Patch 9.1

Patch 9.1 : Équilibrage des classes

Comme pour chaque mise à jour depuis le début de World of Warcraft, le Patch 9.1 de Shadowlands offre un nouvel équilibrage pour les classes du jeu. Celui-ci offre des ajustements pour le Chevalier de la mort, le Démoniste, le Druide, le Mage, le Moine, le Prêtre et le Voleur.

Par exemple, un nouveau talent fait son apparition pour la première classe citée ci-dessus, transitant par le froid les ennemis à moins de 8 mètres du joueur , ce qui réduit la portée de leurs sorts et de leurs capacités de 30%. Du côté du Voleur, le talent Neurotoxine est retiré. Le Prêtre de spécialisation Discipline voit le temps de recharge de sa Carapace spirituelle diminué de 30 secondes. Notez aussi que le talent JcJ du Mage Magie atténuée sera également supprimé. Cette même classe reçoit un nouveau sort pour sa spécialisation Arcanes, celui-ci construisant une sphère d’énergie arcanique qui gagne en puissance en 4 secondes. À sa libération, la sphère passe à travers toutes les barrières, renversant les ennemis et infligeant énormément de points de dégâts des Arcanes.

Les modifications marquées en rouge sont un nerf, celles en vert souligné sont une amélioration (up) et en rouge barré qui sont suivies de vert sont les valeurs disponibles sur le Patch 9.0.5 suivies de la nouvelle compétence (ou valeur) apportée au Patch 9.1.0.

Découvrez dans la suite de cet article un récapitulatif des changements prévus pour les classes du jeu. Ceux-ci proviennent des royaumes de tests (PTR). Par conséquent, cette new sera régulièrement mise à jour. Notez que la date de sortie exacte du Patch 9.1 n’a pas encore été dévoilée par Blizzard.

Voleur


JcE

Général

  • La durée de Feinte (Feinte) est de 5s 6s.
  • Pointe d’os dentelée (Pointe d’os dentelée – Nécro-seigneurs) : le saignement fait désormais bénéficier correctement des chances de coup critique.

Finesse

  • Les dégâts infligés par Triste-lame (Triste-lame – talent) sont augmentés de 20%.
  • Les dégâts infligés par Attaque sournoise (Attaque sournoise) sont augmentés de 20%.
  • Techniques des Ombres (Techniques des Ombres) se déclenche plus fréquemment.
  • Poudre noire (Poudre noire – Rang 2) fait désormais subir aux cibles affectées par Découverte des faiblesses 50% 40% de dégâts d’Ombre supplémentaires.
  • Les dégâts par point de combo de Poudre noire (Poudre noire) sont augmentés de 33%.
  • Tempête de shurikens (Tempête de shurikens – Rang 2) augmente également les chances de coups critiques de Tempête de shurikens de 15%.

JcJ

Général

  • Honneur des voleurs (talent) est supprimé.
  • Manœuvrabilité (Manœuvrabilité – talent) supprime désormais tous les enracinements lorsqu’il est activé en plus de son effet actuel.
  • Comme larrons en foire (Comme larrons en foire – talent) peut désormais être utilisé par toutes les spécialisations. Augmente désormais les dégâts de la cible de 10% 15%, mais n’augmente plus les dégâts du Voleur.
  • Démantèlement (Démantèlement – talent) peut désormais être utilisé par toutes les spécialisations.

Assassinat

  • Le talent Neurotoxine est supprimé.
  • Hemotoxin (nouveau talent) : Kriss réduit également les soins que reçoit la cible de 40% pendant 9s.
  • Intention de tuer (talent) : le temps de recharge de Pas de l’ombre est réduit de 66% 90%.
  • Poison de distraction mentale (talent) est supprimé.

Finesse

  • Sang froid (talent) est supprimé.
  • Silhouette (talent) : le temps de recharge de Pas de l’ombre est réduit de 50% 67% lorsqu’il est utilisé sur une cible alliée.
  • Duel ténébreux (Duel ténébreux – talent) : la durée est réduite à 5 secondes.
  • Refonte de Marché de dupe (Marché de dupe – talent) : les temps de recharge de Lames de l’ombre, Disparition et Feinte sont réduits de 33%, mais leur utilisation réduit vos dégâts de 10% pendant 6s.
  • Distracting Mirage (nouveau talent) : Distraction ralentit les ennemis affectés de 30% et crée un mirage qui suit un ennemi pendant 8s. Réactivez Distraction permet de vous téléporter à l’emplacement de votre Mirage.

Hors-la-loi

  • Pillage d’armure (talent) est supprimé.
  • Sournoiserie (talent) est supprimé.
  • Le rayon de Chacun sa part (Chacun sa part – talent) est augmenté à 15 mètres.
  • Le rayon de Groupe d’abordage (Groupe d’abordage – talent) est augmenté à 15 mètres et sa durée augmentée à 6s.
  • Les dégâts de Déluge de lames (Déluge de lames) transférés des attaques à cible unique sont augmentés de 50% en combat PvP.
  • Refonte de Buvez, compagnons ! (Buvez, compagnons ! – talent) : Fiole cramoisie restaure 5% de points de vie maximum supplémentaires et confère 60% de ces soins aux alliés à moins de 15 mètres.
  • Refonte de Tout est sous contrôle (Tout est sous contrôle – talent) : Coup bas accorde Débiter pendant 15s et Aiguillon perfide restaure 15 points d’Énergie par point de Combo dépensé.
  • Enduring Brawler (nouveau talent) : Toutes les 3s, tant que vous restez en combat, vous gagnez 1% d’endurance et une chance pour Attaque pernicieuse de frapper une fois de plus. Vous perdez 1 empilement chaque seconde en dehors du combat. Maximum : 20 empilements.
  • Float Like a Butterfly (nouveau talent) : Lames sans repos réduit désormais également le temps de recharge restant d’Évasion et de Feinte.

