Shadowlands

Shadowlands : Aperçu des Liens d’âmes

L’une des nouvelles fonctionnalités que nous offre Shadowlands est les Liens d’âmes. Ce sont des habitants de l’Ombreterre vous accompagnant lors de vos péripéties et vous donnant l’accès à des avantages spécifiques à votre classe.

Nouveau système : les Liens d’âmes

Fonctionnement du système


En allant à la Voie de l’Ascension au Bastion, vous pourrez les faire combattre à des boss, et être grâcement récompensés.
Note : Ce système demeure indisponible sur l’alpha, ce qui signifie que son fonctionnement détaillé n’est pas encore connu. Au sein de cet article, nous nous intéressons à ce qui a été dataminé dans les builds.

Dirigez-vous au Guet Éternel à présent, c’est là que les liens d’âmes sont présents. Vous y retrouverez plusieurs PNJs liés à cela ainsi que de nombreux vendeurs. Les liens fonctionnent par le biais de souvenirs. En effet, lorsque ces derniers sont disponibles, Dactylis vous l’annonce. Vous devez confectionner un appât et un miroir d’âme pour chaque souvenir. Ceux-ci seront utilisés pour entraîner votre lien d’âme dans le Colisée.

Si vous souhaitez faire affronter à votre lien des souvenirs dont la difficulté s’accroit au fur et à mesure, le miroir d’âme se doit d’être renforcé, ce que vous pouvez faire via l’amélioration du Sanctum de votre Congrégation. Bien entendu, certains obstacles sont bien plus compliqués que d’autres. En revanche, vous ne pouvez pas affronter de souvenirs plus durs si vous n’êtes pas venus à bout de sa version basique.

Pour défier des souvenirs dans la Voie de l’Ascension, la nécessité de Médailles de services est importante. Vous les obtiendrez en réalisant diverses activités à Bastion (les Appels (expéditions), trésors, monstres rares, etc…). Dactylis, en échange de matériaux, peut également vous en donner. Vous pouvez aussi apprendre de nouveaux plans en vainquant des Souvenirs au Colisée.

Il se peut également que votre lien soit face à un défi auquel il ne soit pas suffisamment préparé. C’est à ce moment précis que l’équipement joue son rôle majeur, donnant une capacité additionnelle au combat. Lorsqu’une pièce d’équipement est créée, elle sera toujours disponible. Vous l’activerez auprès de Paolone. En revanche, seule une pièce peut être portée à la fois, et non plusieurs. En supplément de l’activité de votre équipement, certains charmes amélioreront passivement vos Liens d’âmes.

Les sceaux entrent également en jeu si vous voulez faire un défi supplémentaire. Ceux-ci ajoutent une mécanique additionnelle que votre lien doit gérer en même temps que le souvenir.

À partir de là, vous pouvez vous en douter, certains Liens d’âmes sont plus utiles ou efficaces que d’autres contre certains souvenirs. Si l’un d’eux est bien plus difficile à combattre que vous ne le pensiez, donnez à votre lien de l’équipement et des charmes. Ces derniers donneront l’avantage à votre lien d’âme. Ou alors, envoyez un autre lien au combat.
Note : Plus vous augmentez votre réputation auprès de la Congrégation des Kyrians, plus vos Liens d’âmes deviennent passivement plus puissants.

Dactylis pourra vous confectionner de nouveaux objets à la Voie de l’Ascension. Vous pourrez aussi capturer d’autres souvenirs, ou essayer des équipements insolites et vous opposerez à de nouveaux défis via les sceaux. Vous remporterez une récompense en gagnant une épreuve en ayant vaincu un souvenir précis ou la difficulté précise d’un boss.
Note : Certains marchands possèdent des objets que vous ne pouvez acquérir qu’en terminant des défis particuliers.

