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L’Autre côté : le Guide complet
L’Autre côté est un donjon situé à Sylvarden, c’est un havre secret où Bwonsamdi en est le gardien en Ombreterre. Lorsque les morts ont commencé à se déverser dans l’Antre, Bwonsamdi a caché plusieurs âmes dans ce petit domaine, rompant de ce fait le marché passé avec Mueh’zala. Désormais, le Loa ancestral est bien décidé à revendiquer ces âmes et à anéantir leur gardien. Bwonsamdi aura besoin de faire honorer les marchés conclus par le passé s’il veut survivre à cette attaque et protéger les âmes qui se trouvent de l’Autre côté.
L’Autre côté est la deuxième zone instancière disponible à Sylvarden. Vous la débloquerez une fois le niveau 60 atteint. Ce donjon contient 4 boss, en commençant par Hakkar, l’écorcheur d’âmes, suivi des Tempête-de-Mana (Milhouse et Millificent), puis la Marchande Xy’exa pour finir par Mueh’zala.
Hakkar, l’écorcheur d’âmes
Par sa simple existence, Hakkar l’écorcheur d’âmes a été source de chaos en Azeroth. Violence et peste coulent dans les veines de ce Loa et nourrissent son incommensurable puissance. Ses fidèles se sont battus jusqu’à la mort pour lui et continuent à le faire dans l’au-delà. Hakkar n’a jamais su renoncer au pouvoir, même lorsque celui-ci ne lui appartenait pas.
Stratégie
Hakkar a recours à [Barrière de sang] pour se protéger des attaques, puis assène un terrible [Barrage de sang]. Les prêtres atal’ai volent par ailleurs à son secours en se transformant en fils d’Hakkar tout au long du combat.
Stratégie des Tanks
Éliminez les fils d’Hakkar et atténuez les dégâts infligés par [Barrière de sang] afin de réduire la capacité d’absorption du bouclier.
Les fils d’Hakkar laissent derrière eux une [Essence renversée] lorsqu’ils tombent à 0 point de vie.
Utilisez vos techniques défensives contre [Barbelure perforante].
Stratégie des Soigneurs
Contribuez à l’atténuation des dégâts infligés par [Barrière de sang] afin de réduire la capacité d’absorption du bouclier.
Attention à votre position lorsque vous êtes victime de [Sang vicié].
Stratégie des DPS
Éliminez les fils d’Hakkar et atténuez les dégâts infligés par [Barrière de sang] afin de réduire la capacité d’absorption du bouclier.
Faites attention à votre position lorsque vous êtes victime de [Sang vicié].
Venez en aide aux membres du groupe affectés par [Zèle].
Barrière de sang
- Normal : Relâche soudain une déferlante de magie de l’Ombre, inflige 2271 points de dégâts d’Ombre aux cibles proches, forme une barrière de protection et devient insensible aux effets d’interruption. Le montant d’absorption dépend des dégâts infligés et cet effet peut frapper aussi bien les personnages-joueurs que les fils d’Hakkar.
- Héroïque : Barrière de sang inflige 2918 points de dégâts d’Ombre.
- Mythique : Barrière de sang inflige 3662 points de dégâts d’Ombre.
Barrage de sang
- Normal : Crache un barrage de sang âcre aux emplacements ciblés pendant 14 sec, ce qui réduit les dégâts infligés de 10% et inflige 2362 points de dégâts d’Ombre aux ennemis à moins de 3 mètres pendant 9 sec. Cet effet est cumulable.
- Héroïque : Barrage de sang inflige 3035 points de dégâts d’Ombre.
- Mythique : Barrage de sang inflige 3808 points de dégâts d’Ombre.
Sang vicié
- Normal : Inflige 1090 points de dégâts d’Ombre toutes les 3 s pendant 12 sec.
Cet effet tente de se propager à des cibles proches à moins de 7 mètres. - Héroïque : Sang viciée inflige 1401 points de dégâts d’Ombre.
- Mythique : Sang viciée inflige 1758 points de dégâts d’Ombre.
Barbelure perforante
- Normal : Transperce une cible avec ses deux bras barbelés. Le premier coup inflige 6358 points de dégâts physiques et le second, 5450 points de dégâts d’Ombre.
