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[Chronique] Congrégation des Nécro-seigneurs : le Guide complet

La Congrégation des Nécro-seigneurs régie la zone de Maldraxxus, en Ombreterre. Celle-ci possède un lot de capacités uniques à vous offrir, si bien évidemment vous la choisissez. La région est peuplée d’abominations, de gladiateurs qui s’entraînent avec toutes sortes d’armes runiques, des liches qui utilisent l’anima pour leur puissante magie, de vestiges de la Maison de la Peste qui errent désormais dans les plaines et les reliefs de Maldraxxus, des chairs âmes-pourries qui sont les gardiens de la région, et des Aranakk qui sont d’anciens maîtres assassins et éclaireurs de la regrettée maison des Yeux.

Une fois que vous aurez rejoint cette congrégation au niveau 60, du contenu additionnel est déverrouillé pour votre personnage. Vous aurez accès au sanctum propre de votre congrégation, à une nouvelle table de missions, à des techniques distinctives pour votre classe et spécifiques à votre congrégation.

Vous aurez également accès à un arbre de talent inédit, les liens d’âme, et serez récompensés de montures, mascottes et jouets uniques grâce au Renom.

Découvrez toutes les informations sur la congrégation des Nécro-seigneurs à la suite de ce nouveau guide.

Informations principales


Se situant à Maldraxxus, l’une des zones de l’Ombreterre, la Congrégation des Nécro-seigneurs est symbolisée par ses expériences sur les âmes des ambitieux et des belliqueux, reformant uniquement les meilleures en soldats morts-vivants pour protéger l’Ombreterre. Leur dessein est de s’emparer de positions-clés de Maldraxxus. Les moins prometteurs seront transformés en carburant pour les armes néfastes de la région.

Gardez en tête que toutes les congrégations ne sont en aucun cas des factions puisque le fonctionnement des factions basiques est différent de celui des congrégations, même si ces dernières peuvent vous octroyer de multiples récompenses.

Votre rôle

Lorsque vous atteindrez le niveau maximum en Ombreterre, vous devrez choisir l’un des 4 congrégations. Si vous choisissez les Nécro-seigneurs, vous gagnerez l’accès à leur Sanctum permettant de débloquer du contenu supplémentaire pour votre personnage.

En effet, vous déverrouillerez une capacité de classe et une compétence liées à cette Congrégation. Vous aurez également accès à la nouvelle table des missions. Les Nécro-seigneurs ont leurs propres soldats et aventuriers que vous devez recruter et entraîner. Vous débloquerez aussi les Liens d’âmes. Ce rite permet à votre personnage de lier son âme à un puissant membre de votre Congrégation dans le but de gagner de la puissance. Dès ce moment-là, vous débloquerez un nouvel arbre de talents.

Bien entendu, les Nécro-seigneurs de Maldraxxus vous proposeront également de nouvelles récompenses cosmétiques, que vous débloquerez au fur et à mesure. Vous pourrez donc ajouter à votre collection de nouvelles mascottes, montures et armures forgées par les Nécro-seigneurs.

