WoW Classic
Classic : Blizzard présente les quêtes de classe et les nouvelles récompenses de réputation
Un nouvel article publié par Blizzard nous présente les nouvelles récompenses liées à cinq réputations en jeu ainsi que les quêtes de classes réalisables au Temple d’Atal’Hakkar.
Retrouvez ci-dessous la présentation des développeurs :
Dans la dernière mise à jour de WoW Classic, les joueurs peuvent obtenir des récompenses de réputation et entreprendre une suite de quêtes de classe menant aux sombres couloirs du temple d’Atal’Hakkar.
GAGNEZ DE NOUVELLES RÉCOMPENSES DE RÉPUTATION
Dans la nouvelle mise à jour, les joueurs pourront gagner de nouvelles récompenses de réputation auprès de l’Aube d’argent, des Grumegueules, de la Confrérie du thorium, des sentinelles d’Aile-argent et des voltigeurs Warsong.
- Formules enchantement de bracelets (Régénération de mana), anti-venin puissant
- Patrons bottes de l’Aube d’argent, épaulières de l’Aube d’argent, demi-bottes de l’aube, mantelet doré de l’Aube
- Plans ceinturon de l’Aube, gants de l’Aube
Sentinelles d’Aile-argent (Alliance)
- Armure : brassards de berserker, cape de conservateur, manchettes de dryade, brassards de traqueuse sylvestre, jambières de sentinelle en anneaux, pantalon de sentinelle en cuir, pantalon de sentinelle en peau de lézard, cuissards de sentinelle en plaques, cuissards de sentinelle lamellaires, jambières de sentinelle en soie
- Bijoux, anneaux et colliers : bague de gardien du savoir, anneau de protecteur, rune de perfection, rune de devoir, médaillon de Sentinelle
- Armes : bâton de gardien du savoir, arc d’estafette, épée de protecteur, lame de sentinelle
- Formule : enchantement d’arme (Force)
- Plan : garde noire
- Formule : enchantement d’arme (Agilité)
- Patrons : pouvoir des Grumegueules, Sagesse des Grumegueules, mantelet des Grumegueules, batailleurs grumegueules
- Plans : ceinture épaisse grumegueule, bottes lourdes grumegueules
- Armure : cape de soigneur de bataille, brassards de berserker, manchettes de dryade, brassards de traqueuse sylvestre, jambières de voltigeur en anneaux, pantalon de voltigeur en cuir, pantalon de voltigeur en peau de lézard, jambières de voltigeur en mailles, jambières de voltigeur en plaques, jambière de voltigeur en soie
- Bijoux, anneaux et colliers : bague de conseiller, anneau de légionnaire, rune de devoir, rune de perfection, médaillon d’éclaireur
- Armes : bâton noueux de conseiller, épée de légionnaire, arc de voltigeur, lame d’éclaireur
Découvrez la liste complète des récompenses disponibles sur Wowhead.
QUÊTES DE CLASSE DE NIVEAU 50
Les personnages-joueurs de niveau 50 et plus peuvent parler à leur maître de classe dans n’importe quelle grande ville pour entreprendre une suite de quêtes qui les emmènera au cœur du temple d’Atal’Hakkar, dans le marais des Chagrins.
Il y a des milliers d’années, l’empire gurubashi plongea dans une guerre civile causée par des prêtres, les Atal’ai, qui cherchaient à invoquer en Azeroth un avatar d’Hakkar l’Écorcheur d’âmes. Les Gurubashi bannirent les Atal’ai dans le marais des Chagrins, où les prêtres construisirent le temple d’Atal’Hakkar. Ysera, Aspect du Vol draconique vert, engloutit le temple dans le marais et y posta des gardiens ayant pour mission de ne plus jamais laisser les rituels d’invocation se produire.