- Héroïque : Barbelure perforante inflige 8171 points de dégâts physique et le second 7004 points de dégâts d’Ombre.
- Mythique : Barbelure perforante inflige 10253 points de dégâts physique et le second 8788 points de dégâts d’Ombre.
Fils d’Hakkar
- Les prêtres atal’ai se sacrifient au nom de leur dieu et se transforment en fils d’Hakkar pour voler au secours de leur maître.
Nova de sang
- Normal : Inflige 364 points de dégâts d’Ombre aux ennemis et le lanceur inflige des dégâts d’Ombre augmentés de 25% pendant 9 sec. Cet effet est cumulable.
- Héroïque : Nova de sang inflige 467 points de dégâts d’Ombre.
- Mythique : Nova de sang inflige 586 points de dégâts d’Ombre.
Essence renversée
- Normal : Les serviteurs d’Hakkar sont éternels. Au lieu de mourir, ils laissent derrière eux une flaque d’essence qui dure 20 sec et inflige 908 points de dégâts d’Ombre toutes les 1 s à ceux qui s’y trouvent.
La flaque rétrécit progressivement et soigne le serviteur, qui ressuscite après avoir récupéré la totalité de ses points de vie. - Héroïque : Essence renversée inflige 1167 points de dégâts d’Ombre.
- Mythique : Essence renversée inflige 1465 points de dégâts d’Ombre.
Zèle
- Gagne Zèle, se fixe une cible et refuse d’en attaquer une autre.
Récompense | Emplacement | Type |
Braies en plume d’âme | Jambes | Cuir |
Ceinturon de l’écorcheur d’âmes | Taille | Plaques |
Écaille maculée de sang | Bijou | Bijou |
Mocassins en écailles du vent | Pieds | Tissu |
Poignes de revenant hakkari | Mains | Mailles |
Trucidante | À une main | Épée à une main |
Zin’khas, lame du dieu déchu | Deux mains | Épée à deux mains |
Acier bien placé | Voleur Assassinat | Autres consommables |
Chi nourrissant | Moine Tisse-brume | Autres consommables |
Intensité ombreuse | Druide Équilibre | Autres consommables |
Union bestiale | Chasseur Maîtrise des bêtes | Autres consommables |
Vents indisciplinés | Chaman Amélioration | Autres consommables |
Les Tempête-de-Mana
L’honnêteté et la confiance sont le ciment du couple que forment Millicent et Milhouse Tempête-de-Mana. Enfin… l’honnêteté, la confiance et surtout, une bonne dose de magie approximative et de technologie expérimentale. Ces quatre facteurs réunis font des Tempête-de-Mana le duo le plus dangereux, déjanté et destructeur qui soit.
Stratégie
Une fois libérée de sa prison magique, Millificent Tempête-de-Mana utilise ses gadgets technologiques pour triompher de ses ennemis.
Stratégie des Tanks
Désarmez les [Bombes-écureuils en élémentium] pour éviter qu’elles n’explosent.
Détruisez les fragiles [Poulets-fusée en thorium] pour les empêcher de bombarder le groupe.
Stratégie des Soigneurs
Désarmez les [Bombes-écureuils en élémentium] pour éviter qu’elles n’explosent.
Évitez la [Fusée du poulet-fusée] afin de ne pas vous faire repousser violemment.
Stratégie des DPS
Désarmez les [Bombes-écureuils en élémentium] pour éviter qu’elles n’explosent.
Détruisez les fragiles [Poulets-fusée en thorium] pour les empêcher de bombarder le groupe.
Laser digital X-trême Delta
- Normal : Un rayon laser digital frappe un personnage-joueur aléatoire, ce qui lui inflige 809 points de dégâts de Feu puis 195 supplémentaires toutes les 2 s pendant 12 sec.
- Héroïque : Lase digital inflige 924 points de dégâts de Feu puis 227 supplémentaires.
- Mythique : Lase digital inflige 1141 points de dégâts de Feu puis 280 supplémentaires.