Prêtre


JcJ

Général

  • Confusion de Vol d’esprit (Vol d’esprit), qui affecte les joueurs après avoir volé leur esprit, a désormais un temps de recharge de 20s pour indiquer la durée de l’effet.
  • Dissipation de masse améliorée (Dissipation de masse améliorée – nouveau talent) : le temps de recharge de Dissipation de masse est réduit à 15s et son temps d’incantation est réduit de 1s.

Ombre

  • Le talent Peste durable est supprimé.
  • Disparition supérieure (Disparition supérieure) : la durée est réduite à 3s.
  • Démon psychique (Démon psychique) : apparaît désormais avec 10% des points de vie maximum du Prêtre (au lieu de 10 points de vie).
  • Void Volley (nouveau talent – passif) : en activant la Forme du Vide, vous envoyez un Trait de l’ombre qui se déplace lentement à un emplacement aléatoire toutes les 0,5s pendant 3s, infligeant (205% de la puissance du sort) de dégâts d’Ombre à toutes les cibles à moins de 8 mètres.
  • Megalomania (nouveau talent – passif) : vous obtenez le talent Sombre dans la folie. Lorsque Sombre dans la folie vous tue, vos points de vie maximum sont réduits de 35% à la place. (Si vous possédez déjà ce talent, vous pouvez en sélectionner un autre dans la même rangée).

Sacré

  • Les soins de Soins rapides (Soins rapides) sont augmentés de 15%.
  • Disparition supérieure (Disparition supérieure) : la durée est réduite à 3s.
  • Ascension divine (Ascension divine) : augmente désormais la portée de vos sorts de 50% pendant que vous êtes dans les airs.
  • Faiseur de miracle (Faiseur de miracle) : le temps de recharge de Mot sacré : Sérénité est réduit de 20%.
  • Refonte de Guérison cardinale (Guérison cardinale) : les soins de Prière de guérison sont augmentés de 50% et sa portée de propagation est augmentée de 10 mètres.
  • Esprit du rédempteur (Esprit du rédempteur – passif) : le temps de recharge est réduit à 2 minutes (au lieu de 3 minutes).
  • Soins supérieurs (Soins supérieurs – talent) : le temps de recharge est réduit à 12s (au lieu de 15s) et ignore désormais les effets de réduction des soins, à l’exception d’Atténuation.
  • Mot sacré : Sanctification (Mot sacré : Sanctification) : garde son effet actuel, mais la durée a été réduite à 5s (au lieu de 8s) et son rayon a été augmenté à 10 mètres (au lieu de 8 mètres).
  • Refonte de Sanctified Ground (anciennement Mot sacré : Concentration) : bénit le sol de Lumière divine, faisant en sorte que tous les alliés qui se trouvent à l’intérieur soient immunisés contre tous les effets de silence et d’interruption. Dure 5s (au lieu de 8s).

Discipline

  • Le transfert de dégâts en soins d’Expiation (Expiation) est augmenté de 20%.
  • Trinité (Trinité) : n’augmente plus le transfert de dégâts en soins d’Expiation et les chances de coup critique de Châtiment, Pénitence et Ombrefiel ont été augmentées à 30%.
  • Radiance ultime (Radiance ultime) : les soins sont augmentés de 250% 150%.
  • Blaze of Light (anciennement Lumière incendiaire) : augmente les dégâts de Châtiment et de Pénitence de 15%, Pénitence augmente ou diminue la vitesse de déplacement de votre cible de 40% pendant 2 secondes (au lieu d’augmenter les dégâts de Châtiment de 15%, et de réduire le temps de recharge de Pénitence de 1s).
  • Inner Light and Darkness (nouveau talent) :
    • Ténèbres intérieures : les dégâts des sorts et les soins d’expiation sont augmentés de 10%.
    • Lumière intérieure : les sorts de soins coûtent 15% de mana en moins.

JcE

Sacré

  • Refonte de Symbole d’espoir (Symbole d’espoir) : remonte le moral des soigneurs de votre groupe ou raid à moins de 40 mètres. Ils récupèrent chacun 60 secondes de temps de recharge sur une capacité défensive majeure, et ils récupèrent 12% de leurs points de mana manquants, en 5 secondes.

Discipline

  • Le temps de recharge de Carapace spirituelle (Carapace spirituelle) est de 60 secondes 90 secondes.