Druide : Les druides devront s’adresser à Torwa Pathfinder dans le cratère d’Un’Goro pour recevoir une série de quêtes :Le poison de Pétale-de-sang, Test de toxicité et Un meilleur ingrédient. Après avoir terminé cette suite de quêtes, vous pourrez faire votre choix parmi trois récompenses rares : fourrure grisonnante, étreinte de la forêt et bâton d’ombrelune
Chasseur : Les chasseurs seront envoyés en Azshara, le long des falaises de la côte est, afin de rencontrer Ogtinc pour la quête Le charme du chasseur. Il vous demandera d’entreprendre une suite de quêtes : La ramure de coursier, Vandales des flots et Le drake vert. Après avoir terminé cette suite de quêtes, vous pourrez faire votre choix parmi trois récompenses rares : épieu de chasse, œil de diablosaure et dent de diablosaure
Mage : Les mages recevront la quête L’art du mage qui les dirigera vers Sanath Lim-Yo, en Azshara. Celui-ci vous téléportera auprès de l’archimage Xylem, qui vous donnera la prochaine suite de quêtes : La poussière magique, Le corail des sirènes et Détruire Morphaz. Après avoir terminé cette suite de quêtes, vous pourrez faire votre choix parmi trois récompenses rares : pointe glaciale, pendentif de cristal arcanique et rubis de feu
Paladin : Les paladins commenceront leur périple avec la quête La pointe du Noroît, qui les dirigera vers le commandant Ashlam Valorfist dans les Maleterres de l’ouest. Ils se lanceront ensuite dans une suite de quêtes menant au temple of Atal’Hakkar: La dissipation du mal, Pierres du Fléau inertes et Forger la pierre de pouvoir. Après avoir terminé cette suite de quêtes, vous pourrez faire votre choix parmi trois récompenses rares : lame de Sancteforge, orbe sanctifié et chevalière chevaleresque
Prêtre : Les prêtres recevront la quête Aider le Cercle de la part de leur maître de classe, ce qui les emmènera en Azshara pour parler à Ogtinc sur les falaises de la côte est. Ogtinc vous donnera la suite de quêtes suivante : Courser les coursiers, L’ichor de non-mort et Le sang de Morphaz. Après avoir terminé cette suite de quêtes, vous pourrez faire votre choix parmi trois récompenses rares : chapelet béni, bâton de malheur et cercle d’Espoir
Voleur : Les voleurs recevront la quête Une requête toute simple, qui les enverra dans la vallée d’Alterac pour rencontrer le seigneur Jorach Ravenholdt. Il vous donnera la quête suivante, Sac azur scellé. Celle-ci vous emmènera en Azshara pour rendre visite à l’archimage Xylem. Sanath Lim-Yo vous aidera à se téléporter vers ce dernier. L’archimage Xylem vous donnera la quête Les fragments codés, puis La clé d’azur. Après avoir terminé cette suite de quêtes, vous pourrez faire votre choix parmi trois récompenses rares : masque d’ébène, bottes de marche silencieuse et drapé de chauve-souris du crépuscule
Chaman : Les chamans recevront la quête La maîtrise des éléments qui les enverra recueillir des échantillons d’air, de feu, de terre et d’eau pour Bath’rah la Vigie des vents à la pointe du Noroît. Vous pourrez vous rendre sur place en suivant le cours d’eau au nord de Moulin-de-Tarren, dans les contreforts d’Hillsbrad. Vous trouverez ces échantillons sur les élémentaires de la vallée d’Alterac. Après avoir rendu la quête, vous recevrez Le totem des esprits, qui vous enverra dans les Maleterres de l’ouest. Une fois cette quête terminée, il vous donnera une autre quête, Vaudou !, qui vous emmènera dans les profondeurs du temple d’Atal’Hakkar. Après avoir terminé cette suite de quêtes, vous pourrez faire votre choix parmi trois récompenses rares : poings en azurite, bâton sauvage et esprit de l’eau amoureux
Démoniste : Pour commencer cette suite de quêtes, les démonistes devront obtenir la quête La demande d’un diablotin auprès de leur maître de classe et se rendre dans le Gangrebois pour rencontrer Démonet. Vous pouvez aussi obtenir la quête Chaud et piquant auprès de Démonet, qui vous donnera la suite de quêtes suivante : L’anti-étoffe des héros et Les trolls d’un même plumage, ce qui vous mènera au temple d’Atal’Hakkar. Après avoir terminé cette suite de quêtes, vous pourrez faire votre choix parmi trois récompenses rares : moissonneuse d’âmes, éclat abyssal et robe de servitude
Guerrier : Les guerriers recevront la quête Un esprit troublé, qui les enverra dans le marais des Chagrins pour rencontrer le héros déchu de la Horde. Vous le trouverez sur le chemin menant aux Terres foudroyées. Le héros déchu de la Horde vous donnera la suite de quêtes suivante : Fraternité entre guerriers, La guerre contre les liges d’ombre et Plumes vaudou. Après avoir terminé cette suite de quêtes, vous pourrez faire votre choix parmi trois récompenses rares : visière de fureur, flasque de diamant et épaulières d’acier-rasoir.
Découvrez tout sur ces quêtes de classe dans le guide de Wowhead (en anglais) et venez en discuter sur les forums.