Phase 1 : Gadgets déchaînés
Bombe-écureuil en élémentium
- Millificent jette une bombe-écureuil en élémentium au sol.
Explosion !
- Normal : La bombe-écureuil en élémentium se charge puis explose, ce qui inflige 992 points de dégâts de Feu aux personnages-joueurs. La bombe peut être désarmée afin d’empêcher son explosion.
- Héroïque : Explosion inflige 1130 points de dégâts de Feu.
- Mythique : Explosion inflige 1392 points de dégâts de Feu.
Bombe à écureuils-bombes
- Normal : Plusieurs écureuils-bombes mécaniques sont libérés par la bombe, et chacun d’eux charge un personnage-joueur avant d’exploser. L’explosion inflige 700 points de dégâts de Feu et détruit l’écureuil.
- Héroïque : Bombe à écureuils-bombes inflige 797 points de dégâts de Feu.
- Mythique : Bombe à écureuils-bombes inflige 982 points de dégâts de Feu.
Poulet-fusée en thorium
- Millificent lance un panier-repas contenant un poulet-fusée en thorium.
Fusée de poulet-fusée
- Normal : Le poulet-fusée en thorium tire une grosse fusée droit devant lui, ce qui inflige 1436 points de dégâts de Feu et repousse les personnages-joueurs touchés.
- Héroïque : Fusée de poulet-fusée inflige 1635 points de dégâts de Feu.
- Mythique : Fusée de poulet-fusée inflige 2017 points de dégâts de Feu.
Essaims de poulets-fusées (seulement en héroïque et mythique)
- Héroïque : Des fusées miniatures jaillissent du poulet-fusée en thorium toutes les 5 s, frappant les personnages-joueurs et leur infligeant 276 points de dégâts de Feu.
- Mythique : Essaims de poulets-fusées inflige 340 points de dégâts de Feu.
Phase 2 : Une gnome dédaignée !
Bombe-écureuil en élémentium surchargée
- Millificent jette une bombe-écureuil en élémentium surchargée au sol. Tant qu’elle continue à fonctionner, cette bombe éjecte périodiquement des écureuils-bombes mécaniques.
Explosion !
- Normal : La bombe-écureuil en élémentium se charge puis explose, ce qui inflige 992 points de dégâts de Feu aux personnages-joueurs. La bombe peut être désarmée afin d’empêcher son explosion.
- Héroïque : Explosion inflige 1130 points de dégâts de Feu.
- Mythique : Explosion inflige 1392 points de dégâts de Feu.
Bombe à écureuils-bombes
- Normal : Plusieurs écureuils-bombes mécaniques sont libérés par la bombe, et chacun d’eux charge un personnage-joueur avant d’exploser. L’explosion inflige 700 points de dégâts de Feu et détruit l’écureuil.
- Héroïque : Bombe à écureuils-bombe inflige 797 points de dégâts de Feu.
- Mythique : Bombe à écureuils-bombe inflige 982 points de dégâts de Feu.
Poulet-fusée en thorium renforcé
- Millificent lance un panier-repas contenant un poulet-fusée en thorium renforcé. Cet assemblage mécanique renforcé est indestructible.
Fusée de poulet-fusée
- Normal : Le poulet-fusée en thorium tire une grosse fusée droit devant lui, ce qui inflige 1436 points de dégâts de Feu et repousse les personnages-joueurs touchés.
- Héroïque : Fusée de poulet-fusée inflige 1635 points de dégâts de Feu.
- Mythique : Fusée de poulet-fusée inflige 2017 points de dégâts de Feu.
Essaims de poulet-fusées (seulement en héroïque et mythique)
- Héroïque : Des fusées miniatures jaillissent du poulet-fusée en thorium toutes les 5 s, frappant les personnages-joueurs et leur infligeant 276 points de dégâts de Feu.
- Mythique : Essaims de poulet-fusées inflige 340 points de dégâts de Feu.
Blindage en thorium
- Un épais blindage en thorium rend le poulet-fusée indestructible.