La congrégation des Nécro-seigneurs régie Maldraxxus

Capacités de classes


Voleur
Capacité Description
Pointe d’os dentelée Vous implantez une pointe d’os dans la cible qui inflige des points de dégats (30% de la puissance d’attaque) et des points de dégâts (10% de la puissance d’attaque) de saignement toutes les 3 s jusqu’à ce qu’elle meure. Remboursement d’une charge lorsque la cible meurt ou est complètement soignée.Attribue 1 point de combo par pointe osseuse dentelée active.
Prêtre
Capacité Description
Nova impie Une explosion d’énergie noire inflige Transfusion impie aux ennemis à moins de 15 mètres et rend des points de vie (150% de la puissance des sorts) aux alliés suivant le nombre de cibles. Transfusion impie inflige jusqu’à 25 points de dégâts d’Ombre en 15s, suivant le nombre de cibles. Les alliés qui infligent des dégâts à cette cible récupèrent [(4% de la puissance des sorts) * 1] points de vie.
Paladin
Capacité Description
Marteau du vainqueur
  • Sacré : Vous lancez sur votre cible un marteau qui inflige des dégâts d’Ombre (136% de la puissance des sorts) et renforce le prochain Mot de gloire qui déclenche automatiquement Lumière de l’aube
  • Protection : Vous lancez sur votre cible un marteau qui inflige des dégâts d’Ombre (136% de la puissance des sorts) et renforce le prochain Mot de gloire qui déclenche automatiquement Bouclier vertueux
  • Vindicte : Vous lancez sur votre cible un marteau qui inflige des dégâts d’Ombre (136% de la puissance des sorts) et renforce le prochain Verdict du templier qui déclenche automatiquement Tempête divine
Moine
Capacité Description
Breuvage poussière-d’os Vous lancez au sol une mixture préparée à partir des ossements de vos ennemis, qui recouvre toutes les cibles touchées pendant 10s. Vos techniques ont 50% de chances d’affecter la cible une seconde fois, à 35% de leur efficacité, et de lui rendre des points de vie ou de lui infliger des dégâts d’Ombre supplémentaires.
  • Maître brasseur : Paume du tigre et Fracasse-tonneau réduisent le temps de recharge de vos breuvages d’1 seconde supplémentaire lorsque vous touchez des ennemis affectés par Breuvage poussière-d’os.
  • Marche-vent : Coup tournoyant de la Grue rend 1 point de chi lorsque vous touchez des ennemis affectés par Breuvage poussière-d’os.
  • Tisse-brume : Maîtrise : Bourrasque de brume rend aux alliés affectés par Breuvage poussière-d’os des points de vie (42% de la puissance d’attaque) supplémentaires.
Mage
Capacité Description
Portemort Vous vous transformez en puissant mage squelette pendant 20s. Lorsque vous êtes sous cette forme, Éclair de givre, Boule de feu et Déflagration des Arcanes frappent jusqu’à 2 ennemis supplémentaires proches de votre cible, et les dégâts des sorts sont augmentés de 10%.
Guerrier
Capacité Description
Bannière du conquérant Vous brandissez la bannière des nécro-seigneurs, ce qui augmente le maximum de points de vie de 20% et les chances de coups critiques de 10% pour vous et pour 2 de vos alliés à moins de 15 mètres de la bannière pendant 20s. Tant que cet effet est actif, dépenser 20 point de rage et tuer des ennemis vous confère Gloire, qui augmente les dégâts de vos coups critiques de 1% par charge, jusqu’à un maximum de 30% pendant 30s.
Druide
Capacité Description
Âmes sœurs
  • Gardien, Farouche, Restauration : vous lâchez en direction d’un allié ou d’un ennemi un essaim qui lui rend des points de vie (126% de la puissance des sorts) ou lui inflige des dégâts d’Ombre (120% de la puissance des sorts) en 12s, et augmente l’efficacité de vos effets périodiques sur la cible de 20%. À expiration, l’essaim se fixe vers une nouvelle cible à moins de 25 mètres et alterne jusqu’à 3 fois entre un allié et un ennemi.
  • Équilibre : vous lâchez en direction d’un allié ou d’un ennemi un essaim qui lui rend des points de vie (126% de la puissance des sorts) ou lui inflige des dégâts d’Ombre (120% de la puissance des sorts) en 12s, et augmente l’efficacité de vos effets périodiques sur la cible de 30%. À expiration, l’essaim se fixe vers une nouvelle cible à moins de 25 mètres et alterne jusqu’à 3 fois entre un allié et un ennemi.
Démoniste
Capacité Description
Trait de décimation Vous lancez en chaine Trait de décimation sur votre cible, inflige des points de dégâts [4 * (30% de la puissance des sorts)] d’Ombre et :
  • Destruction : augmente les points de dégâts de vos 3 prochains Incinérer, Drain d’âme ou Trait de l’ombre de 100%. Les dégâts infligés par Trait de décimation et le bonus conféré à Incinérer, Drain d’âme et Trait de l’ombre augmentent à mesure que les points de vie de votre cible diminuent.
  • Démonologie : augments les points de dégâts de vos 3 prochains Trait de l’ombre ou Trait démoniaque de 100%. Les dégâts infligés par Trait de décimation et le bonus conféré à Trait de l’ombre et Trait démoniaque augmentent à mesure que les points de vie de votre cible diminuent.
  • Affliction : augmente les points de dégats de vos 3 prochains Trait de l’ombre de 100%. Les dégâts infligés par Trait de décimation et le bonus conféré à Trait de l’ombre augmentent à mesure que les points de vie de votre cible diminuent.
Chevalier de la mort
Capacité Description
Membre abominable
  • Sang : il vous pousse un membre supplémentaire pendant 12s. Toutes les 1s, il inflige (23.67% de la puissance d’attaque * 13) des dégâts d’Ombre en 12s à 5 ennemis proches et attire un ennemi vers votre emplacement s’il est à plus de 8 mètres de vous. La première fois que vous attirez un ennemi vous obtenez 3 charges de Bouclier d’os
  • Givre : il vous pousse un membre supplémentaire pendant 12s. Toutes les 1s, il inflige (23.67% de la puissance d’attaque * 13) des dégâts d’Ombre en 12s à 5 ennemis proches et attire un ennemi vers votre emplacement s’il est à plus de 8 mètres de vous. La première fois que vous attirez un ennemi vous obtenez Frimas
  • Impie : il vous pousse un membre supplémentaire pendant 12s. Toutes les 1s, il inflige (23.67% de la puissance d’attaque * 13) des dégâts d’Ombre en 12s à 5 ennemis proches et attire un ennemi vers votre emplacement s’il est à plus de 8 mètres de vous. La première fois que vous attirez un ennemi vous obtenez Corruption runique
Membre abominable ne peut attirer le même ennemi plus d’une fois toutes les 4s. Vous gagnez instantanément, puis à nouveau toutes les 6s.
Chasseur de démons
Capacité Description
Offrande aux flammes Vous défiez et terrassez un démon condamné du théâtre de la Souffrance afin de libérer une âme démoniaque surpuissante, ce qui augmente les dégâts que vous infligez de 30% et réduit les dégâts que vous subissez de 15% pendant 20s. Le démon se réfugie dans le Néant au bout de 25s. Lancer de glaive inflige nettement plus de dégâts au démon et Chair recomposée le considère comme un ennemi puissant.
Chasseur
Capacité Description
Chakram de mort Vous lancez sur votre cible actuelle un chakram mortel qui rebondit 7 fois sur des cibles proches et inflige des dégâts d’Ombre (27.5% de la puissance d’attaque). Chaque fois que le Chakram inflige des dégâts, ces derniers sont augmentés de 15% et vous générez 3 points de focalisation.
Chaman
Capacité Description
Vague primordiale Vous frappez la cible avec une Vague primordiale qui inflige des points de dégâts (65% de la puissance des sorts) d’Ombre et applique Horion de flammes à un ennemi, ou rend des points de vie à un allié (65% de la puissance des sorts).
  • Élémentaire : votre prochain sort Explosion de lave touche toutes les cibles affectées par votre Horion de flammes à hauteur de 80% des dégâts normaux.
  • Amélioration : votre prochain sort Éclair touche toutes les cibles affectées par votre Horion de flammes à hauteur de 100% des dégâts normaux.
  • Restauration : votre prochain sort Vague de soins touche toutes les cibles affectées par votre Remous à hauteur de 60% des dégâts normaux.