Ombre

  • Les dégâts infligés par Peste dévorante (Peste dévorante) sont réduits de 18%.
  • Les dégâts infligés par Toucher vampirique (Toucher vampirique) sont augmentés de 25%.
  • Les dégâts infligés par Mot de l’ombre : Douleur (Mot de l’ombre : Douleur) sont augmentés de 25%.
  • Correction d’un problème qui empêchait le talent Mort et folie (Mort et folie) d’octroyer de l’Insanité et de réinitialiser le temps de recharge de Mot de l’ombre : Mort lorsque Mot de l’ombre : Mort était lancé alors que la cible mourait.

Sacré

  • Refonte de Symbole d’espoir (Symbole d’espoir) : remonte le moral des soigneurs de votre groupe ou raid à moins de 40 mètres. Ils récupèrent chacun 60 secondes de temps de recharge sur une capacité défensive majeure, et ils récupèrent 18% de leurs points de mana manquants, en 5 secondes.

Moine


JcJ

Tisse-brume

  • Le talent Déferlante de brume est supprimé.
  • Refonte de Éminence (Éminence – talent) : Transcendance : Transfert peut désormais être lancé si vous êtes étourdi. Temps de recharge réduit de 15s si vous ne l’êtes pas.
  • Refonte de Brise rafraîchissante (Brise rafraîchissante – talent) : Pendant le canalisation de Brume apaisante, les soins d’Extraction du mal sont augmentés de 15% et dissipent 1 effet de magie, de maladie ou de poison de la cible. Se cumule à chaque fois que Brume apaisante soigne la cible.
  • Refonte de Neutralisation de la magie (Neutralisation de la magie – talent) : Supprimer des effets magiques néfastes d’une cible augmente les soins qu’elle reçoit de votre part de 10% pendant 10s, cumulable jusqu’à 3 fois.
  • Thé de concentration foudroyante (Thé de concentration foudroyante – nom temporaire) (nouveau talent) : Thé de concentration foudroyante permet désormais également à Éclair de jade crépitant de déclencher immédiatement son effet de repoussement, ou permet à Réceptacle d’essence d’augmenter votre vitesse de déplacement de 70% et de vous rendre insensible aux effets de ralentissement et d’immobilisation.
  • Dématérialisation (Dématérialisation – nouveau talent) : vous vous transformez en brouillard lorsque vous êtes sous l’effet d’un étourdissement, ce qui réduit les dégâts subis de 40%. Vous reprenez progressivement forme en 3s.
  • Peaceweaver (nouveau talent) : le temps de recharge de Regain est réduit de 50% et rend insensible aux dégâts magiques et aux effets néfastes pendant 2s.
  • Chrysalide (Chrysalide) : réduit le temps de recharge de Cocon de vie de 40s 30s.

Maître brasseur

  • Préparation : Breuvage de vivacité (talent) est supprimé.
  • Breuvage de vivacité (Breuvage de vivacité – nouveau talent) : vous lancez sur les alliés dans la zone ciblée un Breuvage de vivacité, empêchant ainsi pendant 8s le prochain effet de perte de contrôle.
  • Rodéo (Rodéo – nouveau talent) : toutes les 7s, lorsque Fracas n’est pas en temps de recharge, votre prochain Fracas peut être réactivé immédiatement pour affronter sauvagement un ennemi supplémentaire. Cet effet peut se cumuler jusqu’à 3 fois.

JcE

Tisse-brume

Mage


JcJ

Général

  • Le talent Magie atténuée est supprimé.
  • Le talent Cleptomanie (Cleptomanie) est disponible uniquement pour la spécialisation Arcanes.

Givre

  • Rafale de froid (Rafale de froid) augmente les dégâts de Cône de froid de 400% 600%.
  • Fracture profonde (Fracture profonde) : votre Éclair de givre inflige 150% 75% de dégâts supplémentaires aux cibles gelées.
  • Éclair de givre (Éclair de givre) inflige 15% 100% de dégâts supplémentaires en combat PvP.
  • Mur de glace (Mur de glace – nouveau talent) : fait apparaître un mur de glace long de 30 mètres qui obstrue le champ de vision. Le mur dispose de 40% de vos points de vie maximum et dure 15s.

Feu

  • Monde en flammes (Monde en flammes – talent) réduit le temps d’incantation de Choc de flammes de 1,25 seconde 50% et augmente ses dégâts de 20% 30% pendant 3 secondes.
  • Refonte de Brûlure contrôlée (Brûlure contrôlée – talent) : Enflammer inflige 100% de dégâts supplémentaires lorsque Combustion n’est pas actif.
  • Anneau de feu (Anneau de feu – nouveau talent) : crée un anneau de feu qui perdure 8s à l’emplacement de la cible. Les ennemis qui pénètrent dans l’anneau brûlent et subissent des dégâts égaux à 24% de leur total en points de vie en 6s.

Arcanes

  • Cleptomanie (Cleptomanie): Vol de sort retire tous les effets bénéfiques de la cible, possède désormais un temps de recharge de 30 secondes et coûte 300% de mana en plus.
  • Déflagration des Arcanes (Déflagration des Arcanes) inflige 20% de dégâts supplémentaires en combat PvP.
  • Arcanosphère (Arcanosphère – nouveau talent) : construit une sphère d’énergie arcanique qui gagne en puissance en 4s. À sa libération, la sphère passe à travers toutes les barrières, renversant les ennemis et infligeant jusqu’à [(120% de la puissance des sorts) * 4] points de dégâts des Arcanes.

