Shadowlands

Shadowlands : D’avantage d’informations sur les métiers

Ce soir, Kaivax a ouvert le fil de discussion servant de retours des joueurs auprès des développeurs concernant les métiers dans Shadowlands.

Au sein de son message, nous apprenons l’arrivée des Négociants à Oribos, plus précisément dans la Salle des formes. Les Négociants sont des Maîtres de Métiers et des vendeurs vous permettant de créer et de tester les changements de professions à venir dans l’extension.

Dans son communiqué, Kaivax nous en dit plus sur les métiers supportant la création d’objets légendaires, les composants d’artisanat optionnels ainsi que de mises à jour à venir.

De plus, le Community Manager déclare dans son post que le Ferrailleur est une nouveauté exclusivement liée à Battle for Azeroth, et donc qu’il ne sera pas présent à Shadowlands.

Updated: June 24

The Shadowlands Alpha now includes Brokers in the Hall of Shapes in Oribos. Brokers are profession trainers and vendors that allow you to craft and test Professions changes coming in Shadowlands. Now, exploring the new zones, you’ll discover zone-specific herbs, ore, and fish, as well as new leathers from the denizens of the Shadowlands.

Métiers avec fabrication d’objets légendaires

Dans l’Ombreterre, vous serez en mesure vous fabriquer vos propres armures légendaires dans la Chambre du Sage des runes, un lieu d’une exceptionnelle puissance enfermé à Tourment. La fabrication de légendaires n’est pas encore disponible au test, mais lorsqu’elle le sera, tous les joueurs, peu importe leurs métiers, seront en mesure de créer leurs propres armures légendaires.

Créer une pièce d’armure légendaire nécessite un objet de base qui sera imprégné avec des pouvoirs légendaires.

Les Forgerons, les Joailliers, les Travailleurs du cuir et les Couturiers seront en mesure de créer les objets de base qui deviendront à terme vos armures légendaires.

  • Un objet de base est une armure simple qui sert de récipient pour les pouvoirs légendaires.
  • Les objets de base ne sont pas liés. Ils peuvent peuvent être acquis via d’autres joueurs, vos personnages secondaires ou l’hôtel des ventes.
  • Les recettes pour les objets de base, comme la Chambre elle-même, sont enfermées à Tourment. Cependant, une fois apprises, celles-ci peuvent être utilisées partout. 

Composants optionnels

Les Composants optionnels sont une nouvelles fonctionnalités de Shadowlands, permettant aux joueurs de personnaliser l’équipement qu’ils créent. Avec les Composants optionnels, vous augmenterez le niveau d’objet d’un objet fabriqué tout en augmentant également le niveau requis pour l’équiper. Cela sera particulièrement utile lors de la montée en niveau ou de l’équipement de personnages secondaires.

Vous serez en mesure de spécifier deux des quatre statistiques secondaires que vous souhaitez sur l’objet, vous permettant de personnaliser la puissance de votre personnage. Cependant, vous ne pouvez pas choisir que l’objet n’ait qu’une statistique secondaire. Certaines recettes vous octroieront des effets bonus, comme l’augmentation de la durée de vos flacons ou de votre nourriture. Les Composants optionnels s’appliqueront uniquement aux recettes d’armures et d’armes au lancement de Shadowlands.

Améliorations supplémentaires

Toutes les professions ne sont pas identiques et les développeurs remédient à cela en instaurant des limites de compétence différentes dans Shadowlands. Les métiers de récolte, étant rapides à monter, auront des limites plus importantes que les métiers de fabrication, mais devraient nécessiter une durée similaire pour atteindre celles-ci.

Les rangs d’étoiles pour les recettes ont été grandement réduits en terme d’importance dans Shadowlands

Le recyclage est une fonctionnalité spécifique à Battle for Azeroth et ne sera pas présente dans Shadowlands

Les développeurs étudient certains degrés d’inter-connectivité pour les métiers, l’idée que certains objets de professions soient utilisés dans des recettes d’autres professions. 

En parcourant les merveilles de l’Ombreterre, les Ingénieurs auront une percée techno-magique. Beaucoup d’appareils d’ingénierie sont plus puissants que leurs équivalents d’Azeroth, mais autant de puissance est difficile à contrôler, et pourrait résulter en un retour de flamme catastrophique. Cependant, les Ingénieurs seront en mesure d’en réduire les probabilités en gagnant d’avantage d’expérience.

Raydjahs

Webmaster des Chroniques d'Azeroth depuis sa création en 2018, Raydjahs en est également le rédacteur en chef et publie de nombreux articles et guides régulièrement.

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