Patch 8.3
Modifications d’équilibrage des classes le 26 février
Blizzard a communiqué il y a peu de nouvelles modifications d’équilibrage pour les classes à venir le 26 février prochain. Certaines d’entre elles (comme le chasseur ou le moine) subiront d’importantes améliorations de leurs dégâts.
Voici la liste complète des modifications d’équilibrage à venir :
Nous travaillons sur une série de correctifs pour ajuster l’équilibrage des classes. Nous prévoyons actuellement d’implémenter les changements suivants lors de la maintenance hebdomadaire (le matin du 25 février dans la région US) :
Classes
- Druide
- Restauration
- Récupération coûte maintenant 10% de base du mana (au lieu de 10.5%).
- Efflorescence coûte maintenant 17% de base du mana (au lieu de 21.6%).
- Les soins de Tranquilité sont augmentés de 11%.
- Notes des développeurs: Ces changements devraient améliorer les soins du druide Restauration en raids, sans causer beaucoup d’impact sur leurs capacités déjà solides dans les donjons et arènes.
- Chasseur
- Précision
- Dégâts des techniques augmentés de 5%.
- Moine
- Marche-vent
- Dégâts des techniques augmentés de 5%.
- Mage
- Givre
- Dégâts des techniques augmentés de 5%.
- Chaman
- Amélioration
- Dégâts des techniques augmentés de 3%.
- Démoniste
- Démonologie
- Dégâts des techniques augmentés de 5%.
Joueur contre Joueur
- Spécialisations Tank
- Les joueurs incarnant des personnages de spécialisation Tank subissent désormais 50% de dégâts supplémentaires des joueurs ennemis (au lieu de 40%).
- Chevalier de la mort
- Impie, Givre
- Frappe de mort soigne désormais 20% des dégâts reçus quand le combat est engagé avec des joueurs ennemis (au lieu de 40%).
- Frappe de mort soigne désormais pour un minimum de 5% des points de vie maximum quand le combat est engagé avec des joueurs ennemis (au lieu de 10%).
- Sang
- Frappe de mort soigne désormais 12.5% des dégâts reçus quand le combat est engagé avec des joueurs ennemis (au lieu de 25%).
- Frappe de mort soigne désormais pour un minimum de 3.5% du maximum des points de vie quand le combat est engagé avec des joueurs ennemis (au lieu de 7%).
- Mage
- Givre
- Barrière de glace absorbe désormais 40% de dégâts en moins quand le combat est engagé avec des joueurs ennemis.
- Feu
- Barrière flamboyante absorbe désormais 40% de dégâts en moins quand le combat est engagé avec des joueurs ennemis.
- Arcane
- Barrière prismatique absorbe désormais 40% de dégâts en moins quand le combat est engagé avec des joueurs ennemis.
- Démoniste
- Affliction, Destruction
- Armure démoniaque augmente désormais l’endurance de 5% (au lieu de 10%).
- Armure démoniaque augmente désormais l’armure de 90% (au lieu de 150%).