JcE

Feu

  • Petit bois (Petit bois – talent) réduit le temps de recharge restant de Combustion de 1.5 seconde 1 seconde.
  • Les dégâts infligés par Gerbe de flammes (Gerbe de flammes – talent) sont réduits de 10%.
  • Les dégâts infligés par Choc de flammes (Choc de flammes) sont réduits de 10%.

Druide


JcE

Équilibre

  • Solstice (talent) : La fréquence d’Étoiles filantes est augmentée de 300% 250%.
  • Les dégâts infligés par Demi-lune (Demi-lune) sont augmentés de 33%.
  • Le temps de recharge de Nouvelle lune (Nouvelle lune – talent) est de 25 secondes 20 secondes et ses dégâts sont augmentés de 33%.
  • Refonte du talent Dérive stellaire (Dérive stellaire) : Le sort Météores inflige 50% de dégâts supplémentaires et vous permet de lancer des sorts en vous déplaçant tant que l’effet est actif, mais il possède désormais un temps de recharge de 15 secondes.
  • Refonte du talent Dérive stellaire (Dérive stellaire) : Le sort Météores inflige 50% de dégâts supplémentaires et vous permet de lancer des sorts en vous déplaçant tant que l’effet est actif, mais il possède désormais un temps de recharge de 12 secondes.

JcJ

Général

  • Vents violents (Vents violents) : réduit désormais les soins prodigués en plus de son effet actuel. N’est plus disponible pour les druides Gardiens.

Restauration

  • Gardien du bosquet (Gardien du bosquet – nouveau talent) : les soins de Tranquillité sont augmentés de 100% et ne peuvent pas être interrompus.

Gardien

  • Rugissement du protecteur (talent) est supprimé.
  • Emerald Slumber (nouveau talent) : vous entrez dans un profond sommeil. En dormant, le taux de récupération de vos techniques à temps de recharge est augmenté de 400% et les alliés à moins de 40 mètres sont soignés pendant 8s. Les dégâts directs que vous subissez peuvent vous réveiller.

Farouche

  • Lacérer et déchirer (talent) est supprimé.
  • Blessure féroce (Blessure féroce – talent) : l’effet peut se cumuler jusqu’à 3 fois 2 fois.
  • Serre cruelle (Serre cruelle – nouveau talent) : Blessures infectées peut désormais se cumuler jusqu’à 2 fois et réduit de 12% tous les soins reçus par la cible par cumul. Blessures infectées peut désormais également être appliqué à partir de Déchirure.
  • Le roi de la savane (Le roi de la savane – talent) : se cumule désormais jusqu’à 4 fois et l’augmentation de vitesse de déplacement peut se cumuler avec d’autres effets du même type.
  • Liberté du troupeau (Liberté du troupeau – talent) : réduit également désormais le temps de recharge de Ruée rugissante de 1 minute en plus de son effet actuel.
  • Elan sauvage (Elan sauvage – talent) : réduit désormais le temps de recharge de Célérité de 10s (au lieu de Ruée rugissante).
  • Serres cruelles (Serres cruelles – talent) : réduit désormais les soins reçus de 10% par charge (au lieu de 12,5% par charge).
  • Chef de la meute (Chef de la meute – talent) : peut désormais déclencher des Coups critiques avec des sorts et cela ne peut désormais se produire que toutes les 8s (au lieu de 6s).
  • Blessures infectées (Blessures infectées) : durent désormais 12s en situation PvP (au lieu de 8s).

Équilibre

  • Refonte de Gardien céleste (Gardien céleste – talent) : Forme d’ours réduit les dégâts magiques subis par les sorts de 10% et vous pouvez désormais lancer Éclat lunaire lorsque vous êtes sous forme d’ours.
  • Owlkin Adept (nouveau talent) : Frénésie de chouettide réduit le temps d’incantation de votre prochain Cyclone ou Sarments de 50% et peut se cumuler jusqu’à 2 fois.
  • Épines piquantes est supprimé.
  • Star Burst (nouveau talent) : passif – Météores a une chance d’appeler d’autres étoiles qui s’abattent sur les ennemis. Les ennemis qui entrent en contact avec une étoile la font exploser, renversant les ennemis proches et infligeant (280% de la puissance des sorts) des dégâts des Arcanes.

Démoniste


JcJ

Général

  • Shadow Rift (Faille d’ombre – nouveau talent) : Invoque une faille de l’Ombre avec un rayon de 10 mètres à un emplacement ciblé pendant 2 sec. Tous les ennemis dans la zone sont téléportés dans votre cercle démoniaque lorsqu’elle expire.
  • Correction d’un problème qui empêchait Affliction instable (Affliction instable) de contribuer à l’absorption de Succion d’âme lorsque Afflictions rampantes (talent PvP) était sélectionné.
  • Cercle d’incantation (Cercle d’incantation – talent) : le rayon est augmenté à 5 mètres (au lieu de 3 mètres), dure 12 secondes (au lieu de 8) et apparaît désormais directement sous le Démoniste.

Destruction

  • Le talent Chaos focalisé est supprimé.
  • Trait du chaos (Trait du chaos) : inflige 15% 40% de dégâts supplémentaires en combat PvP.
  • Bonds of Fel (nouveau talent) : vous encerclez les ennemis avec des liens grangrénés qui les ralentissent de 50% pendant 6 sec. Si une cible quitte le rayon de 8 mètres, cela inflige (460% de la puissance des sorts) de dégâts du Feu, répartis entre tous les ennemis proches.