Le Siège du Primat


Quelle que soit la congrégation que vous avez rejoint, celle-ci vous donne l’accès à une sorte de base de vos opérations. Chez les Nécro-seigneurs, il s’agit du Siège du Primat, de Maldraxxus, où vous trouverez tous les PnJ de la congrégation et l’ensemble des fonctionnalités.

Localisation des vendeurs

PnJ Description Localisation
3 Encéladus Réparations 42,13 ; 31,52
4 Tapani Nightwish Aubergiste 46,89 ; 29,95
13 Mortis Elfen Fabricant d’armes de Nathria (Normal) 61,44 ; 45,55
15 Gwor l’odieux Fabricant d’armes de Nathria (Mythique) 60,73 ; 48,86
11 Arayan le tueur Vendeur d’armures de la congrégation 57,18 ; 48,63
12 Mellix Destein Fabricant d’armes de Nathria (LFR) 61,03 ; 44,05
14 Taiya Tacère Fabricant d’armes de Nathria (Héroïque) 61,39 ; 47,28

Localisation des PnJ de fonctionnalités et de quêtes

PnJ Description Localisation
9 Su Zettai Intendante de Renom 52,75 ; 41,12
10 Etripaille Améliorations des armures de congrégation 56,24 ; 47,96

Localisation des fonctionnalités

Fonctionnalité Localisation
2 Lien d’âme 38,09 ; 34,02
7 Conducteur d’anima 49,52 ; 34,50
1 Table des missions 39,11 ; 46,06
8 Sanctum 52,72 ; 38,34
6 Gardienne de Renom (Elspeth Larink) 46,44 ; 40,20

Localisations diverses

Fonctionnalité Localisation
5 Boîte aux lettres 48,46 ; 28,40

Capacité Nécro-seigneur


En plus des nouvelles capacités spécifiques aux classes, la congrégation des Nécro-seigneurs octroie quelques capacités uniques dans les campagnes ou dans les quêtes. La technique des Nécro-seigneurs est la suivante :

Congrégation : Nécro-seigneurs Technique accessible pour toutes les classes
Chair recomposée Vous créez en 4s un bouclier de chair et d’os qui absorbe un montant de dégâts égal à 20% de votre maximum de points de vie pendant 2mn. La canalisation de ce sort près d’un cadavre puise dans son essence pour former le bouclier, dans la limite de 50% de votre maximum de points de vie. Particulièrement efficace contre les ennemis puissants.
Chair recomposée : Compétence des Nécro-seigneurs

