Shadowlands
Shadowlands : Équilibrage des classes du build 9.0.1.34081
Il y a trois jours, Blizzard dévoilait quelques modifications de classes pour le nouveau build de l’alpha 9.0.1.34081. Malheureusement, nous ne les connaissions pas tous. Heureusement, les récents dataminings nous ont révélé la totalité de ces nouveaux changements.
Sommaire
- Écharper : Une attaque circulaire qui frappe
tous les ennemisjusqu’à 5 ennemis situés devant vous et leur inflige (28% de pouvoir d’attaque) points de dégâts physiques.
- Griffes de sang : Lorsque vous utilisez Lambeau, Griffure et
Morsure féroceRosser en l’espace de 3 s, les dégâts de votre prochaine Déchirure et de votre prochaine Morsure féroce sont augmentés de 50%. - Instincts de survie : Charges réduites à 1. La deuxième charge est conférée au Rang 2.
- Instincts de survie (Rang 2 ajouté) : Instincts de survie a maintenant 2 charges.
- Zone Anti-magie : Place pendant 10 s une zone anti-magie qui réduit de
6020% les dégâts des sorts infligés aux membres du groupe ou raid. - Anéantissement : Attaque brutale avec les deux armes qui inflige un total de [
60120% de pouvoir d’attaque ] points de dégâts physiques.
- Maîtrise : Combattant insaisissable : Chaque fois que vous subissez une attaque de mêlée ou touchez votre cible avec Frappe du voile noir, vos chances d’esquiver sont augmentées de 8.0% jusqu’à votre prochaine esquive réussie. Effet cumulable. Augmente également votre puissance d’attaque de 8.0%.
- Persiflage : Provoque la cible
et la faitse déplacer vers vous à une vitesse augmentée de 50%vous attaquer. - Roulade : Charge réduite de 1. La deuxième charge est conférée au Rang 2.
- Roulade (Ran 2 ajouté) : Roulade a maintenant 2 charges.
- Toucher mortel : Inflige des dégâts équivalent à
1535% de votre maximum de points de vie contre les joueurs et les créatures fortes en-dessous de 15% de santé. - Méditation zen (Rang 2 ajouté) : Méditation Zen n’est plus annulé par le déplacement.
- Vague de puissance :
Horion de terreConsommer au moins 6 empilements de Fulmination améliore également votre prochain sort lancé en 15 secondes.
- Amplify Curse NYI (Malédiction amplifiée <NYI> – Nouveau talent PvP) : Votre prochaine Malédiction de témérité, Malédiction des langages ou Malédiction de faiblesse applique un autre effet sur l’ennemi.
- Malédiction de témérité : Vitesse de déplacement réduite de 500%.
- Malédiction des langages : Augmente le temps d’incantation de 500%.
- Malédiction de faiblesse : L’ennemi ne peut pas vous faire de coups critiques.
- Heurt de bouclier : Dévaster, Coup de tonnerre, Revanche et Exécution ont 30% de chance de réinitialiser le temps de rechargement de Heurt de bouclier.
- Tourbillon : Attaque
lesjusqu’à 5 ennemis proches dans un tourbillon d’acier et leur inflige [ 41.1% de pouvoir d’attaque] de dégâts physiques.
- Découverte des faiblesses (Talent Finesse de niveau 15) : Enlevé et remplacé avec un nouveau talent bientôt.
- Cardinal Mending NYI (Guérison Cardinale <NYI> – Nouveau talent PvP) : Guérison Cardinale soigne maintenant la cible de 10% du maximum de ses points de vie, ignorant tout effets de réduction de soins.
- Divine Ascension NYI (Ascension divine – Nouveau talent PvP) : Vous vous élevez dans les airs, hors de la voie du danger. Tout en flottant, vous êtes seulement capable de jeter des sorts Sacrés.