Démonologie

  • Le talent Brûle-magie est supprimé.
  • Appel de gangreseigneur (Appel de gangreseigneur – talent) : inflige un montant de dégâts égal à pouvant aller jusqu’à 5% de ses points de vie maximum 200% de la puissance des sorts du lanceur. Le temps de recharge est augmenté à 2 minutes.
  • Obélisque gangrené (Obélisque gangrené – nouveau talent) : invoque un obélisque gangrené avec 5% de votre maximum de points de vie. Vous renforce, vous et vos serviteurs, à moins de 40 mètres, ce qui augmente la vitesse d’attaque de 20% et réduit le temps d’incantation des sorts de 20% pendant 20s.

Affliction

  • Brise-âme (talent) est supprimé.
  • Drain d’essence (Drain d’essence – talent) : la durée est augmentée à 10s (au lieu de 6s).

JcE

Général

  • Le bouclier d’absorption supplémentaire de Sombre pacte (Sombre pacte – talent) est augmenté à 316% (au lieu de 216%).

Affliction

  • Étreinte de l’ombre (Étreinte de l’ombre) dure 12 secondes 16 secondes.
  • Les dégâts infligés par Agonie (Agonie) sont augmentés de 20%.
  • Les dégâts infligés par Extase maléfique (Extase maléfique) sont réduits de 18%.
  • Appel noir (Appel noir) n’est plus un talent et s’apprend au niveau 58.
  • Étreinte de l’ombre (Étreinte de l’ombre) s’apprend désormais au niveau 45 (au lieu du niveau 58).
  • Les dégâts infligés par Graine de Corruption (Graine de Corruption) sont augmentés de 25%.
  • Les dégâts infligés par Corruption sont augmentés de 15%.
  • Hanter (Hanter – talent) et Étreinte de l’ombre (Étreinte de l’ombre – talent) augmentent aussi les dégâts des familiers et des gardiens.

Destruction

  • Les dégâts infligés par Trait du chaos (Trait du chaos) sont augmentés de 10%.
  • Eradication (talent) augmente désormais également les dégâts infligés par vos familiers et gardiens.
  • Brûlure de l’ombre (Brûlure de l’ombre – talent) : les dégâts sont augmentés de 23% et restitue 1 éclat d’âme et réinitialise désormais son temps de recharge si la cible meurt dans les 5s.

Démonologie

  • Dans les ombres (Dans les ombres – talent) augmente désormais également les dégâts d’Ombreflamme de votre familier.

Chevalier de la mort


JcE

Général

  • Zone anti-magie (Zone anti-magie) : place une zone anti-magie qui réduit de 20% les dégâts et les sorts infligés aux membres du groupe de raid. La zone perdure pendant 8s ou jusqu’à l’absorption de 150% points de dégâts.

Sang

  • Les dégâts de tous les sorts et capacités sont augmentés de 6%.

JcJ

Général

  • Transfusion (talent) est supprimé.
  • Pâleur cadavérique (talent) est supprimé.
  • Aura de décomposition (Aura de décomposition) est désormais disponible uniquement pour la spécialisation Sang (au lieu des spécialisations Sang et Impie) et affecte désormais les ennemis à moins de 8 mètres (au lieu de 10 mètres).
  • Aura nécrotique (Aura nécrotique) est désormais disponible uniquement pour la spécialisation Impie (au lieu de toutes les spécialisations du Chevalier de la mort).
  • Strangulation (Strangulation) est désormais disponible pour toutes les spécialisations du Chevalier de la mort (au lieu uniquement de la spécialisation Sang) et sa portée est réduite à 15 mètres (au lieu de 30 mètres).
  • Echo de la mort (Echo de la mort – nouveau talent) : Avancée de la mort, Mort et décomposition et Poigne de la mort ont une charge supplémentaire.
  • Spellwarden (nouveau talent) : Rune de protection des sorts vous est appliquée avec un effet augmenté de 100%.

Givre

  • Le talent Aura d’arrêt cardiaque est supprimé.
  • Shroud of Winter (nouveau talent) : les ennemis à moins de 8 mètres de vous sont transis par le froid, ce qui réduit la portée de leurs sorts et de leurs capacités de 30%.
  • Délire (Délire) ne peut désormais être appliqué que par Rafale hurlante (était également appliquée par Frappe de givre), réduit le taux de récupération des capacités de déplacement de 50% (au lieu de 25%) dure 12 secondes (au lieu de 15 secondes) et ne se cumule plus (était cumulable jusqu’à 2 fois).
  • Le rayon de Froid de la mort (Froid de la mort) , lorsqu’il est appliqué par Hiver impitoyable, est augmenté à 8 mètres (au lieu de 5 mètres).
  • Cœur de l’hiver (Cœur de l’hiver) : ne réduit plus le rayon de Hiver impitoyable.
  • Bitter Chill (nouveau talent) : passif – Chaînes de glace réduit la Hâte de la cible de 12%. Frappe de givre réactualise la durée de Chaînes de glace.