Récompense | Emplacement | Type |
Canne de marche sifflepan | Deux mains | Bâton |
Supercollisionneur | À une main | Masse à une main |
Croquenots du destin de dynamo | Pieds | Plaques |
Garde-jambes à techno-ressort | Jambes | Mailles |
Magnifique étoffe de Tempête-de-Mana | Torse | Tissu |
Manieurs de poulet-fusée | Mains | Cuir |
Cristal de puissance accablante | Bijou | Bijou |
Fruit du sang | Démoniste Démonologie | Autres consommables |
Prodige des Arcanes | Mage Arcane | Autres consommables |
Souvenir d’une Blessure brûlante | Chasseur de démons | Quête |
Souvenir de l’Infinité arcanique | Mage Arcane | Quête |
Souvenir du Sceau d’invocation supérieur de Wilfred | Démoniste | Quête |
Marchande Xy’exa
Marchande des plus rusées, Xy’exa s’est constitué, au cours des millénaires, une impressionnante collection de dispositifs magiques. Elle utilise la manipulation spatiale pour garder un coup d’avance sur les innombrables ennemis qu’elle s’est faits au cours de ses transactions.
Stratégie
La marchande Xy’exa a recours à la technologie arcanique des négociants pour créer des portails et des explosions magiques qui infligent des dégâts et téléportent ses ennemis. Persuadée d’être la plus brillante, elle n’imagine pas un seul instant que sa propre magie puisse être utilisée à ses dépens.
Stratégie des Tanks
[Piège téléporteur] envoie le personnage-joueur responsable de son déclenchement haut dans les airs.[Piège téléporteur] peut cibler tous les membres du groupe.
Stratégie des Soigneurs
[Piège téléporteur] envoie le personnage-joueur responsable de son déclenchement haut dans les airs.[Dispositif explosif localisé] inflige d’important dégâts à sa cible.
Stratégie des DPS
[Piège téléporteur] envoie le personnage-joueur qui l’a déclenché haut dans les airs.Piège téléporteur
- La marchande Xy’exa crée un piège téléporteur qui envoie haut dans les airs le personnage-joueur qui l’a déclenché.
Dispositif explosif
- Normal : La marchande Xy’exa déchaîne une déflagration d’énergie qui inflige 7267 points de dégâts des Arcanes et 363 points de dégâts des Arcanes supplémentaires toutes les 2 sec pendant 1 min à tout personnage-joueur restant au sol avec elle. Cet effet se cumule.
De plus, les pièges téléporteurs sont détruit. - Héroïque : Dispositif explosif inflige 9339 points de dégâts des Arcanes et 467 points de dégâts des Arcanes supplémentaires.
- Mythique : Dispositif explosif inflige 11718 points de dégâts des Arcanes et 586 points de dégâts des Arcanes supplémentaires.
Dispositif explosif localisé
- Normal : La marchande Xy’exa place un engin des négociants sur un personnage-joueur aléatoire qui explose au bout de 5 sec, infligeant 3633 points de dégâts des Arcanes et 363 points de dégâts des Arcanes supplémentaires toutes les 2 sec pendant 1 min à tous les personnages-joueurs au même niveau que la cible. Cet effet se cumule.
- Héroïque : Dispositif explosif localisé inflige 4669 points de dégâts des Arcanes et 467 points de dégâts des Arcanes supplémentaires.
- Mythique : Dispositif explosif localisé inflige 5859 points de dégâts des Arcanes et 586 points de dégâts des Arcanes supplémentaires.
Onde explosive déplacée
- Normal : La marchande Xy’exa déchaîne un rayon d’énergie sur un portail proche, ce qui inflige 4360 points de dégâts des Arcanes aux personnages-joueurs sur sa trajectoire. Peu après, le rayon ressurgit d’un portail à un autre endroit et inflige 4360 points de dégâts des Arcanes aux personnages-joueurs sur sa trajectoire.
- Héroïque : Onde explosive déplacée inflige 5603 points de dégâts des Arcanes et 5603 points de dégâts des Arcanes après qu’il ressurgisse d’un portail.
- Mythique : Onde explosive déplacée inflige 7031 points de dégâts des Arcanes et 7031 points de dégâts des Arcanes après qu’il ressurgisse d’un portail.
