Patch 11.0.5
Blizzard prépare des correctifs affectant les performances du jeu au Palais des Nérub’ar
Des problèmes de lags et de déconnexions ont été récemment détectés par Blizzard, lorsque les joueurs affrontent les rencontres du Palais des Nérub’ar. Ces soucis sont apparus suite à des modifications effectuées dans le noyau de l’infrastructure de World of Warcraft, qui ont donc engendré ces conséquences imprévues.
Toutefois, bien qu’il soit l’un des plus visés, le premier raid de The War Within n’est pas la seule partie du jeu nécessitant de hautes performances victime de ces problèmes.
Les développeurs travaillent sur des correctifs ayant pour but de régler ces fâcheux soucis et ont notamment déployé des correctifs plus tôt aujourd’hui pour réduire la désynchronisation de certaines techniques de boss et les déconnexions en combat.
Alors que d’autres correctifs sont en préparation pour améliorer les performances du client pendant les combats de raid, le studio continue de se pencher sur les problèmes de performances restants et ceux qui pourraient survenir suite aux correctifs appliqués ce jour.
Nous avons récemment commencé à détecter des lags et déconnexions touchant de nombreux joueurs pendant des combats dans le Palais des Nérub’ar.
Nous travaillons actuellement sur un correctif.
Bonjour à tous.
Dans la version 11.0.5, nos ingénieurs ont reconstruit certaines parties essentielles de l’infrastructure de WoW. Ce travail est effectué maintenant en préparation des besoins futurs du jeu au fur et à mesure de sa croissance. Malheureusement, nous avons constaté des effets secondaires dans certaines parties du jeu où les performances sont élevées, comme plusieurs rencontres dans le Palais des Nérub’ar.
Nous avons travaillé sur ces problèmes de toute urgence, et plus tôt dans la journée, nous avons déployé des correctifs qui, selon nous, réduiront les « désynchronisations » avec certaines capacités de boss, et traiteront les déconnexions soudaines pendant les combats.
D’autres correctifs sont en cours de déploiement, notamment pour améliorer la réactivité du client lors des affrontements en raid.
Nous continuons à nous concentrer sur les problèmes de performances du jeu qui subsistent ou qui surviennent à la suite des correctifs d’aujourd’hui. Encore une fois, il s’agit d’une priorité absolue pour nous.
Merci beaucoup pour vos rapports !