Sang

  • Dernière danse (Dernière danse) : réduit de 50% le temps de recharge d’Arme runique dansante et sa durée de 25%.
  • Refonte du talent Sang pour sang : (Sang pour sang – Passif) Frappe au cœur inflige désormais 60% de dégâts supplémentaires, mais coûte également 3% de votre maximum de points de vie.

Impie

  • Frappe nécrotique est supprimé.
  • Résurrection d’abomination (Résurrection d’abomination) : le temps de recharge est de 1,5 minute 2 minutes.
  • Vie et mort (Vie et mort) : vous soigne désormais pour 5% des soins reçus par les cibles affectées par votre Peste virulente (au lieu de 10% des soins reçus par les cibles affectées par votre Blessure purulente).
  • Doomburst (nouveau talent) : passif – Malédiction soudaine permet également à votre prochain Voile mortel de faire exploser jusqu’à 2 Blessures purulentes et de réduire la vitesse de déplacement de la cible de 45% par explosion. Dure 3 secondes.
  • Necrotic Wounds (nouveau talent) : passif – faire exploser une Blessure purulente la convertit en blessure nécrotique, absorbant 5% de tous les soins reçus pendant 12 sec et qui vous soigne pour le montant absorbé à la fin de l’effet. Max 6 empilements. L’ajout d’un empilement n’actualise pas la durée.

Chasseur de démons


JcE

Général

  • Déchirure de l’âme (Déchirure de l’âme – talent) : Ponction augmentée de 5% 10%25% 20% de Ponction supplémentaires tant que Métamorphose est active.

Dévastation

  • Chaos délié (Chaos délié – talent) augmente désormais les dégâts de votre prochaine Ruée fulgurante de 600% 500%.
  • Les dégâts infligés par Annihiler (Annihiler) ont été augmentés de 15%.
  • Les dégâts infligés par Frappe du chaos (Frappe du chaos) ont été augmentés de 15%.Les dégâts infligés par Lames du démon (Lames du démon – talent) ont été augmentés de 15%.
  • Les dégâts infligés par Morsure du démon (Morsure du démon) ont été augmentés de 15%.
  • Instinct désespéré (Instinct désespéré – talent) : déclenche désormais Voile corrompu avec une durée réduite de 50 % et un temps de recharge réduit de 50 % lorsque vous tombez en dessous de 35 % de vos points de vie.
  • Marche du Néant (Marche du Néant – talent) : la durée est augmentée à 6 secondes (au lieu de 5s).

JcJ

Général

  • Lune de sang (Lune de sang – nouveau talent) : Manavore affecte désormais les ennemis à moins de 8 mètres de la cible et confère une Ponction de 5% pendant 5s.
  • Haine infinie (Haine infinie) : génère désormais de la Fureur à partir de toutes les sources de dégâts (au lieu de dégâts magiques subis) et sa génération de Fureur a été augmentée de 50%.
  • Confinement (Confinement) : augmente désormais la durée d’Emprisonnement de 1s (au lieu de 2s) et n’augmente plus son temps de recharge.
  • Emprisonnement (Emprisonnement) : dure désormais 4s en situation PvP (au lieu de 3s).
  • Impression chaotique (Impression chaotique – nouveau talent) : Lancer de glaive inflige désormais des dégâts d’une école de magie aléatoire et augmente les dégâts de la cible subis par l’école de 10% pendant 20s.

Dévastation

  • Rupture de mana (talent) est supprimé.
  • Repli imperceptible (Repli imperceptible – nouveau talent) – Passif : Retraite vengeresse rend insensible aux effets de contrôle et réduit les dégâts subis de 75% jusqu’au retour au sol.
  • Œil de Leotheras (talent) est supprimé.
  • Ténèbres (Ténèbres) : confère désormais 50% de chances d’éviter les dégâts en situation PvP (au lieu de 20%).
  • Voile corrompu (Voile corrompu) : octroie désormais 50% d’esquive lorsqu’il est actif en situation PvP (au lieu d’une valeur réduite).
  • Ténèbres grandissantes (Ténèbres grandissantes) : réduit désormais la durée de Métamorphose de 10s (au lieu de 15s).
  • Refonte de Ténèbres grandissantes (Ténèbres grandissantes) : le rayon des Ténèbres est augmenté de 4 mètres et sa durée est augmentée de 2s.
  • Isolated Prey (nouveau talent) : Nova du chaos, Rayon accablant et Ruée fulgurante gagnent des bonus lorsqu’ils touchent 1 cible :
    • Ruée fulgurante : génère 35 à 45 point de Fureur.
    • Rayon accablant : la cible subit 10% de dégâts supplémentaires pendant 6s.
    • Nova du chaos : durée de l’étourdisssement augmenté de 1s.

Paladin


JcE

Général

  • Bénédiction de l’hiver (Bénédiction de l’hiver) de Bénédiction des saisons (technique de congrégation Faë nocturnes) peut désormais être appliquée à plusieurs cibles en même temps.