L’Artisane Dactylis ainsi que certains vendeurs

Objets divers


Récemment, WoWhead a dataminé quelques conduits de liens d’âmes, tels que [PH] Potency Conduit – Paladin – All – Potency Trait – Covenant (Potentiel trait et Conduit de Paladin), Indelible Victory (Victoire indélébile) :

Conduits de Liens d’âmes du Guerrier et du Mage


Voici quelques conduits de liens d’âmes dataminés, pour le Guerrier et le Mage :

Guerrier

  • Indelible Victory (Victoire indélébile) : Victoire imminente/Ivresse de la victoire vous soigne pour 400% des dégâts qu’elle a causé en 8 secondes.
  • Safeguard (Protéger) : Intervention réduit de 10% les dégâts subis par la cible.
  • Iron Maiden (Vierge de fer) : Protection, Initial : Revanche a 4.0% de chance de récupérer la charge de la Maîtrise du blocage.
    Armes, Fureur : Heurtoir a 4.0% de récupérer la charge de la Maîtrise du blocage.
  • Crash the Ramparts (Fracasseur de remparts) : Fulgurance a 6.0% de chance d’appliquer la Frappe du colosse pendant 3 secondes.
  • Cacophonous Roar (Rugissement cacophonique) : Cri d’intimidation peut résister à 80% de dégâts supplémentaires avant de se rompre.
  • Merciless Bonegrinder (Broyeur d’os impitoyable) : Pour chaque coup critique avec Heurtoir, le temps de recharge restant de Ravageur/Tempête de lames est réduit de 1 seconde.
  • Inspiring Presence (Présence inspirante) : Durée et points de vie rendus de Cri de ralliement augmentés de 20%.
  • Ashen Juggernaut (Mastodonte des cendres) : Exécution augmente les chances de coup critique de Exécution de 3% pendant 8 secondes. Cumulable jusqu’à 6 fois.
  • Stalwart Guardian (Gardienne indestrucible) : Armes : Le temps de rechargement de “Par le fil de l’épée” est réduit de 20 secondes.
    Fureur : Le temps de rechargement de la Régénération enragée est réduit de 20 secondes.
    Protection, Initial : Le temps de rechargement de Mur protecteur est réduit de 20 secondes.
  • Brutal Vitality (Vitalité brutale) : 6% des dégâts que vous infligez sont ajoutés à votre technique Dur au mal active.

Mage

  • Ice Bite (Morsure de glace) : Augmente de 10% les dégâts de Lance de glace contre les ennemis gelés.
  • Icy Propulsion (Propulsion de glace) : Pendant que Veines glacées est actif, vos coups critiques réduisent sa durée de rechargement de 3 secondes.
  • Shivering Core (Cœur tremblant) : Les dégâts causés par Blizzard et les pièges sont augmenté de 5%. 
  • Unrelenting Cold (Froid implacable) : Les dégâts causés par Orbe gelée sont augmentés de 10%.

Conduits Kyrians


Premier forgelite Mikanikos

  • Charged Additive (Additif chargé) : Flasque de sérénité repousse également les ennemis proches.
  • Forgelite Filter (Filtre du forgelite) : Lorsque vous avez moins de 35% de vos points de vie, votre flasque de sérénité consomme une charge et vous soigne automatiquement.
  • Hammer of Genesis (Marteau de la genèse) : Infliger des dégâts à un nouvel ennemi augmente votre Hâte de 2% pendant 10 secondes. Cumulable jusqu’à 5 fois.
  • Sparkling Driftglobe Core (Noyau de globe de poussée étincelant) : Lorsque vous passez sous 35% de vos points de vie, vous étourdissez les ennemis proches pendant 3 s. Cet effet ne peut se produire qu’une fois toutes les 5 minutes.
  • Soulsteel Clamps (Pinces en acier d’âme) : Si vous restez immobile pendant 5 s, la durée des étourdissements et des stupéfactions subis est réduite de 30%. Dure 5 s dès que vous commencez à vous déplacer.
  • Regenerating Materials (Régénération des matériaux) : Prodiguer ou recevoir des soins confère une chance d’améliorer la durabilité restante de votre armure.
  • Resilient Plumage (Plumage résistant) : Dégâts de chute réduits de 20% et dégâts subis après la chute réduits de 20% pendant 15 secondes.
  • Bron’s Call to Action (Appel à l’action de Bron) : Après avoir utilisé 120 sorts ou techniques, votre prochain sort ou technique invoque Bron qui attaque ou soigne vos cibles.