Campagne congréganiste


En rejoignant la congrégation des Nécro-seigneurs, vous devez compléter la campagne congréganiste composée de plusieurs chapitres. Celle-ci vous permettra de débloquer les différentes fonctionnalités du sanctum, au Siège du Primat. Découvrez un aperçu de la campagne Nécro-seigneur réalisé par Blizzard :

La campagne de la congrégation des Nécro-seigneurs découvre que la célèbre guerrière Draka et ses forces sont plus nombreuses au siège du Primat. Leur faible contrôle est menacé par les forces combinées de la Maison des Rituels, de la Maison des Constructions et de la Maison des Élus. Avec votre aide, Draka entreprend un plan audacieux pour renforcer leurs forces. Vous devrez prendre des mesures pour créer des alliances, voler une nécropole et construire une armée d’abominations pour faire face au véritable ennemi qui se cache derrière tous les problèmes qui affligent Maldraxxus.

Fabrique à Abominations


Durant les premières semaines de la campagne congréganiste des Nécro-seigneurs, vous ferez la connaissance de Rathan et d’Éméni. Vous unirez alors vos forces pour établir une petite communauté appelée le Billot. C’est en ces lieux que les assemblages fidèles au siège du Primat se rassembleront, et que vous débloquerez un nouveau système d’artisanat : la Table de suture abominable.

Vous devrez rassembler un certain nombre de ressources pour commencer votre apprentissage du travail de la chair qui vous permettra de donner vie à divers assemblages. Ces derniers rejoindront alors le Billot, et vous feront bénéficier de leurs personnalités uniques, de leurs quêtes, et (dans certains cas) d’un peu de compagnie durant vos aventures.

Fabrique à Abominations

Système de voyage : Transports abominables


Les Nécro-seigneurs disposent d’un moyen de transport inédit pour parcourir Maldraxxus. Avec un peu d’huile de coude et quelques pièces détachées, vous pourrez utiliser la Fabrique à Abominations pour créer un ami qui assurera votre transport lors de vos aventures. Que vous préfériez voyager sur ses épaules (et admirer son petit chapeau) ou vous balader dans les champs immaculés du Bastion, vos périples ne manqueront pas de style.

Si la marche n’est pas votre activité favorite, vous pourrez vous intéresser à la Nécropole, située sur les hauteurs. Elle forme un circuit autour de la zone et pourra vous inspirer quelque ingéniosité gobeline.

Le système de transport d’anima possède trois rangs pouvant être débloqués en améliorant votre niveau de Renom.

Améliorations


Tout comme les avantages des domaines de classes de Legion, vous pouvez améliorer le sanctum des Nécro-seigneurs en lançant des recherches. Ces améliorations nécessitent de nombreuses ressources, telles que l’anima et des âmes libérées de l’Antre. Les recherches demanderont également du temps pour être effectuées.
Note : En ce qui concerne les conducteurs d’anima, il s’agit d’un contenu additionnel activable par les joueurs dans la zone de leur Congrégation. Ils doivent utiliser de l’anima dans des endroits précis de Maldraxxus. En restaurant de l’anima à un endroit spécifique, cela ravive la zone et vous propose de nouvelles quêtes et vous permet également de découvrir des trésors inédits et de vaincre de puissants ennemis afin d’obtenir des récompenses uniques. Chacune des zones possède un contenu différent.

Fabrique à abominations

  • Partenaire recomposé : Rendre de l’anima à cette région débloque le premier palier de Suture abominable, ce qui vous permet de construire vos propres assemblages ! Vous pouvez compter sur Cordier et ses camarades pour rassembler les ressources nécessaires à votre armée d’assemblage.
  • 2.000 Anima du réservoir / 6 Âmes rachetées / 1 heure.
  • Confection de membres : Débloque le deuxième palier de Suture abominable. Vous pouvez construire davantage d’assemblages. Vous obtenez également une nouvelle mascotte, un déguisement d’assemblage, ainsi que des consommables utiles.
  • 5.000 Anima du réservoir / 12 Âmes rachetées / 12 heures.
  • Insufflation de vie : Débloque le troisième palier de Suture abominable. Vous êtes en mesure de faire appel à Éméni en combat. Vous pouvez également construire des assemblages supplémentaires pour renforcer vos rangs. 
  • 10.000 Anima du réservoir / 22 Âmes rachetées / 1 jour.
  • Amis forgés de toute pièces : Débloque le quatrième palier de Suture abominable. Vous êtes en mesure de créer deux redoutables assemblages haut de gamme, ainsi qu’un sac de friandises pour attirer Branchet. Faites appel à vos assemblages pour obtenir d’autres récompenses uniques.
  • 12.500 Anima du réservoir / 40 Âmes rachetées / 1 jour.
  • Meilleurs amis pour la vie : Débloque le dernier palier de Suture abominable. L’assemblage fuse-âme rejoint vos rangs et vous êtes en mesure de créer le terrible carneroc suture-os. Déployez tous vos assemblages pour obtenir les récompenses les plus rares.
  • 15.000 Anima du réservoir / 70 Âmes rachetées / 1 jour.