Foudre arcanique (seulement en Mythique)
- Imprègne un personnage-joueur d’énergie arcanique instable qui inflige 2344 points de dégâts des Arcanes et applique une charge de Vulnérabilité aux Arcanes toutes les 3 sec pendant 9 sec. Toutes les 9 sec, l’effet passe au personnage-joueur suivant le plus proche.
Vulnérabilité aux Arcanes (seulement en Mythique)
- Augmente les dégâts des Arcanes subis de 5%
Récompense | Emplacement | Type |
Protège-épaules de grand voyageur | Épaule | Cuir |
Cuirasse des dispositifs mortels | Torse | Plaques |
Pèlerine de la marchande Xy’exa | Dos | |
Écharpe des acquisitions magnifiques | Taille | Tissu |
Cuissardes de faille spatiale | Pieds | Mailles |
Bâton à pulsation de collectionneur | Deux mains | Bâton |
Arbalète du cartel Xy | À distance | Arbalète |
Appareil quantique insondable | Bijou | Bijou |
Démonstration de force | Guerrier Protection | Autres consommables |
Infusion de flammes | Chasseur Survie | Autres consommables |
Tour de main | Voleur Hors-la-loi | Autres consommables |
Souvenir d’un Amas de feux de brousse | Chasseur Survie | Quête |
Mueh’zala
Père du sommeil, fils du temps et ami de la nuit, Mueh’zala guidait les morts d’Azeroth bien avant que Bwonsamdi ne passe son premier marché. Le rôle d’un dieu est de régner sans appel, non pas de quémander des serviteurs et des fidèles. Les plans qu’il a fomentés en des temps immémoriaux afin de s’approprier à nouveau ce pouvoir vont bientôt porter leurs fruits, à condition qu’il règle son compte à son rebelle de remplaçant.
Stratégie
Mueh’zala affronte les personnages-joueurs dans le royaume de l’Autre côté. Il lance [Destruction de la réalité] et se divise en plusieurs visages démolis que les personnages-joueurs doivent détruire pour libérer Bwonsamdi de ses chaînes. Lorsque Mueh’zala commence à lancer [Destruction de la réalité], Bwonsamdi se manifeste à travers le mojo recueilli par les personnages-joueurs, leur offrant la possibilité de se mettre à l’abri en franchissant ses [Portes de la Mort].
Stratégie des Tanks
Empruntez la [Porte de la Mort] de Bwonsamdi pour éviter de mourir suite à la [Destruction de la réalité] de Mueh’zala.
Réduisez les dégâts directs infligés par [Écraseur d’âme] pour limiter les dégâts sur la durée d’[Âme écrasée].
Interagissez avec les totems d’Emprise primitive de Mueh’zala après avoir vaincu ses visages démolis pour libérer la [Fureur de Bwonsamdi].
Stratégie des Soigneurs
Empruntez la [Porte de la Mort] de Bwonsamdi pour éviter de mourir suite à la [Destruction de la réalité] de Mueh’zala.
Dissipez [Artifice cosmique] afin de réduire les dégâts sur la durée et les dégâts infligés à l’ensemble du groupe.
Attention aux zones d’[Effondrement cosmique] pendant [Maître de la mort] et [Empire brisé].
Stratégie des DPS
Empruntez la [Porte de la Mort] de Bwonsamdi pour éviter de mourir suite à la [Destruction de la réalité] de Mueh’zala.
Interagissez avec les totems d’Emprise primitive de Mueh’zala après avoir vaincu ses visages démolis afin de libérer la [Fureur de Bwonsamdi].
Attention aux zones d’[Effondrement cosmique] pendant [Maître de la mort] et [Empire brisé].
Phase 1 : Le maître de la mort
Le dieu de la mort Mueh’zala attaque les personnages-joueurs à grand renfort de sang, d’ombre et de magie nécromantique, manipulant la réalité à sa guise.
Maître de la mort
- Normal : Projette de la magie de l’Ombre, de la magie du sang et de la magie nécromantique dans une direction précise, ce qui inflige 6540 points de dégâts d’Ombre, puis 1090 supplémentaires toutes les 3 s pendant 15 sec aux cibles touchées par Maître de la mort. Cet effet est cumulable.