Sacré

  • Puissance du croisé (Puissance du croisé – talent) réduit le temps de recharge de Horion sacré de 1,5 seconde 1 seconde.
  • Le coût en mana de Frappe du croisé (Frappe du croisé) est augmenté à 11%.
  • Les dégâts infligés par Jugement (Jugement) sont réduits de 10% supplémentaires.
  • Les dégâts infligés par Marteau de courroux (Marteau de courroux) sont réduits de 10% supplémentaires.
  • Les dégâts infligés par Bénédiction cendrée (Bénédiction cendrée – technique de congrégation Venthyrs) sont réduits de 10% supplémentaires.
  • Les dégâts infligés par toutes les capacités sont réduits de 8%.
  • Imprégnation de lumière (Imprégnation de lumière) : les coups critiques que vous infligez avec Horion sacré réduisent le coût de votre prochain Éclair lumineux de 30% ou augmentent les soins prodigués par votre prochain sort Lumière sacrée de 30%. permet à votre prochain sort Lumière sacrée de générer 1 Puissance sacrée.
  • Eclair lumineux (Eclair lumineux) : les soins sont augmentés de 20%.

JcJ

Général

  • Refonte du talent Jugement des purs (Jugement des purs) disponible désormais pour toutes les spécialisations (au lieu de Protection uniquement) : juger un ennemi supprime 1 effet de Poison, de Maladie et de Magie lorsqu’ils sont appliqués aux alliés dans votre Aura.
  • Refonte du talent Luminescence : lorsqu’ils sont soignés par un allié, les alliés dans votre Aura gagnent 5% de dégâts et de soins supplémentaires pendant 5s.

Protection

  • Lumière purifiante est supprimé.

Vindicte

  • Lumière purifiante est supprimé.
  • Refonte de Aura de vengeance (Aura de vengeance) : le bonus de chance de coup critique par cumuls est augmenté à 6%, cumulable jusqu’à 2 fois, et n’accorde plus de dégâts du Sacré (au lieu de 3% de dégâts du Sacré et de chance de coup critique par cumuls, cumulable. à 4 fois).
  • Refonte de Judiciaire (Judiciaire) : les dégâts ont été augmentés à 10% de leur total de points de vie et la durée de l’affaiblissement augmentée à 1 minute, mais n’inflige plus ses dégâts à la cible principale de votre Jugement (au lieu de 5% de leur total de points de vie et l’affaiblissement durait 45s et pouvait être répété sur la même cible pour infliger le bonus de dégâts à cette cible).
  • Refonte de Vindicte ultime (Vindicte ultime) : marque un joueur ennemi pour la vindicte après avoir tué un allié dans votre Aura de vindicte. Si l’ennemi marqué est tué dans les 8s, lance Rédemption sur l’allié tombé au combat.
  • Le bonus aux dégâts de Aura de rétorsion (Aura de rétorsion – talent) pour la prochaine attaque automatique est réduit à 200% (au lieu de 250%). Le paladin gagne désormais 1 charge supplémentaire s’il est victime du coup critique (au lieu de 2 charges supplémentaires).
  • Juridiction (Juridiction) augmente désormais la portée de Lame de justice de 10 mètres et le rayon de Tempête divine de 4 mètres, en plus de son effet actuel.

Sacré

  • La réduction de dégâts de Grâce de la Lumière (Grâce de la Lumière – talent) est désormais de 15% pendant 5s et ne se cumule plus (au lieu de 5% de réduction de dégâts pendant 8 s, cumulable jusqu’à 3 fois). Le bonus de soins de Lumière sacrée réduit à 25% (au lieu de 50%).
  • Le bonus aux soins de Faveur divine (Faveur divine – talent) de votre prochaine Lumière sacrée est réduit à 50% (au lieu de 100%).
  • Le bonus aux soins par cumul de Avant l’aube (Avant l’aube) est augmenté de 20%, cumulable jusqu’à 5 fois (au lieu de 10%, cumulables jusqu’à 10 fois).
  • Les soins prodigués par Lumière sacrée (Lumière sacrée) sont augmentés de 20% en situations PvP.

Guerrier


JcJ

Général

  • Warbringer (nouveau talent) : passif – charge les ennemis enracinés pendant 2s et émet une onde de choc au-delà de la cible, enracinant les ennemis dans un cône de 10 mètres.
  • Vigilant a été supprimé.
  • Démolition (Démolition) : augmente désormais les dégâts du Lancer fracassant aux boucliers d’absorption de 500% supplémentaires.

Fureur

  • Refonte du talent Abattoir (Abattoir) : vos dégâts de Saccager réduisent les soins que reçoit la cible de 15% pendant 5s, cumulables jusqu’à 4 fois.

JcE

Armes

  • Les dégâts infligés par Exécution (Exécution) sont augmentés de 10%. Cela ne s’applique pas à Blâme (Blâme – technique de congrégation Venthyrs).
  • Les dégâts infligés par Fulgurance (Fulgurance) sont augmentés de 10%.
  • Les dégâts infligés par Blessures profondes (Blessures profondes) sont augmentés de 10% en situation non-PvP.
  • Les dégâts infligés par Frappe mortelle (Frappe mortelle) sont augmentés de 10% en situation non-PvP.

Protection

  • Les dégâts infligés par Exécution (Exécution) sont augmentés de 10%. Cela ne s’applique pas à Blâme (Blâme – technique de congrégation Venthyrs).