Améliorations d’aventure

  • Données tactiques : Débloque les aventures et leurs récompenses
  • 500 Anima du réservoir / 1 Âme rachetée / 1 heure.
  • Traitements réparateurs : Augmente de 25% la vitesse de guérison naturelle des compagnons. 
  • 5.000 Anima du réservoir / 8 Âmes rachetées / 12 heures.
  • Marche forcée : Réduit de 25% le temps nécessaire pour finir une aventure.
  • 10.000 Anima du réservoir / 22 Âmes rachetées / 1 jour.

Conducteur d’anima

  • Vrilles flottantes : Vous permet de canaliser l’anima vers la maison des Élus et la maison des Assemblages pour accéder à un trésor spécial et à un champion ennemi.
  • 2.000 Anima du réservoir / 1 Âme rachetée / 1 heure.
  • Flot de fils : Vous permet de canaliser l’anima vers la maison de la Peste et la maison des Yeux pour accéder à une nouvelle expédition et à de nouvelles quêtes journalières. 
  • 5.000 Anima du réservoir / 8 Âmes rachetées / 12 heures.
  • Flot de puissance : Vous permet de canaliser l’anima vers la maison des Rituels et le théâtre de la Souffrance pour accéder à de puissantes améliorations des Nécro-seigneurs et à un adversaire d’élite.
  • 10.000 Anima du réservoir / 22 Âmes rachetées / 1 jour.

Réseau de transport

  • Ziggurat, ici et maintenant : Les gigantesques nécropoles qui dominent le ciel de Maldraxxus commencent à vous révéler leurs secrets. Débloque des options de voyage supplémentaires via les nécropoles.
  • 2.000 Anima du réservoir / 1 Âme rachetée / 1 heure.
  • Citadelle en surplom : Débloque un portail reliant le Siège du Primat à la nécropole de Zerekriss. Cette nécropole mobile vous confère une supériorité aérienne sur toutes les maisons de Maldraxxus, utilisez-là à votre avantage. Donne accès à toute la zone.
  • 5.000 Anima du réservoir / 8 Âmes rachetées / 12 heures.
  • Forteresse volante : Débloque un portail se trouvant sous la nécropole d’Exoramas, dans les profondeurs de la maison des Rituels. L’accès à ce portail est aussi précieux que dangereux. Ajoute un portail vers Oribos au sein de votre Sanctum.
  • 10.000 Anima du réservoir / 22 Âmes rachetées / 1 jour.

Liens d’âme


Dans Shadowlands, il est possible de lier son âme à celle d’un puissant membre de votre congrégation. Cette nouveauté ne fait pas exception chez les Nécro-seigneurs. Vous devez en effet participer à un rituel appelé Lien d’âme (une nouvelle fonctionnalité) vous permettant d’avoir accès à un arbre de talents inédit vous octroyant de la puissance additionnelle se présentant sous la forme d’effets passifs.

Quelques emplacements de l’arbre sont intentionnellement vides. Pour les combler, placez des intermédiaires de liens d’âmes que vous pouvez récupérer par le biais d’une pléthore d’activités, telles que le JcJ, les raids ou bien encore les donjons. Il est possible de lier son âme auprès d’un des 3 personnages suivants :