Kléia

  • Ascendant Phial (Flasque d’ascendant) : La flasque de sérénité vous rend insensible aux effets de malédiction, de maladie, de poison et de saignement pendant 15 secondes.
  • Mentorship (Mentorat) : Lorsque vous avez plus de 90% de vos points de vie, vous augmentez le maximum de points de vie des membres du groupe proches de 5%.
  • Resonant Accolades (Accolades résonantes) : Lorsqu’un allié vous prodigue des soins ou que vous le soignez, 5% des points de vie rendus sont répliqués sur la cible en 15 s.
  • Bearer’s Pursuit (Poursuite du porteur) : Vos sorts et techniques de dégâts ont une chance de réduire de 30% la vitesse de déplacement de la cible ennemie pendant 20 secondes.
  • Pointed Courage (Courage exemplaire) : Score de Coup critique augmenté de 1% par ennemi ou allié proche, dans la limite de 5%.
  • Cleansing Rites (Rites purificatoires) : Après 5 s hors combat, vous gagnez un bouclier d’un montant égal à 10% de vos points de vie et qui dure 30 s.
  • Ever Forward (Proactivité) : Lorsque vous avez plus de 90% de vos points de vie, la vitesse de déplacement de votre monture est augmentée de 10%.
  • Valiant Strikes (Frappes vaillantes) : Vos coups critiques et ceux de vos alliés proches vous confèrent des charges de Frappes vaillantes, dans la limite de 40 charges. À 40 charges, vous rendez 5% de leur maximum de points de vie à vos alliés proches en 10 secondes.

Pélagos

  • Let Go of the Past (Renoncement au passé) : L’utilisation d’un sort ou d’une technique augmente votre Polyvalence de 1% pendant 10 s. Tout autre sort ou technique qui n’est pas une répétition du précédent augmente ce bonus de 1%. Cumulable jusqu’à 5 fois.
  • Phial of Patience (Flasque de patience) : Flasque de sérénité vous rend 35% de points de vie en plus, mais ses soins sont répartis sur 10 secondes.
  • Focusing Mantra (Mantra de concentration) : Vaincre un ennemi réduit de 1 s le temps de recharge de votre Flasque de sérénité.
  • Bond of Friendship (Lien d’amitié) : Vaincre un ennemi réduit de 1 s le temps de recharge des services de votre régisseur, à l’exception des flasques.
  • Road of Trials (Calvaire): Vaincre un ennemi augmente votre vitesse de déplacement de 10% pendant 20 s. Cet effet est augmenté en cas de victoire contre un ennemi puissant.
  • Walk Together (Sur la même voie) : Pélagos vous envoie périodiquement des matériaux d’artisanat. Leur quantité augmente pour chaque donjon, raid, champ de bataille, arène et quête terminés sous l’effet de son lien d’âme.
  • Combat Meditation (Méditation de combat) : L’utilisation de votre technique de classe Kyriane augmente votre Maîtrise de 5% pendant 20 secondes et expulse occasionnellement des souvenirs douloureux. Traverser des souvenirs douloureux augmente la durée de cet effet de 3 secondes.