- Héroïque : Maître de la mort inflige 8405 points de dégâts d’Ombre, puis 1401 supplémentaires.
- Mythique : Maître de la mort inflige 10546 points de dégâts d’Ombre, puis 1758 supplémentaires.
Artifice cosmique
- Normal : Déforme la réalité objective des personnages-joueurs affectés et leur inflige 908 points de dégâts d’Ombre toutes les 1 s pendant 6 sec.
À expiration, la distorsion explose et inflige 1090 points de dégâts d’Ombre aux personnages-joueurs.
Si elle est dissipée, elle est transférée au sol. - Héroïque : Artifice cosmique inflige 1167 points de dégâts d’Ombre. À expiration, la distorsion inflige 1401 points de dégâts d’Ombre.
- Mythique : Artifice cosmique inflige 586 points de dégâts d’Ombre. À expiration, la distorsion inflige 586 points de dégâts d’Ombre.
Effondrement cosmique
- Normal : Cette distorsion explose au bout de 9 sec, ce qui inflige 5450 points de dégâts d’Ombre aux personnages-joueurs à moins de 10 mètres.
- Héroïque : Effondrement cosmique inflige 7004 points de dégâts d’Ombre.
- Mythique : Effondrement cosmique inflige 8788 points de dégâts d’Ombre.
Écraseur d’âme
- Normal : Frappe sa cible principale et lui inflige 12717 points de dégâts physiques. Applique Âme écrasée, ce qui inflige les dégâts subis de Écraseur d’âme en 9 sec.
- Héroïque : Écraseur d’âme inflige 16343 points de dégâts physiques.
- Mythique : Écraseur d’âme inflige 20506 points de dégâts physiques.
Destruction de la réalité
- Invoque un gigantesque orbe de magie chaotique, puis le réduit en poussière, ce qui tue instantanément tous ceux qui se trouvent à moins de 80 mètres.
Porte de la Mort
- Puisant dans le mojo conféré aux personnages-joueurs, Bwonsamdi fait apparaître des portes de la Mort pendant 10 sec, ce qui permet d’échapper plus facilement à la Destruction de la réalité de Mueh’zala.
Écraser
- Assène un coup violent sur la plateforme, ce qui inflige un montant de dégâts d’Ombre égal à 100% des dégâts de mêlée aux ennemis à moins de 300 mètres, tant qu’aucun personnage-joueur n’est à portée de mêlée.
Nuage stellaire
- Normal : Forme aux emplacements des personnages-joueurs qui ne se trouvent pas sur la plateforme de Mueh’zala un nuage ténébreux qui inflige 1817 points de dégâts d’Ombre toutes les secondes aux cibles à moins de 0 mètres.
- Héroïque : Nuage stellaire inflige 2335 points de dégâts d’Ombre.
- Mythique : Nuage stellaire inflige 2929 points de dégâts d’Ombre.
Phase 2 : Réalité démolie
Lorsque Mueh’zala lance [Destruction de la réalité], il se divise en plusieurs visages démolis protégeant ses totems d’Emprise primitive de la convoitise des personnages-joueurs. Mueh’zala commence alors à lancer [Coalescence] pour reprendre sa forme physique.
Visage démoli
- Ces entités protègent les totems d’Emprise primitive de Mueh’zala, qui emprisonnent Bwonsamdi.
Empire brisé
- Normal : Martèle le sol toutes les 1 s et inflige 363 points de dégâts d’Ombre aux cibles à moins de 50 mètres du centre de la plateforme.
- Héroïque : Empire brisé inflige 467 points de dégâts d’Ombre.
- Mythique : Empire brisé inflige 88 points de dégâts d’Ombre.
Artifice cosmique
- Normal : Déforme la réalité objective des personnages-joueurs affectés et leur inflige 908 points de dégâts d’Ombre toutes les 1 s pendant 6 sec.
À expiration, la distorsion explose et inflige 1090 points de dégâts d’Ombre aux personnages-joueurs.
Si elle est dissipée, elle est transférée au sol. - Héroïque : Artifice cosmique inflige 1167 points de dégâts d’Ombre. À expiration, la distorsion inflige 1401 points de dégâts d’Ombre.
