Patch 9.1The Burning Crusade Classic

Correctifs du 21 et du 22 septembre

Ces deux derniers jours, Blizzard a déployé de nouveaux correctifs sur les royaumes du patch 9.1 de Shadowlands et de Burning Crusade : Classic. Ceux-ci lient désormais au compte les hauts-faits mondiaux apparus dans la mise à jour 9.1 À l’offensive et Briser les chaînes. De plus, l’accomplissement de Briser les chaînes octroie maintenant correctement la monture Main de Salaranga.

Parmi les autres correctifs appliqués, le Blizzard hurlant de Kel’Thuzad au Sanctum de la Domination inflige désormais des dégâts cumulables pendant la durée de sa canalisation en mode mythique. Les développeurs expliquent que lorsqu’ils ont constaté que les stratégies pour vaincre Kel’Thuzad en mode mythique impliquaient de longues périodes d’attente de réinitialisation des temps de recharge, ils ont cherché un moyen de modifier le combat pour éviter cela. Dès le départ, les joueurs ont signalé une situation frustrante et fastidieuse, mais Blizzard ne voulait pas pas augmenter la difficulté ni ajouter d’autres problèmes qui forceraient les guildes à modifier leur stratégie. Les développeurs ont testé plusieurs approches en interne, y compris l’annulation de l’attente en réinitialisant les temps de recharge comme ils le feraient au début d’une rencontre (une partie de cette approche a récemment été utilisée sur le royaume de test de la version 9.1.5), mais les tests ont indiqué que cela profitait à certaines spécialisations plus qu’à d’autres, et les groupes qui arrivent à ce niveau maintenant pourraient se sentir obligés de cumuler ces spécificités. Avec les changements que Blizzard a choisi, il ne sera plus possible d’attendre indéfiniment, mais la difficulté des éléments clés de la rencontre a été réduite pour que cela ne soit plus nécessaire.

Découvrez l’intégralité des nouveaux correctifs via nos traductions dans la suite de cet article.

Correctifs du 21 septembre


Hauts faits

Donjons et raids

  • Sanctum de Domination
    • Mal-ferrant Raznal
      • [Après le redémarrage des royaumes] Réduction de la distance entre les intervalles de pointes au sol pendant la phase 2 en mode mythique.
        • Commentaire des développeurs : la distance séparant les endroits sûrs devrait désormais être plus cohérente.
      • [Après le redémarrage des royaumes] Les dégâts périodiques de Chaînes en ombre-acier ont été réduits de 15% en mode mythique.
    • Scribe du destin Roh-Kalo
      • [Après le redémarrage des royaumes] Mise à jour des emplacements de rune pour plus de cohérence avec les rotations horaires et moins d’exigence avec les rotations antihoraires en modes normal et héroïque.
      • [Après le redémarrage des royaumes] Les personnages-joueurs disposent désormais de 10 secondes supplémentaires en modes outil raids et normal, et de 5 secondes en mode héroïque pour réaligner leur destin.
    • Kel’Thuzad
      • [Après le redémarrage des royaumes] Points de vie de Kel’Thuzad réduits de 5% en mode mythique.
      • [Après le redémarrage des royaumes] Points de vie du Vestige de Kel’Thuzad réduits de 20% en mode mythique.
      • [Après le redémarrage des royaumes] Points de vie de l’Abomination irrésistible réduits de 20% en mode mythique.
      • [Après le redémarrage des royaumes] Points de vie de la Pilleuse d’âme réduits de 20% en mode mythique.
      • [Après le redémarrage des royaumes] Dégâts initiaux de Destruction gelée réduits de 40% en mode mythique.
      • [Après le redémarrage des royaumes] Effet de dégâts sur la durée de Destruction gelée réduit de 10% et durée réduite à 8 secondes (au lieu de 10) en mode mythique.
      • [Après le redémarrage des royaumes] Correction d’un problème à cause duquel Kel’Thuzad lançait des techniques pendant Blizzard hurlant en mode mythique.
      • [Après le redémarrage des royaumes] Blizzard hurlant inflige désormais des dégâts cumulables pendant la durée de sa canalisation en mode mythique.
        • Commentaire des développeurs : lorsque nous avons constaté que les stratégies pour vaincre Kel’Thuzad en mode mythique impliquaient de longues périodes d’attente de réinitialisation des temps de recharge, nous avons cherché un moyen de modifier le combat pour éviter cela. Dès le départ, les joueurs ont signalé une situation frustrante et fastidieuse, mais nous ne voulions pas augmenter la difficulté ni ajouter d’autres problèmes qui forceraient les guildes à modifier leur stratégie. Nous avons testé plusieurs approches en interne, y compris l’annulation de l’attente en réinitialisant les temps de recharge comme nous le ferions au début d’une rencontre (une partie de cette approche a récemment été utilisée sur le royaume de test de la version 9.1.5), mais les tests ont indiqué que cela profitait à certaines spécialisations plus qu’à d’autres, et les groupes qui arrivent à ce niveau maintenant pourraient se sentir obligés de cumuler ces spécificités. Avec les changements que nous avons choisis, il ne sera plus possible d’attendre indéfiniment, mais la difficulté des éléments clés de la rencontre a été réduite pour que cela ne soit plus nécessaire.
    • Sylvanas Coursevent
      • [Après le redémarrage des royaumes] Points de vie de Flèche de domination réduits de 15% en mode mythique.
      • [Après le redémarrage des royaumes] Points de vie des Sentinelles sombres réduits de 15% en mode mythique.
      • [Après le redémarrage des royaumes] Durée de base de Malédiction de léthargie réduite à 4 secondes en mode mythique (au lieu de 6).
      • [Après le redémarrage des royaumes] Dégâts d’Orbe décrépit réduits de 10% en mode mythique.
      • [Après le redémarrage des royaumes] Rayon de Voile des ténèbres réduit à 12 mètres (au lieu de 15) pendant la phase 2 en mode mythique.
      • [Après le redémarrage des royaumes] Dégâts inévitables de Furie de la banshee réduits de 15% en mode mythique.
      • [Après le redémarrage des royaumes] Dégâts de Tracœur de forestier, Tracœur de la banshee et Lames de la banshee réduits de 8% en mode mythique.
      • Correction d’un problème à cause duquel Ruine n’infligeait pas de dégâts.
  • Sillage nécrotique
    • Docteur Sutur
      • [Après le redémarrage des royaumes] Correction d’un problème à cause duquel la première création de Sutur n’augmentait pas ses applications de Pourriture purulente.
      • [Après le redémarrage des royaumes] Correction d’un problème à cause duquel 2 créations de Sutur étaient invoquées rapidement l’une après l’autre.

Correctifs du 22 septembre


Donjons et Raids

  • Tazavesh, le marché dissimulé
    • Jouer des instruments dans l’Oasis de Myza n’annule plus les formes de métamorphose.

Burning Crusade : Classic

Raydjahs

Webmaster des Chroniques d'Azeroth depuis sa création en 2018, Raydjahs en est également le rédacteur en chef et publie de nombreux articles et guides régulièrement.

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