Conduits Nécro-seigneurs


Forge-os Heirmir

  • Serrated Spaulders (Spallières dentelées) : Vous infligez 485 points de dégâts d’Ombre à votre assaillant en 5 s lorsque vous subissez une attaque en mêlée.
  • Resourceful Fleshcrafting (Recomposition des chairs ingénieuse) : Vaincre un ennemi réduit le temps de recharge de Chair recomposée de 1 s.
  • Heirmir’s Arsenal: Ravenous Pendant (Arsenal d’Heirmir : pendentif vorace) : Vaincre un ennemi vous rend 1% de votre maximum de points de vie au bout de 3 s. Cumulable jusqu’à 5 fois.
  • Heirmir’s Arsenal: Gorestompers (Arsenal d’Heirmir : croquenots sanglants) : Infliger des dégâts ou prodiguer des soins à une cible sous 35% de ses points de vie augmente votre vitesse de déplacement de 25% pendant 5 s. Ne peut se produire qu’une fois par minute.
  • Heirmir’s Arsenal: Marrowed Gemstone (Arsenal d’Heirmir :gemme médullaire) : Score de Coup critique augmenté de 20% pendant 10 s après avoir réussi 10 coups critiques. Ne peut se produire qu’une fois par minute.
  • Runeforged Spurs (Éperons runeforgés) : Vitesse de déplacement de la monture augmentée de 5%. En cas d’attaque lors d’un déplacement à dos de monture, vitesse augmentée de 10% supplémentaires pendant 30 s.
  • Smithing Expertise (Expertise en forge) : Vous obtenez des matériaux miniers en réalisant des activités qui contribuent à votre Grand Caveau.
  • Forgeborne Reveries (Rêveries forge-nées) : À votre mort, votre armure continue le combat, ce qui vous permet de vous battre pendant 10 s supplémentaires. Sous cet effet, les dégâts que vous infligez et les soins que vous prodiguez sont réduits de 50%, et vous ne pouvez pas être soigné.

Éméni

  • Emeni’s Magnificent Skin (Peau sublime d’Éméni) : L’utilisation de votre technique ou sort de classe de Nécro-seigneur vous confère une charge de la Peau sublime d’Éméni, dans la limite de 4 charges. Chair recomposée consomme votre Peau sublime d’Éméni pour augmenter votre maximum de points de vie de 5% par charge pendant 2 minutes.
  • Cartilaginous Legs (Jambes cartilagineuses) : Après avoir subi des dégâts de chute, les points de vie perdus sont convertis en un bouclier qui persiste pendant 15 secondes.
  • Hearth Kidneystone (Néphrite de foyer) : Vous permet d’harmoniser votre néphrite de foyer à toute zone de repos et d’y retourner. Temps de recharge : 24 heures, réduit de 5 minutes par coup fatal infligé.
  • Gristled Toes (Orteils calcifiés) : La vitesse de déplacement est augmentée de 2% pour chaque ennemi proche, dans la limite de 10% maximum.
  • Gnashing Chompers (Ratiches grinçantes) : La Hâte est augmentée de 1% pendant 20 secondes après avoir vaincu un ennemi, dans la limite de 5% maximum.
  • Sulfuric Emission (Émission sulfurique) : Lorsque vos points de vie tombent sous les 20%, vous apeurez les ennemis proches pendant 3 secondes.
  • Runescribed Bone (Os gravé de runes) : Chaque ennemi que vous terrassez vous confère une charge d’Os gravé de runes, ce qui réduit les dégâts magiques subis de 1% pendant 30 secondes. À 5 charges, vos traits de lien d’âme sont renforcés pendant 30 secondes.
    • Peau sublime d’Éméni : Relâcher des charges de sorts inflige (34.5% de Puissance des Sorts + 34.5% de Puissance d’Attaque) dégâts de l’Ombre aux ennemis proches, augmentés de 1% par charge.
    • Jambes cartilagineuses : Le montant du Bouclier a doublé.
    • Néphrite de foyer : La réduction du temps de rechargement a doublé.
    • Orteils calcifiés : La vitesse de déplacement a maintenant augmenté de 3%, jusqu’à 25%.
    • Ratiches grinçantes : L’augmentation de la Hâte a doublé.
    • Émission sulfurique : Durée de la Peur augmentée de 2 secondes.