- Mythique : Artifice cosmique inflige 586 points de dégâts d’Ombre. À expiration, la distorsion inflige 586 points de dégâts d’Ombre.
Cosmos infini
- Normal : Inflige 1090 points de dégâts d’Ombre à tous les personnages-joueurs.
- Héroïque : Cosmos infini inflige 1401 points de dégâts d’Ombre.
- Mythique : Cosmos infini inflige 586 points de dégâts d’Ombre.
Effondrement cosmique
- Normal : Cette distorsion explose au bout de 9 sec, ce qui inflige 5450 points de dégâts d’Ombre aux personnages-joueurs à moins de 10 mètres.
- Héroïque : Effondrement cosmique inflige 7004 points de dégâts.
- Mythique : Effondrement cosmique inflige 8788 points de dégâts.
Emprise primitive
- Ces totems entravent Bwonsamdi.
Infusion de mojo
- Imprègne un totem d’Emprise primitive du mojo de Bwonsamdi, ce qui libère un fragment du pouvoir de celui-ci. L’heure est venue de se venger de Mueh’zala !
Fureur de Bwonsamdi
- Foudroie Mueh’zala avec de l’énergie nécromantique, ce qui lui inflige un montant de dégâts égal à 20% du total de ses points de vie en 2.5 sec et confère Ferveur de Bwonsamdi aux personnages-joueurs.
Ferveur de Bwonsamdi
- Bwonsamdi augmente la Hâte des personnages-joueurs de 30% et leur vitesse de déplacement de 30% pendant 10 sec. Cet effet est cumulable.
Récompense | Emplacement | Type |
Chevalière de dieu de la mort | Doigt | Anneau |
Guêtres d’âme primitive | Pieds | Cuir |
Harnais des lubies malsaines | Torse | Mailles |
Protège-bras de destruction du réel | Poignets | Plaques |
Sarong en maléfil de Mueh’zala | Jambes | Tissu |
Totem d’emprise de l’ombre | Bijou | Bijou |
Agonie continue | Démoniste Affliction | Autres consommables |
Averse torrentielle | Chaman Restauration | Autres consommables |
Coup d’éradication | Chevalier de la mort Givre | Autres consommables |
Défenseur résolu | Paladin Protection | Autres consommables |
Dévoreur d’esprit | Prêtre Ombre | Autres consommables |
Fureur intérieure | Moine Marche vent | Autres consommables |
Recyclage floral | Druide Restauration | Autres consommables |
Souvenir d’un Prisme d’Ombreflamme | Prêtre Ombre | Quête |
Souvenir de la Grande Fracture | Chaman Élémentaire | Quête |
Souvenir du Toucher fatal | Moine | Quête |
Hauts-Faits
L’Autre côté comporte un total de 7 hauts-faits. Vous les retrouverez dans la liste ci-dessous.
- Hautement contagieux (10 points) : Vaincre Hakkar, les Tempête-de-Mana, la marchande Xy’exa et Mueh’zala alors qu’au moins un membre du groupe est victime de Sang vicié lors d’une même visite de l’Autre côté en mode mythique.
- Thérapie de couple (10 points) : Faire en sorte que Milhouse et Millificent s’infligent mutuellement des dégâts avec chaque incantation de Furie de l’ombre et Laser digital X-trême Echo, et vaincre les Tempête-de-Mana de l’Autre côté en mode mythique.
- Réflexion faite (10 points) : Vaincre la marchande Xy’exa après avoir récupéré les 5 orbes flottant au-dessus d’elle de l’Autre côté en mode mythique.
- L’Autre côté (10 points) : Vaincre Mueh’zala de l’Autre côté.
- L’Autre côté : mode héroïque (10 points) : Vaincre Mueh’zala de l’Autre côté en mode héroïque ou supérieur.
- L’Autre côté : mode mythique (10 points) : Vaincre Mueh’zala de l’Autre côté en mode mythique ou clé mythique.
- Virée en guilde de l’Autre côté : mode mythique (10 points) : Vaincre Mueh’zala de l’Autre côté en mode mythique et en groupe de guilde.