Shadowlands
Shadowlands : Effets légendaires du Chaman et du Prêtre
Cette nuit, de nouveaux effets légendaires ont été dataminés par WoWhead. Précédemment, je vous listais ceux du Guerrier et du Mage, mais de nouveaux effets ont été dénichés, concernant le Chaman et le Prêtre.
Sans plus tarder, les voici :
Prêtre
Général
- Foi restaurée (Foi restaurée – gants et bijou) : Saut de foi vous fait désormais bondir jusqu’à votre cible et possède 2 charges.
- Ombres cautérisantes (Ombres cautérisantes – brassards et jambières) : Quand votre Mot de l’ombre : Douleur expire sur une cible, 5 alliés situés à moins de 20 mètres de la cible sont soignés d’un montant égal à 6% de leur maximum de points de vie.
Sacré
- Image divine (Image divine – jambières et collier) : Lorsque vous lancez un sort Mot sacré, vous avez une chance d’invoquer une image de Naaru à vos côtés. Pendant 15 sec, chaque fois que vous lancez un sort, le Naaru le lance également.
- Concentration éclair (Concentration éclair – gants et épaulières) : Chaque fois que vous lancez Soins rapides, votre prochain sort Soins lancé dans les 15 sec voit son temps d’incantation réduit de 1 seconde et ses soins augmentés de 10%. Cumulable jusqu’à 3 fois.
- Appareil harmonieux (Appareil harmonieux – plastron et bijou) : Cercle de soins, Flammes sacrées et Prière de guérison réduisent le temps de recharge de Mot sacré : Sanctifier, Mot sacré : Châtier et Mot sacré : Sérénité de 4 secondes.
- La dame d’albâtre (La dame d’albâtre – gants et anneau) : Prière de guérison a 8% de chance de vous accorder Apothéose pendant 8 s.
Ombre
Discipline
- Clarté de l’esprit (anneau, arme et ceinture) : Sous l’effet d’Extase, l’effet Expiation appliqué par votre Mot de pouvoir : Bouclier dure 6 secondes supplémentaires et le coût en mana de Mot de pouvoir : Bouclier est réduit de 20%.
- Baiser de la mort (brassards et bottes) : Réduit le temps de recharge de Mot de l’ombre : Mort de 8 secondes et ses dégâts déclenchent Expiation.
- Reflet cristallin (plastron et anneau) : Mot de pouvoir : Bouclier soigne instantanément la cible de (30% de la puissance des sorts) points de vie et renvoie 30% des dégâts absorbés.
- Le pénitent (arme et brassards) : Mot de pouvoir : Radiance a 50% de chances de permettre à votre prochaine Pénitence d’envoyer 3 projectiles supplémentaires.
Chaman
Général
- Chaînes de dévastation (Chaînes de dévastation – arme, ceinture et épaulières) : Lancer Salve de guérison rend votre prochaine Chaîne d’éclairs instantanée. Lancer Chaîne d’éclair rend votre prochaine Salve de guérison instantanée.
- Éléments enracinés (Éléments enracinés – plastron et collier) :
- Amélioration : Lancer Frappe-tempête a 5% de chances d’activer Ascendance pendant 6 secondes.
- Élémentaire : Lancer Explosion de lave a 5% de chances d’activer Ascendance pendant 6 secondes.
- Restauration : Lancer Remous a 5% de chances d’activer Ascendance pendant 6 secondes.
- Pierre de séisme profond (Pierre de séisme profond – brassards et jambières) : Votre élémentaire de terre dispose d’un Séisme permanent autour de lui.
- Souvenir ancestral (Souvenir ancestral – bijou et gants) : L’effet de Furie sanguinaire dure 20 secondes de plus sur vous et vous gagnez 10% de hâte supplémentaire de Furie sanguinaire ou des effets similaires.
Restauration
- Harmonie terrestre (Harmonie terrestre – arme, arme et brassards) : Les soins prodigués par Bouclier de terre sont augmentés de 300% si la cible a moins de 50% de points de vie, et Vague de soins confère une charge de Bouclier de terre à votre cible, jusqu’à un maximum de 9 charges.
- Coeur des marées primordial (Coeur des marrées primordial – anneau et collier) : Toutes les 4 incantations de Remous, un autre Remous est lancé sur une cible proche.
- Totem des marées du Marcheur des Esprits (Totem des marées du Marcheurs des Esprits – arme et bottes) : Après avoir utilisé Totem de Vague de mana, le temps d’incantation de Vague de soins et de Salve de guérison est réduit de 50% et leur coût en mana est réduit de 100% pendant 10 secondes.
- Focalisation naturelle de Jonat (Focalisation naturelle de Jonat – bottes et jambières) : Vague de soins et Afflux de soins augmentent les soins prodigués par votre prochaine Vague de soins de 10%, cumulable 5 fois.
Élémentaire
- Résurgence de lave du Parle-vent (Résurgence de lave du Parle-vent – arme et brassards): Quand votre Horion de terre consomme 6 charges de Fulmination ou plus, vous confère Vague de lave et augmente les dégâts de votre prochaine Explosion de lave de 6%.
- Échos de la grande fracture (Échos de la grande fracture – anneau et plastron) : Quand votre Horion de terre consomme 6 charges de Fulmination ou plus, votre prochain Séisme est instantané et inflige 6% de dégâts supplémentaires.
- Équilibre élémentaire (Équilibre élémentaire – brassards et bottes) : Infliger des dégâts directs avec un sort de feu augmente les dégâts de votre prochain sort de Givre de 30%. Infliger des dégâts de Givre augmente les dégâts de votre prochain sort de Nature de 25%. Infliger des dégâts de Nature augmente les dégâts de votre prochain sort de Feu de 20%.
- Fin flamboyante du Brise-ciel (Fin flamboyante du Brise-ciel – arme, bijou et ceinture) : Les dégâts sur la durée critiques de Horion de flammes réduisent le temps de recharge d’Élémentaire de tempête / Élémentaire de feu de 1 seconde, et augmente les chances de coup critique d’Horion de flammes de 30%.
Amélioration
- Vérins de lave primordiale (Vérins de lave primordiale – anneau et gants) : Chaque fois que Horion de flammes inflige des dégâts périodiques, réduit le temps de recharge de Fouet de lave de 0,5 seconde et augmente ses dégâts de 10%.
- Ossements de loup du Sorcier Docteur (Ossements de loup du Sorcier Docteur – bijou et plastron) : Augmente les chances de gagner une charge d’Arme du Maelström de 5% et réduit le temps de recharge d’Esprit farouche de 2 secondes chaque fois que vous gagnez une charge d’Arme du Maelström.
- Héritage de la sorcière du givre (Héritage de la sorcière du givre – gants et épaulières) : Consommer 5 charges d’Arme du Maelström réinitialise le temps de recharge de Frappe-tempête et votre prochaine Frappe-tempête inflige 100% de dégâts supplémentaires.
- Vents funestes (Vents funestes – jambières et collier) : Poser un Totem Furie-des-vents augmente vos chances de gagner Arme Furie-des-vents de 100% pendant 8 secondes. Cet effet ne peut se produire qu’une fois toutes les minutes.