Marileth, catalyseur de peste

  • Volatile Solvent (Solvant volatil) : L’utilisation de Chair recomposée sur un cadavre confère un avantage dépendant du type de la créature.
  • Travel with Bloop (Voyager avec Bloup) : Vous accumulez des charges de Vagabondage de Bloup tant que vous demeurez immobile. À partir de 10 charges, votre vitesse de déplacement est augmentée de 100% pendant 2 minutes.
  • Ooz’s Frictionless Coating (Enrobage glissant de Limus) : Lorsque vous passez sous 50% de vos points de vie, Limus dégouline sur vous, ce qui vous confère un bouclier d’un montant égal à 10% de votre maximum de points de vie pendant 20 secondes.
  • Plaguey’s Preemptive Strike (Frappe préventive de Pesti) : Votre premier sort ou attaque visant un ennemi augmente les dégâts que vous lui infligez de 10% pendant 5 s. Cet effet ne se produit pas si Pesti exécute déjà une frappe préventive sur une autre cible.
  • Kevin’s Keyring (Trousseau de clés de Kevin) : Permet d’ouvrir les serrures nécessitant un niveau de compétence de 600 maximum. Chaque seconde passée à canaliser Chair recomposée réduit le temps de recharge du Trousseau de clés de Kevin d’une heure.
    • Capacité active : Permet d’ouvrir des serrures qui nécessitent jusqu’à 600 compétences. Chaque seconde passée à canaliser Chair recomposée réduit d’une heure le temps de recharge du Trousseau de clés de Kevin.
  • Plagueborn Cleansing Slime (Forme d’âme) : Défaire les ennemis a une chance de déployer votre Gelée purificatrice peste-née, qui améliore la durabilité restante de votre armure.
  • Ultimate Form (Forme ultime) : Chair recomposée vous rend insensible aux effets de contrôle.

Conduits Faë-nocturnes


Tisse-rêve

  • Field of Blossoms (Champ de fleurs) : Lorsque Forme d’âme se termine, vous augmentez la vitesse de déplacement des alliés proches de 15% pendant 15 secondes.
  • Social Butterfly (Papillonnage) : Votre Polyvalence augmente de 5% pendant 5 s quand vous vous trouvez à moins de 8 mètres d’au moins 2 alliés. À l’expiration de l’effet, 2 alliés proches reçoivent ce bonus pendant 5 s avant de vous le retransmettre.
  • Soothing Voice (Voix apaisante) : Quand vos effets d’immobilisation, d’étourdissement et de stupéfaction prennent fin, la vitesse de déplacement de votre cible est réduite de 90%. Cet effet diminue rapidement en 2 s.
  • Empowered Chrysalis (Chrysalide renforcée) : 10% des soins excédentaires reçus ou prodigués se transforment en bouclier qui protège la cible d’un nombre de points de dégâts équivalent à 15% des points de vie du lanceur. Dure 5 s.
  • Faerie Dust (Poussière de fée) : De la poussière de fée ralentit votre chute quand vous tombez d’une hauteur supérieure à 20 mètres.
  • Somnambulist (Somnambule) : Chaque heure passée dans une zone de repos vous permet d’obtenir une augmentation d’or de la prochaine Expédition que vous aurez accomplie. Charges à 5.
  • Podtender (Cocon curatif) : Les dégâts qui devraient vous tuer ne font que vous étourdir avant de vous enfermer dans un cocon où vous récupérez 30% de vos points de vie en 10 s. Vous mourez si le cocon subit plus de 10000 points de dégâts pendant cette durée. Cet effet ne peut se produire qu’une fois toutes les 30 minutes.

Korayn

  • Horn of the Wild Hunt (Cor de l’Hallali) : Forme d’âme augmente de 10% la vitesse de déplacement des alliés à moins de 40 mètres.
  • Wild Hunt’s Charge (Charge de l’Hallali) : En dehors des combats, la téléportation de votre Forme d’âme se transforme en charge qui étourdit votre cible pendant 2 s et met fin à votre Forme d’âme.
  • Face Your Foes (Face au danger) : Lorsque vous vous trouvez devant votre cible, vos sorts et techniques réduisent les dégâts qu’elle vous inflige de 2% pendant 3 s.
  • First Strike (Frappe initiale) : Si vous infligez des dégâts à un ennemi avant qu’il ait le temps de vous toucher, vos chances de coup critique sont augmentées de 10% pendant 10 s.
  • Hold the Line (Tenir le front) : Si vous restez immobile pendant 5 s, les dégâts physiques subis sont réduits de 10% jusqu’à ce que vous vous déplaciez.
  • Vorkai Sharpening Techniques (Techniques d’aiguisage vorkaï) : Vos armes ne subissent pas de perte de durabilité.
  • Get In Formation (En formation) : La vitesse de déplacement de votre monture est augmentée de 3%. Les alliés vous suivant à moins de 40 mètres bénéficient du même bonus.
  • Final Moments (Derniers instants) : Vos soins et dégâts sont augmentés de 3% sur les cibles disposant de moins de 35% de leurs points de vie. Lorsqu’un allié meurt, ce bonus est augmenté de 500% pendant 30 s. Cette augmentation ne peut se produire plus d’une fois toutes les 5 minutes.