Heirmir

Talent Description Rangée
Rêveries forge-nées Votre et votre Armure sont augmentées de 1% (3% au maximum) pour chaque enchantement affectant votre armure. À votre mort, votre armure retient votre âme, ce qui vous permet de continuer le combat pendant 10 sec supplémentaires. Sous cet effet, les dégâts que vous infligez et les soins que vous prodiguez sont réduits de 50% et vous ne pouvez pas recevoir de soins. 1
Recomposition des chairs ingénieuse Vaincre un ennemi réduit le temps de recharge de Chair recomposée de 1 s. 3
Spallières dentelées Vous infligez [(Puissance d’attaque * 0.072 * (1 + Polyvalence)) * 5] points de dégâts d’Ombre à votre assaillant en 5 sec lorsque vous subissez une attaque en mêlée. 3
Éperons runeforgés Vitesse de déplacement de la monture augmentée de 5%. En cas d’attaque lors d’un déplacement à dos de monture, vitesse augmentée de 10% supplémentaires pendant 30 sec. 5
Sacoche de forge-os Vous avez une chance d’obtenir une sacoche remplie des gemmes et des minerais favoris d’un forge-os quand vous tuez un ennemi qui rapporte de l’expérience ou de l’honneur. 5
Arsenal d’Heirmir : croquenots sanglants Infliger des dégâts ou prodiguer des soins à une cible ayant moins de 35% de ses points de vie augmente votre vitesse de déplacement de 35% pendant 5 sec dès que vous commencez à vous déplacer. Ne peut se produire qu’une fois toutes les 1 min. 8
Arsenal d’Heirmir : gemme médullaire Augmente vos chances d’infliger un coup critique de 18% pendant 10 sec après avoir réussi 10 coups critiques. Ne peut se produire qu’une fois toutes les 60 s. 8
Arsenal d’Heirmir : pendentif vorace Vaincre un ennemi vous rend 3% de votre maximum de points de vie toutes les 6 sec pendant 6 sec. Cumulable jusqu’à 5 fois. Toute nouvelle charge réinitialise la durée. 8
Lien d’âme des Nécro-seigneurs : Heirmir

Emeni

Talent Description Rangée
Montrer l’exemple L’activation de votre technique de classe des Nécro-seigneurs augmente votre de 5% et la caractéristique principale de 1 à 4 de vos alliés proches de 2% pendant 10 s. Votre augmente de 2% supplémentaires pour chaque allié affecté. 1
Peau sublime d’Éméni Chair recomposée augmente votre maximum de points de vie de 5% pendant 30 sec. 3
Chair ambulante d’Éméni Vous pouvez canaliser Chair recomposée en vous déplaçant. 3
Jambes cartilagineuses Après avoir subi des dégâts de chute, les points de vie perdus sont convertis en un bouclier qui persiste pendant 30 sec. 5
Néphrite de foyer Vous permet d’harmoniser votre néphrite de foyer à toute zone de repos et d’y retourner. Temps de recharge : 12 heures, réduit de 5 minute par coup fatal infligé. 5
Orteils calcifiés La vitesse de déplacement est augmentée de 3% pour chaque ennemi proche, dans la limite de 15% maximum. 8
Ratiches grinçantes La Hâte est augmentée de 3% pendant 10 sec après avoir vaincu un ennemi, dans la limite de 15% maximum. 8
Émission sulfurique Lorsque vos points de vie tombent sous les 20%, vous apeurez les ennemis proches pendant 4.5 sec. Ne peut se produire qu’une fois toutes les 60 s. 8
Lien d’âme des Nécro-seigneurs : Emeni

Marileth

Talent Description Rangée
Solvant volatil L’utilisation de Chair recomposée sur un cadavre consomme son essence et confère un avantage dépendant du type de la créature. 1
Enrobage glissant de Limus Lorsque vous passez sous 50% de vos points de vie, Limus dégouline sur vous, ce qui vous confère un bouclier d’un montant égal à 15% de votre maximum de points de vie pendant 10 sec. Ne peut se produire qu’une fois toutes les 30 sec. 3
Voyager avec Bloup Vous accumulez des charges de Vagabondage de Bloup tant que vous demeurez immobile. À partir de 5 charges, votre vitesse de déplacement est augmentée de 10% pendant 2 min. 3
Frappe préventive de Pesti Votre premier sort ou attaque visant un ennemi augmente les dégâts que vous lui infligez de 10% pendant 10 sec. Limité à 1 cible. 3
Trousseau de clés de Kevin Permet d’ouvrir les serrures nécessitant un niveau de compétence de 60 maximum, une fois toutes les 12 heures. Toutes les 1 s passées à canaliser Chair recomposée, le temps de recharge du Trousseau de clés de Kevin est réduit de 60 min. 5
Gelée purificatrice peste-née Vaincre des ennemis a une chance d’appliquer votre Gelée purificatrice peste-née qui améliore la durabilité restante de votre armure. 5
Forme ultime Lorsque vous canalisez Chair recomposée, vous êtes insensible aux effets de contrôle et récupérez 2% de vos points de vie toutes les 1 s. Poursuivre la canalisation jusqu’au bout vous rend insensible aux effets de contrôle pendant 4 sec de plus durant lesquelles vous récupérez 2% de vos points de vie toutes les 1 s. 8
Lien d’âme des Nécro-seigneurs : Marileth

Aventuriers et troupes de missions


Lorsque vous rejoignez la congrégation des Nécro-seigneurs, vous obtenez l’accès à une panoplie de nouvelles fonctionnalités, mais également à des fonctionnalités du jeu présentes depuis plusieurs extensions. C’est le cas de la table des missions (dont vous obtenez l’accès en complétant la quête Force et cohésion). En entraînant des soldats et des aventuriers que vous devez au préalable recruter, vous pouvez les envoyer dans des missions plus ou moins périlleuses, ou la stratégie et la réflexion seront les clés de votre victoire.

