- Bloodthirst (Sanguinaire) : Requiert une arme
à deux mainsde Mêlée. - Recklessness (Témérité) : Génère maintenant 40 Rage (diminution depuis 100).
- Raging Blow (Coup déchaîné) : Requiert une arme
à deux mainsde Mêlée. - Single-Minded Fury (Furie d’esprit unique – Passif) : Ajouté. Alors que vous maniez une paire d’armes à une main, vos dégâts sont augmentés de 8% et votre vitesse de déplacement est augmentée de 5%.
Talents
- Inner Rage (Rage intérieure – Talent de niveau 15) : Retiré.
- Fresh Meat (Viande fraîche) : Est maintenant un talent de niveau 15 (auparavant 45).
- Onslaught (Assaut) : Est maintenant un talent de niveau 45 (auparavant 75). Génère
1015 Rage. - Frothing Berserker (Berserker écumant – Talent de niveau 75) :
Lorsque vous atteignez 100 de Rage vous gagnez 10% de Hâte etSaccager a 20% de chance de restituer immédiatement 40 de Rage. - Fervor of Battle (Ferveur du combat – Talent de niveau 75) : Retiré.
- Seethe (Bouillant de rage) : Nouveau talent de niveau 75 ajouté.
- Sanguinaire génère 2 Rage de plus, ou 4 Rage de plus quand il frappe votre cible principale.
- Cruelty (Cruauté) : Lorsque Enragé, Coup déchaîné inflige 20% de dégâts supplémentaires et a 30% de chance de réinitialiser instantanément son propre temps de rechargement.
- Dragon Roar (Rugissement de dragon) : Rugit explosivement, infligeant [ 170% de la Puissance d’Attaque ] dégâts physiques à tous les ennemis dans un rayon de 12 mètres. Rugissement de dragon frappe de façon critique pour 3 fois les dégâts normaux. Temps de rechargement changé de 35 à 30 secondes.
- Wrecking Ball (Boulet de démolition – Talent de niveau 90) : Retiré.
- Meat Cleaver (Fendoir à viande – Talent de niveau 90) : Ajouté.
- Tourbillon inflige 30% de dégâts supplémentaires et affecte désormais vos 4 prochaines attaques de mêlée, au lieu des 2 prochaines attaques.
- Reckless Abandon (Fougue téméraire – Talent de niveau 100) : Témérité génère
10020 Rage de plus et dure 4 secondes de plus renforce considérablement Sanguinaire et Coup déchaîné.
Protection
Talents
- Crackling Thunder (Tonnerre crépitant – Talent de niveau 60) : Le rayon de Coup de tonnerre est augmenté de 50 %, et il réduit la vitesse de déplacement de 10 % supplémentaires.
- Dragon Roar (Rugissement de dragon – Talent de niveau 90) : Rugit explosivement, infligeant [ 170% de la Puissance d’Attaque ] dégâts physiques à tous les ennemis dans un rayon de 12 mètres. Rugissement de dragon frappe de façon critique pour 3 fois les dégâts normaux. Temps de rechargement changé de 35 à 30 secondes.
- Ravager (Ravageur – Talent de niveau 100) : Lance une arme tourbillonnante à l’emplacement de la cible qui poursuit les ennemis à proximité, infligeant [ 254.4% de la puissance d’attaque ] des dégâts physiques et infligeant des Blessures profondes à 8 ennemis sur 12 secondes. Remplace Tempête de lames. Temps de rechargement diminué à 45 secondes (auparavant 60 secondes). Génère 10 points de Rage à chaque fois qu’il inflige des dégâts.