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Reproduction du Monastère écarlate sous Unreal Engine 4

Récemment, David Chan a présenté sur Reddit son dernier projet. Il s’agit d’une reproduction du Monastère écarlate par le biais de l’Unreal Engine 4, dont le résultat final est tout simplement extraordinaire.

Pour lui, cette réalisation met en avant toutes les connaissances qu’il avait acquis durant ces dernières années, et souhaite donc montrer au public le résultat de plusieurs années d’apprentissage. Il confie également que Warcraft est une licence l’ayant accompagné depuis sa sortie en 2002, avec par exemple Reign of Chaos.

Durant Vanilla, David Chan passait énormément de temps au Monastère écarlate, sur son guerrier. Vous pouvez retrouver ci-dessous les résultats de son projet en images :

Monastère écarlate : L’instance recrée par David Chan sous Unreal Engine 4

David ajoute que ce projet lui a demandé 4 à 5 semaines de travail, et qu’il adore l’architecture de cette instance. Au départ, il voulait également y ajouter une vidéo, mais il n’a pas pu.

Si vous souhaitez connaître l’intégralité de ce long projet, rendez-vous sur sa page Artstation.

Raydjahs

Webmaster des Chroniques d'Azeroth depuis sa création en 2018, Raydjahs en est également le rédacteur en chef et publie de nombreux articles et guides régulièrement.

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