The Burning Crusade Classic

Burning Crusade : Mise à jour du classement des arènes

Dans un message posté sur les forums officiels, Kaivax annonce que Blizzard a continué à tester les arènes cotées sur la bêta de Burning Crusade : Classic, et que les développeurs ont reçu de nombreux commentaires sur les exigences de classement de l’équipement d’arène, ce qui les a amenés à examiner de plus près la façon ils mettent à jour le système.

Un changement par rapport au jeu original que Blizzard a inclu est que votre classement personnel et d’équipe commence à 0, plutôt qu’à 1 500, car les développeurs veulent que les joueurs travaillent avec leur équipe pour s’améliorer et augmenter leur classement, plutôt que d’abandonner parce que jouer plus ne fait que diminuer leur classement. Cependant, Blizzard reconnaît également que les équipes qui débutent ou qui apprennent encore pourraient se sentir injustement pénalisées par un classement inférieur à celui qu’elles auraient pu obtenir en 2007. Bien que le nouveau système MMR (matchmaking coté) augmente rapidement votre classement pour vos premières victoires, les développeurs voulaient s’assurer que les points que vous pouviez espérer gagner en progressant étaient également similaires.

Blizzard va augmenter les points d’arène accordés aux équipes et aux joueurs dont le classement est inférieur à 1 500.

Découvrez l’intégralité du message de Blizzard à ce sujet dans la suite de cet article.

Nous avons continué à tester les arènes cotées dans la bêta de Burning Crusade : Classic, et nous sommes d’accord avec de nombreux commentaires sur les exigences de classement de l’équipement d’arène, ce qui nous a amené à examiner de plus près la façon dont nous mettons à jour le système.

Un changement par rapport au jeu original que nous avons inclus est que votre équipe et votre classement personnel commencent à 0, plutôt qu’à 1500, parce que nous voulons que les joueurs travaillent avec leur équipe pour s’améliorer et faire monter leur classement, plutôt que d’abandonner parce que jouer plus ne fait que faire baisser leur classement. Cependant, nous reconnaissons également que les équipes qui débutent ou qui apprennent encore pourraient se sentir injustement pénalisées par un classement inférieur à celui qu’elles auraient pu obtenir en 2007. Bien que le nouveau système MMR (matchmaking coté) augmente rapidement votre classement pour vos premières victoires, nous voulions nous assurer que les points que vous pouviez espérer gagner en progressant étaient également similaires.

  • Nous allons augmenter les points d’arène accordés aux équipes et aux joueurs dont le classement est inférieur à 1500. Un classement entre 200 et 1500 vous permettra de gagner :
    • 214-344 points par semaine pour les arènes 5 contre 5
    • 188-302 points par semaine pour les arènes 3 contre 3
    • 162-261 points par semaine pour les arènes 2 contre 2
  • La formule pour les cotes supérieures à 1500 reste inchangée, par rapport aux formules originales de Burning Crusade, et commence rapidement à accorder beaucoup plus de points une fois que vous avez dépassé 1500.

Nous avons également réalisé que le fait de mettre les exigences finales de la saison 4 sur l’équipement de la saison 1 était un peu trop restrictif pour la saison 1, qui est le moment où nous voulons encourager une grande participation afin que les joueurs puissent avoir un large champ de concurrents pour mesurer leurs compétences. Lorsque la version originale de Burning Crusade est sortie, de nombreux joueurs se sont sentis obligés de rejoindre les arènes pour améliorer les emplacements d’objets qu’ils n’avaient pas réussi à obtenir dans les donjons, et nous voulons nous assurer que cette possibilité continue d’exister, tout en préservant le prestige d’obtenir le meilleur équipement pour les niveaux supérieurs.

  • Nous allons utiliser les exigences de classement qui ont été introduites à l’origine avec la 3e saison de The Burning Crusade, qui requiert un classement de 2000 pour les épaules et 1850 pour les armes.
  • Le reste de l’équipement n’aura pas d’exigences de classement.
  • Lors du lancement de la saison 2, nous prévoyons d’utiliser ces mêmes exigences de classement pour les équipements de la saison 2, tout en supprimant toutes les exigences des équipements de la saison 1 à ce moment-là.

Nous garderons un œil sur la façon dont les joueurs abordent ce système au cours de la saison 1, et nous garderons les saisons 3 et 4 à l’esprit lorsque nous développerons d’éventuels ajustements ou améliorations supplémentaires.

Dans l’ensemble, notre objectif reste de rendre les arènes accessibles et gratifiantes, tout en réservant les récompenses les plus prestigieuses – comme le nouveau titre de rang 1 “le Gladiateur infernal” – aux meilleurs joueurs, et nous espérons que ces changements permettront de trouver cet équilibre.

Mercredi (19 mai), nous mettrons fin à la “saison” en cours dans la bêta de Burning Crusade : Classic et nous testerons nos calculs et nos récompenses de fin de saison. N’hésitez pas à tester les arènes cotées au cours des deux prochains jours, puis à revenir dans la bêta après mardi pour voir comment cela s’est passé.

Merci !

Raydjahs

Webmaster des Chroniques d'Azeroth depuis sa création en 2018, Raydjahs en est également le rédacteur en chef et publie de nombreux articles et guides régulièrement.

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