Chaman


JcJ

Général

  • Eaux purificatrices est supprimé.
  • Unleash Shield (Déchaînement de bouclier – nouveau talent) : consomme votre bouclier élémentaire actif et le libère sur votre cible :
    • Bouclier d’eau : invoque un tourbillon pendant 6s qui réduit les dégâts et les soins de 40% tant que la cible se trouve à l’intérieur.
    • Bouclier de foudre : le renverse
    • Bouclier de terre : l’enracine sur place pendant 3s.

Élémentaire

  • Communion avec les éléments est supprimé.
  • Seasoned Winds (Vents saisonniers – nouveau talent) : interrompre un sort avec Cisaille de vent diminue les dégâts que vous subissez par cette école de magie de 20% pendant 12s.
  • Static Field Totem (Totem de champ statique – nouveau talent) : invoque un totem avec 10% de vos points de vie à l’emplacement ciblé pendant 6s qui forme un circuit électrique que les ennemis ne peuvent pas traverser.
  • Refonte de Maîtrise de la lave (Maîtrise de la lave) : les dégâts périodiques de Horion de flammes se produisent 15% plus rapidement. Si Horion de flammes est dissipé, une éruption volcanique jaillit sous le dissipateur, celle-ci explose en infligeant des dégâts de Feu et en le repoussant dans les airs.

Restauration

  • Lien d’esprit est supprimé.
  • Les soins de Pluie guérisseuse (Pluie guérisseuse) sont augmentés de 20%.
  • Living Tide (Marée vivifiante – nouveau talent) : le temps de recharge du Totem de marée de soins est réduit de 1,5 min et les soins augmentés de 100% à chaque impulsion.

Amélioration

  • Seasoned Winds (Vents saisonniers – nouveau talent) : interrompre un sort avec Cisaille de vent diminue les dégâts que vous subissez par cette école de magie de 20% pendant 12s.
  • Totem de champ statique (Totem de champ statique – nouveau talent) : invoque à l’emplacement ciblé un totem ayant 10% de vos points de vie, pendant 6s, qui crée une zone électrifiée infranchissable par les ennemis.

Chasseur


JcJ

Général

  • Fléchettes tranquillisantes (Fléchettes tranquillisantes – nouveau talent) : interrompre ou supprimer les effets avec Tir tranquillisant, Muselière et Tir de Riposte libèrent 8 fléchettes sur les ennemis proches, chacune réduisant la durée d’un effet magique bénéfique de 4s.
  • Morsure de vipère est supprimé.
  • Piqûre d’araignée est supprimé.
  • Piqûre de scorpide est supprimé.
  • Meute de chasse (Meute de chasse) : octroie désormais la totalité de l’effet Aspect du guépard aux alliés à moins de 15 mètres (au lieu d’une augmentation de 90% de la vitesse de déplacement pendant 3s).
  • Chimaeral Sting (Piqûre chimérique – nouveau talent) : pique la cible, inflige (150% de la puissance d’Attaque) points de dégâts de Nature et déclenche une série de venins. Chacun dure 3s et applique l’effet suivant après la fin du précédent :
    • Venin de vipère : réduit de 20% les dégâts et les soins.
    • Venin d’araignée : réduit la cible au silence
    • Venin du scorpide : réduit la vitesse de déplacement de 90%.
  • Royaume sauvage (Royaume sauvage – nouveau talent) : vous appelez à l’aide pendant 10s l’un de vos familiers rusés renvoyés. Le familier actuel est renvoyé pour se reposer et récupère 30% de son maximum de points de vie.

Maîtrise des bêtes

  • Protecteur sauvage est supprimé.
  • Bêtes liées (Bêtes liées – nouveau talent) : le temps de recharge de la capacité Commandement de familier est réduit de 50% et obtient des effets supplémentaires :
    • Férocité – Rage primordiale : augmente la Hâte de 12% pendant 20s, mais n’applique plus Rassasié.
    • Ruse – Appel du maître : libère les alliés à proximité des effets affectant les mouvements.
    • Ténacité – Survie du plus fort : réduit de 50% les dégâts subis par vos alliés qui sont à proximité de votre familier.

Précision

  • Consecutive Concussion (Concussion consécutive) : Trait de choc ralentit le déplacement de 20% supplémentaires. Utiliser Tir assuré 3 fois sur un ennemi ralenti l’étourdit pendant 4s.

JcE

Survie

  • Les dégâts infligés par Frappe latérale (Frappe latérale – talent) sont augmentés de 15%.
  • Les dégâts infligés par Morsure de mangouste (Morsure de mangouste – talent) sont augmentés de 15%.
  • Les dégâts infligés par Ordre de tuer (Ordre de tuer) sont augmentés de 15%.
  • Les dégâts infligés par Attaque du raptor (Attaque du raptor) sont augmentés de 15%.

Familiers

  • Les familiers pterreurdactyle de Classic et les familiers python de Mists of Pandaria sont désormais plus grands.
  • Famille Pterreurdactyle
    • Courant ascendant (Courant ascendant – nouvelle capacité) : votre familier bat l’air de ses puissantes ailes, réduisant sa vitesse de chute et celle du chasseur pendant 30 sec.
  • Famille Mammouth
    • Piétiner (Piétiner) peut désormais être lancé instantanément (au lieu d’une canalisation de 6s)

Raydjahs

Webmaster des Chroniques d'Azeroth depuis sa création en 2018, Raydjahs en est également le rédacteur en chef et publie de nombreux articles et guides régulièrement.

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