Patch 11.2

Équilibrage des classes à venir le mercredi 20 août

L’équipe de développement déploiera un équilibrage des classes, le mercredi 20 août, lors de la réinitialisation hebdomadaire des royaumes. Comme à l’accoutumée, celui-ci est divisé en deux : des ajustements généraux et des changements liés au Joueur contre Joueur.

L’ensemble des modifications, qui seront appliquées aux classes jugées sur et sous performantes, est présent à la suite de cet article.

Classes

  • Mage
    • Feu
      • Tous les dégâts infligés augmentés de 4 %.
      • Les dégâts de Choc de flammes augmentés de 8 %.
  • Paladin
    • Vindicte
      • Tous les dégâts sont augmentés de 5 %. Ne s’applique pas aux combats JcJ.
  • Démoniste
    • Affliction
      • Tous les dégâts infligés sont réduits de 3 %. N’affecte pas le JcJ.
  • Guerrier
    • Armes
      • Tous les dégâts infligés sont augmentés de 8 %. Ne s’applique pas aux combats JcJ.

Joueur contre Joueur

  • Le bonus 2 pièces obtenu en équipant le Médaillon du gladiateur et l’Emblème du gladiateur confère désormais 5 % d’endurance supplémentaire en combat JcJ.
    • Note des développeurs : cette modification vise à augmenter légèrement le temps nécessaire pour tuer un ennemi en combat JcJ, afin de donner aux joueurs plus de temps pour réagir aux attaques soudaines.
  • Chevalier de la mort
    • La Zone anti-magie réduit les dégâts magiques subis de 30 % en combat JcJ (au lieu de 15 %).
    • Givre
      • Porte-mort : les dégâts infligés par Marque de la faucheuse ont été réduits de 25 % en combat JcJ.
    • Impie
      • Les dégâts infligés par Voile mortel sont réduits de 10 % en combat JcJ.
  • Druide
    • Équilibre
      • Étoiles tourbillonnantes réduit la durée d’Alignement céleste ou Incarnation : Appelé d’Élune de 30 % en combat JcJ (au lieu de 20 %).
  • Mage
    • Givrefeu : les dégâts infligés par Éclair de givrefeu sont réduits de 13 % en combat JcJ.
    • Givrefeu : la Tempête de comètes de Cœur isotherme est invoquée avec une efficacité de 150 % en combat JcJ (au lieu de 200 %).
    • Arcanes
      • Solfurie : Âme des arcanes augmente désormais les dégâts de Barrage des Arcanes de 5 % par cumul en JcJ (au lieu de 15 %).
    • Feu
      • Le bonus de dégâts cumulés de Hyperthermie sur Explosion pyrotechnique et Choc de flammes réduit à 5 % par cumul en combat JcJ (au lieu de 15 %).
  • Voleur
    • Prédestination : les dégâts infligés par Pièce prédestinée (Pile) et Pièce porte-bonheur sont réduits de 33 % en combat JcJ.

Raydjahs

Webmaster des Chroniques d'Azeroth depuis sa création en 2018, Raydjahs en est également le rédacteur en chef et publie de nombreux articles et guides régulièrement.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Fermer