Shadowlands

Shadowlands : Changements à venir pour le Chasseur de démons

Hier soir, Blizzard a posté de nouveaux changements à venir pour la classe du Chasseur de démons sur l’alpha de Shadowlands. Prenez en compte que ces nouvelles modifications seront appliquées sur les deux royaumes de l’extension lors du prochain build, et non sur celui sortit hier soir.

Voici une liste non exhaustive des modifications qui concernent la spécialisation Dévastation :

  • Appétit démoniaque : La consommation d’un fragment d’âme ne réduit plus le temps de rechargement de Rayon accablant.
  • L’Aura d’immolation génère maintenant 20 points de Furie lorsqu’elle est lancée.
  • Haine ardente : Immolation génère maintenant 60 points de Furie additionnels en 12 secondes.
  • Maîtrise de la corruption a été remplacé par un nouveau talent, Chaos délié.

Et en voici une seconde liste toujours non exhaustive des modifications concernant la spécialisation Vengeance :

  • Les dégâts de Division de l’âme sont augmentés à 20%.
  • Les soins de Festin d’âmes sont augmentés de 25%.
  • Chair calcinée a été redesignée : les dégâts de l’Aura d’immolation augmentent désormais la durée de votre Marque enflammée de 0.5 secondes.
  • Flammes déchirantes n’augmente plus les dégâts de l’Aura d’immolation. Elle augmente maintenant sa durée de 50%.
  • Les cadres d’informations concernant l’Aura d’immolation et la Marque enflammée ont été modifiées pour indiquer le montant total des dégâts causés pendant la durée du sort.

Retrouvez ci-dessous l’ensemble des détails sur les changements de cette classe :

Fair tidings Illidari. The next build of the Shadowlands Alpha will have a number of changes based on your feedback. We’re generally happy with the core kit of both Demon Hunter specializations, but want to improve talent diversity.

Dévastation

  • Appétit démoniaque : Consommer un fragment d’âme ne réduit plus le temps de recharge de Rayon accablant.
  • Cycle de Haine : Lorsque Frappe du chaos rend des points de Fureur, celui-ci réduit le temps de recharge de Rayon accablant (au lieu de Métamorphose). 
    • Note des développeurs : Nous avons reconsidéré l’ajout de la réduction de temps de recharge de Rayon accablant à Appétit démoniaque, car nous pensons que cela fera de ce talent un choix dominant à ce palier. À la place, nous ajoutons cet avantage à Cycle de Haine, qui entre en compétition avec les autres options pour des dégâts en AoE.
  • Faim insatiable : Morsure du démon inflige 20% de dégâts supplémentaires et génère 5 à 10 points de Fureur supplémentaires. 
    • Note des développeurs : Comme cette capacité n’augmentait que le maximum de points de Fureur supplémentaire que Morsure du démon pouvait générer, il était possible de voir fréquemment aucun avantage notable. Ce talent offrira désormais toujours au moins 5 points de Fureur supplémentaires.
  • Aura d’immolation génère désormais 20 points de Fureur quand lancée.
  • Burning Hatred : Immolation génère désormais 60 points de Fureur supplémentaires sur 12 secondes. 
    • Note des développeurs : Nous avons réintégré Aura d’immolation à la base de Dévastation car il s’agit d’une capacité de dégâts en AoE moyenne qui peut être partagée entre les spécialisations. Les retours des joueurs ont souligné que la génération de Fureur était une part importante de la capacité, et nous avons donc déplacé le burst initial de Fureur à la capacité principale. La génération de Fureur sur le temps restera via le talent.
  • Maîtrise de la corruption  a été remplacé par un nouveau talent, Unbound Chaos. 
  • Unbound Chaos : Lorsque Aura d’immolation est active, votre démon intérieur frappe les ennemis proches à la fin de votre Ruée fulgurante, infligeant des dégâts de Chaos.
    • Note des développeurs : Maîtrise de la corruption était une simple amélioration aux dégâts de Ruée fulgurant qui nécessitait une réorientation fréquente vers votre cible et en conséquence, était principalement jouée avec Inertie. En liant le bonus de dégâts à l’Aura d’immolation, nous pensons que ce talent peut être choisi de lui-même ou aux côtés de Inertie.

Vengeance

  • Descriptions de Aura d’immolation et Marque enflammée modifiés afin d’afficher le montant total de dégâts infligés au cours de la durée du sort. 
  • Dégâts de Division de l’âme augmentés de 20%. 
    • Note des développeurs : Nous voyons souvent des retours indiquant que Division de l’âme est un sort à faible priorité car la consommation passive de fragments d’âme se traduit en l’absence de soins perdus en cas de non utilisation, et Bombe spirituelle offre davantage de dégâts et de soins par fragments d’âme. Nous avons déjà effectué un changement qui ajoute un soin supplémentaire à Division de l’âme pour chaque orbe consommée, mais nous augmentons également les dégâts de la capacité. Nous aimerions voir Bombe spirituelle être utilisée de façon intermittente pour appliquer  Fragilité, mais que Division de l’âme soit la principale source de soins et de dégâts de la spécialisation.
  • Flammes déchirantes n’augmente plus les dégâts d’Aura d’immolation. Il augmente désormais sa durée de 50%. 
    • Note des développeurs : Augmenter la durée d’Aura d’immolation augmente l’intéret de l’amélioration de vitesse de déplacement du talent et crée une synergie avec les autres talents comme Armure infernale et le redesign de Chair calcinée mentionné plus bas.
  • Soins de Festin d’âmes augmentés de 25%. 
    • Note des développeurs : Ce talent est intentionnellement simple, offrant une option permettant de rendre le sort de consommation principal de Vengeance, Division de l’âme, plus efficace. C’est une option intéressante, mais celui-ci pourrait nécessiter des ajustements supplémentaires afin de combler l’écart avec les options plus actives de ce palier. 
  • Chair calcinée a été revu. Les dégâts d’Aura d’immolation augmente désormais la durée de votre Marque enflammée de 0,5 secondes.
    • Note des développeurs : Les dégâts de feu seuls n’étaient pas une option attractive en comparaison avec les autres options du palier. Cet interaction avec Aura d’immolation peut significativement augmenter le temps d’activation d’une capacité de défense clé tout en augmentant ses dégâts totaux. Cela créé des synergies intéressantes avec chaque chose modifiant Marque enflammée ou Aura d’immolation comme les talents Flammes déchirantes et Brûlé vif.

Raydjahs

Webmaster des Chroniques d'Azeroth depuis sa création en 2018, Raydjahs en est également le rédacteur en chef et publie de nombreux articles et guides régulièrement.

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