Table des missions : Localisée au Siège du Primat à Maldraxxus
Sujet Capacités
Troupes Nécro-seigneurs
Chante-peste de Maldraxxus Chant de peste : hurle en direction des ennemis à portée ce qui infligé 23 points de dégâts de Nature pendant 4 tours.
Troupier de choc de Maldraxxus Tempête d’os : tournoie sur place et inflige 24 points de dégâts d’Ombre aux ennemis à portée de mêlée.
Aventuriers Nécro-seigneurs
Marileth, catalyseur de peste Solvant volatil : asperge l’ennemi le plus proche ce qui lui inflige 26 points de dégâts d’Ombre puis 19 points de dégâts d’Ombre supplémentaires pendant 3 tours chaque fois que la cible est touchée.
Enrobage glissant de limus : rend 26 points de vie à un allié proche et augmente ses points de vie maximum de 10%.
Gunn Gave-Moelle

Reconstruction – Temps de recharge : 1 : Gunn récupère 22 points de vie à chaque tour.

Khaliqq  Éventail de couteaux : Temps de recharge : 4 : Khaliiq lance des couteaux chargés d’énergie sur les ennemis à sa portée, ce qui leur inflige 26 points de dégâts d’Ombre et réduit les dégâts qu’ils infligent de 10% pendant 2 tours.
Pesti  Fin inextinguible : Draine l’anima des ennemis adjacents, ce qui leur inflige 33 pts de dégâts d’Ombre puis 6 pts de dégâts supplémentaires par tour.
Rathan Trait de l’ombre : Temps de recharge : 2 : Rathan frappe l’ennemi le plus éloigné et lui inflige 52 points de dégâts d’Ombre.
Rencissa la Dynamo Poing dynamique : Temps de recharge : 2 : Rencissa se déchaine et inflige 55 points de dégâts d’Ombre aux ennemis adjacents. 
Secutor Mévix Jugement du secutor : Temps de recharge : 4 : Mévix juge son adversaire déficient et inflige 52 points de dégâts de Givre-ombre aux ennemis dans un cône devant lui.

Récompenses de Renom


Plus vous contribuez dans des activités auprès de la congrégation Nécro-seigneur, plus vous améliorerez votre Renom auprès de celle-ci et obtiendrez des récompenses uniques et cosmétiques. Vous pouvez ainsi posséder de nouvelles montures, mascottes, jouets, ensembles d’armures et plus encore, fabriqués par les Nécro-seigneurs.

Pour obtenir ces récompenses, vous devez atteindre pour chacune d’entre elles un niveau de Renom requis. Ensuite, rendez-vous auprès de l’intendant de Renom se situant dans le sanctum de votre congrégation. En interagissant avec le PnJ, vous pouvez obtenir la récompense que vous avez préalablement déverrouillé en échange d’Anima et parfois d’autres composants pouvant être obtenus par le biais du conducteur d’anima se localisant également à votre sanctum.

Aperçu des récompenses de Renom de la congrégation Nécro-seigneur

L’intendant de Renom des Nécro-seigneurs est Su Zettai, situé au Siège du Primat, le sanctum de la congrégation. Le PnJ est localisé plus précisément aux coordonnées 52,76 ; 41,04.

Intendant de Renom des Nécro-seigneurs : Su Zettai se trouve au Siège du Primat

Voici les différents niveaux de Renom et les récompenses qui leurs sont associées :