Niya

  • Sylvari Mantle (Mantelet sylvari) : Quand Forme d’âme prend fin, vous restez invisible tant que vous êtes immobile.
  • Stay on the Move (Mobilité) : Vaincre un ennemi réduit le temps de recharge de Forme d’âme de 1 s.
  • Niya’s Tools: Burrs (Outils de Niya : bardanes) : Vos attaques et sorts de dégâts ont une chance de lancer les bardanes à pointes de Niya au pied de votre cible. Les bardanes s’accrochent au premier ennemi qui les traverse, ce qui réduit sa vitesse de déplacement de 20% et lui inflige 9 points de dégâts de Nature en 6 secondes.
  • Niya’s Tools: Poison (Outils de Niya : poison) : Vos interruptions ont une chance d’inoculer le Poison paralysant de Niya à la cible, ce qui lui inflige [(5.8% de Pouvoir de Sort + 5.8 de Pouvoir d’Attaque)*30] points de dégâts de Nature en 30 secondes. En cas d’interruption supplémentaire, les victimes du Poison paralysant de Niya subissent (100% du Pouvoir de Sort + 100% du Pouvoir d’Attaque) points de dégâts supplémentaires.
  • Niya’s Tools: Herbs (Outils de Niya : plantes) : Vos sorts bénéfiques ont une chance d’utiliser le sort Herbes revigorantes de Niya, ce qui augmente la Hâte de la cible de 0 pendant 20 secondes.
  • Care Package (Colis surprise) : Niya vous envoie périodiquement des herbes pour vous aider lorsque vous réalisez des activités qui contribuent à votre Grand Caveau.
  • Swift Patrol (Patrouille véloce) : Vitesse de déplacement augmentée de 20% pendant 2 minutes après avoir vaincu un ennemi. Engager un nouveau combat annule cet effet.
  • Grove Invigoration (Revigoration du bosquet) : L’utilisation de votre technique ou sort de classe de Faë-nocturne vous confère un bonus de 10% à la Maîtrise qui diminue progressivement au cours des 5 minutes suivantes.

Conduits Venthyrs


Général Draven

  • Anima Infusion (Infusion d’anima) : Gagner de l’anima augmente la durabilité restante de votre armure.
  • Expedition Leader (Chef d’expédition) : Quitter une zone de repos augmente la vitesse de votre monture de 10% et votre régénération hors combat de 100%. Dure 10 minutes. Terminer une expédition réinitialise la durée.
  • Built for War (Conçu pour la guerre) : Quand vous avez plus de 80% de points de vie, votre pri augmente de 1% toutes les 3 s. Cumulable jusqu’à 5 fois. L’effet est dissipé si vous tombez sous les 50% de points de vie.
  • Superior Tactics (Supériorité tactique) : Interrompre un ennemi ou dissiper un effet affectant un allié augmente vos chances de coup critique de 10% pendant 10 secondes. Ne peut se produire qu’une fois toutes les 30 secondes.
  • Hold Your Ground (Inflexible) : Rester immobile pendant au moins 4 secondes augmente votre Endurance de 10% et les soins que vous prodiguez de 4%. Cet effet perdure pendant 4 s après tout déplacement.
  • Enduring Gloom (Obscurité persistante) : Porte des ombres vous confère un bouclier qui absorbe un montant de dégâts égal à 15% de votre maximum de points de vie. Dure 8 secondes.
  • Move As One (Bouger comme un) : Quand un allié proche voit sa vitesse de déplacement augmenter temporairement, vous bénéficiez du même effet à hauteur de 30%.
  • Call to Action (Appel à l’action) : Activer votre capacité de classe Venthyr vous confère 10% de Polyvalence; et 4% de Polyvalence jusqu’à 4 alliés proches. Dure 10 sec.

