Patch 8.3WoW Classic
Correctifs du 15 février : Montures de raids, nerf des visions horrifiques et d’Alleria Coursevent.
Les correctifs du jour concernent le Vaguerage glaciaire de la Bataille de Dazar’alor, l’Omnivoyant de Ny’alotha ainsi que plusieurs nerfs concernant les Visions Horrifiques.
Raids:
- Bataille de Dazar’alor
- Dame Jaina Portvaillant permet désormais d’obtenir 2 montures Vaguerage glaciaire (au lieu de 1) à l’issue du combat en mode de difficulté mythique.
- Ny’alotha
- N’Zoth, le Corrupteur permet désormais d’obtenir 2 montures Omnivoyant de Ny’alotha (au lieu de 1) à l’issue du combat en mode de difficulté mythique.
- NDD : ces montures deviendront assez rares une fois l’extension Shadowlands sortie, attendre 20 semaines ou plus afin qu’un groupe de raid mythique complet puisse les obtenir pouvait paraître excessif.
- Vision Horrifiques
- Les points de vie des ennemis pour les groupes de 2 joueurs ou plus qui comprennent au moins 1 soigneur sont réduits.
- NDD : nous nous attendions à ce que les groupes avec un soigneur soient plus efficaces tout en prenant plus de risques, mais nous avons constaté que ce gain d’efficacité est compensé par le fait que les soigneurs focalisent leur attention des dégâts vers les soins au fur et à mesure que la taille du groupe augmente, nous ajustons donc les points de vie des créatures en conséquence.
- Hurlevent
- Alleria Coursevent
- Ciel obscurci draine 40 points de santé mentale (au lieu de 60).
- Lorsque l’objectif bonus du Quartier commerçant est complété, la capacité Chaînes de servitude est lancée une fois pendant le combat (au lieu de deux fois).
- Objets et récompenses
- Objets corrompus
- Correction d’un problème qui empêchait les objets d’être forgés avec la version +12 de corruption de Vérité ineffable (effet de corruption).
- Joueur contre Joueur
- Le prochain choc Îles infestées a été remplacé par le Temple de Supermogu.
- Les bonus vitesse de déplacement et de hâte lors du choc Temple de Supermogu ont été augmentés de 50%.
- WoW Classic
- Correction d’un problème lors duquel les joueurs pouvaient être déconnectés du jeu lorsqu’ils étaient dans une file d’attente assez longue pour un champ de bataille.