Renom
Récompense
1
Vous avez rejoint les Nécro-seigneurs de Maldraxxus et commencé votre campagne de congrégation
2
Votre lien avec les Nécro-seigneurs se renforce, ce qui augmente votre Endurance de 2%
3
Vous débloquez la troisième rangée de traits de lien d’âme de Marileth
4
Vous pouvez recruter un nouvel aventurier, Secutor Mévix
5
Vous débloquez le prochain chapitre de la campagne des Nécro-seigneurs (La maison des Yeux)
6
Vous pouvez désormais acheter l’apparence Étendard des Nécro-seigneurs auprès de l’intendant de renom
7
Vous débloquez la quatrième rangée de traits de lien d’âme de Éméni .
Votre congrégation se rapproche du cartel Zo d’Oribos, ce qui vous permet d’améliorer votre équipement JcJ non coté au rang 5
8
Vous débloquez le prochain chapitre de la campagne des Nécro-seigneurs (Vol à la nécropole)
9
Vous débloquez la quatrième rangée de traits de lien d’âme de Marileth
10
Vous débloquez la cinquième rangée de traits de lien d’âme de Marileth
Le niveau d’objet de vos récompenses d’expéditions est augmenté.
11
Vous débloquez le prochain chapitre de la campagne des Nécro-seigneurs (Devoir de mémoire)
Vous pouvez désormais acheter le jouet de Nécro-seigneur auprès de l’intendant de renom
12
Vous pouvez recruter un nouvel aventurier, Gunn Gave-Moelle
13
Vous débloquez le prochain chapitre de la campagne des Nécro-seigneurs (Une aube dorée)
Vous débloquez la cinquième rangée de traits de lien d’âme de Éméni
14
Vous pouvez acheter le Souvenir d’un Souvenir d’un Sacrifice de vitalité auprès de l’intendant de renom
15
Votre harmonisation avec le cristal gardien d’âme se renforce, ce qui vous permet de secourir un plus grand nombre d’âmes de l’Antre chaque semaine.
16
Vous pouvez acheter les pièces (mains, poignets, taille) de la Logique de Maldraxxus
17
Vous débloquez le prochain chapitre de la campagne des Nécro-seigneurs ( Les salaires du vice)
Vous pouvez recruter un nouvel aventurier, Rencissa la Dynamo
18
Vous débloquez la sixième rangée de traits de lien d’âme de Éméni
19
Votre lien avec les Nécro-seigneurs se renforce, ce qui augmente votre Endurance de 2%
Le niveau d’objet de vos récompenses d’expéditions est augmenté
20
Vous débloquez le prochain chapitre de la campagne des Nécro-seigneurs (La maison des Rituels)
21
Vous débloquez la sixième rangée de traits de lien d’âme de Marileth
22
Vous débloquez le dernier chapitre de la campagne des Nécro-seigneurs (Assaut de la maison des Rituels). Une fois la campagne terminée, vous pouvez lier votre âme à la forge-os Heirmir
Vous continuez d’impressionner le cartel Zo, ce qui vous permet d’améliorer encore votre équipement JcJ non coté au rang 7
23
Vous avez la possibilité d’acheter la monture Tauralus peste-putride auprès de l’intendant de Renom
24
Votre harmonisation avec le cristal gardien d’âme se renforce, ce qui vous permet de secourir un plus grand nombre d’âmes de l’Antre chaque semaine
25
Vous débloquez la septième rangée de traits de lien d’âme de Marileth
26
Vous pouvez acheter les pièces (dos, jambes, pieds) de la Logique de Maldraxxus
27
Vous pouvez recruter un nouvel aventurier, Khaliiq
Vous avez la possibilité d’acheter la mascotte Tremblote auprès de l’intendant de renom
28
Vous débloquez la septième rangée de traits de lien d’âme de Éméni
29
Vous débloquez la septième rangée de traits de lien d’âme de Heirmir
Le niveau d’objet de vos récompenses d’expéditions est augmenté
30
Vous débloquez la dernière rangée de traits de lien d’âme de Marileth
31
Vous débloquez la dernière rangée de traits de lien d’âme de Heirmir
32
Votre harmonisation avec le cristal gardien d’âme se renforce, ce qui vous permet de secourir un plus grand nombre d’âme de l’Antre chaque semaine
Vous pouvez acheter les pièces (tête, épaules, torse) de la Logique de Maldraxxus
33
Vous pouvez recruter un nouvel aventurier, Pesti
34
Vous débloquez la dernière rangée de traits de lien d’âme de Éméni
Vous avez la possibilité d’acheter les Ostéopennes des Nécro-seigneurs auprès de l’intendant de renom
35
Votre lien avec les Nécro-seigneurs se renforce, ce qui augmente votre Endurance de 2%
36
Vous avez la possibilité d’acheter Illusion : Résolution inexorable auprès de l’intendant de renom
37
Vous avez la possibilité d’acheter l’Arsenal du Primat auprès de l’intendant de renom
38
Vous pouvez recruter un nouvel aventurier, Rathan
39
Vous avez la possibilité d’acheter la monture Tauralus peste-putride cuirassé auprès de l’intendant de renom
40
Vous obtenez le titre de « Baronne »
Visuel des récompenses de Renom des Nécro-seigneurs

Raydjahs

Webmaster des Chroniques d'Azeroth depuis sa création en 2018, Raydjahs en est également le rédacteur en chef et publie de nombreux articles et guides régulièrement.

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