Nadjia la Lame fantôme

  • Agent of Chaos (Agent du chaos) : Porte des ombres désoriente les ennemis proches de l’emplacement ciblé pendant 8 secondes après votre apparition.
  • Fancy Footwork (Joli jeu de jambes) : Porte des ombres augmente votre vitesse de déplacement de 80%. Cet effet diminue en 6 secondes.
  • Friends in Low Places (Amis des bas-fonds) :  (NYI) Vous ramassez 20% de Rubis infusés en plus, et les dragueurs de Revendreth vous offrent un choix élargi de produits.
  • Exacting Preparation (Mise au point des préparatifs) : Les bénéfices des effets des flacons, des enchantements d’armes et de « bien nourri » sont augmentés de 15%.
  • Familiar Predicaments (Embarras habituels) : La durée des effets d’interruption, de ralentissement et d’immobilisation subis est réduite de 25%.
  • Dauntless Duelist (Duelliste déterminé) : Le premier ennemi à qui vous infligez des dégâts au combat est désigné comme votre Adversaire. Vos dégâts contre lui sont augmentés de 4% et ceux qu’il vous fait subir sont réduits de 2%. Vous ne pouvez avoir qu’un seul Adversaire à la fois.
  • Thrill Seeker (Sensations fortes) : En combat, vous gagnez une charge de Sensations fortes toutes les 2 s ou 4 charges lorsque vous tuez un ennemi. Au bout de 40 charges, Sensations fortes est consommé et vous confère Euphorie, ce qui accélère toutes vos actions de 20% pendant 10 secondes. Sensations fortes perd rapidement ses charges hors combat.

Théotar le Duc Fou

  • Watch the Shoes! (Attention aux chaussures !) : Porte des ombres vous libère des racines et des pièges.
  • Leisurely Gait (Démarche de loisir) : Porte des ombres est lancé instantanément, mais son temps de rechargement est augmenté de 30 sec.
  • Refined Palate (Palais raffiné) : Les effets des potions de combat durent de 10 à 100% plus longtemps.
  • Soothing Shade (Ombre apaisante) : Vos sorts et capacités ont une chance d’appeler Tubbins et Gubbins à vos côtés pendant 12 secondes, parasol à la main. En vous tenant dans la zone ombrée, vous obtenez 10% de maîtrise.
  • Token of Appreciation (Jeton d’appréciation) : Confère un bouclier qui absorbe 800 dégâts aux alliés qui vous aident par des effets de guérison ou de magie bénéfiques. Vous ne protégerez chaque allié qu’une fois toutes les 20 secondes.
  • Life of the Party (Vie de la Partie) : Pendant la Cour des Braises, vos invités bénéficient d’un gain de Bonheur additionnel pour chaque événement réalisé. Lorsque la Cour se termine, les effets des décrets qui vous sont accordés sont accrus.
  • Impeccable Style (Style impeccable) : Théotar couvrira les coûts de votre transmogrification.
  • Exquisite Ingredients (Ingrédients exquis) : Théotar vous enverra un assortiment d’herbes savoureuses lorsque vous aurez terminé les activités qui contribuent à votre Grand Caveau.
  • A Matter of Perspective (Une Question de Perspective) : Quand vous souffrirez de dégâts mortels, gagnez plutôt une Perspective Particulière, en prévenant tous les dégâts qui vous sont infligés et en vous soignant pour 50% du montant empêché pendant 4 sec. Vous ne pouvez bénéficier de cet effet qu’une fois toutes les 8 minutes.

Raydjahs

Webmaster des Chroniques d'Azeroth depuis sa création en 2018, Raydjahs en est également le rédacteur en chef et publie de nombreux articles et guides régulièrement.

Articles similaires

Fermer