Blizzard
Orlando Salvatore quitte Blizzard après près de 5 ans passés dans la compagnie
Il y a quelques minutes, Orlando Salvatore, ingénieur logiciel en chef, a annoncé sur son compte X quitter Blizzard Entertainment après avoir passé cinq années au sein du studio. Les travaux notoires pour lesquels il s’est impliqué ont été l’événement Plundestorm, les donjons avec sujets et Remix: Mists of Pandaria.
Mise à jour :
[04/10] à 23h02 : Salvatore a précisé, dans un nouveau post, ne pas avoir été licencié mais être volontairement parti de l’éditeur.
Orlando a débuté chez Blizzard en janvier 2020, en tant qu’ingénieur pour les logiciels. Il a travaillé entre autres sur la recréation de l’ouverture des portes d’Ahn’Qiraj, sur Burning Crusade Classic et est aussi apparu dans un épisode de WoWCast, une émission dans laquelle les développeurs discutent des mises à jour à venir pour le MMO.
Dans un même temps, l’employé, qui joue à World of Warcraft depuis l’une des deux bêtas de Vanilla, y a dirigé une guilde pendant dix ans et a assisté à toutes les éditions de la BlizzCon.
Je lui souhaite une excellente continuation pour la suite de ses projets.
Today is my last day as an employee of Blizzard Entertainment. This place was and always will be a dream job for me. When I think of the reasons why I got into game development, all roads lead back to Blizzard. I’ve been to every single BlizzCon, I’ve run a WoW guild for the last… pic.twitter.com/WSiMiOoKGq
— Orlando Salvatore (@KirbyAu) 4 octobre 2024