Patch 9.0.2

Équilibrage des pouvoirs d’anima du Voleur et du Guerrier à Tourment

Blizzard a déployé un premier équilibrage pour les pouvoirs d’anima de Tourment, la tour des damnés pour le Voleur et le Guerrier, selon le site officiel du jeu.

Bien que ceux-ci n’étaient pas pas présents sur les derniers correctifs appliqués en jeu cette nuit, certains d’entre vous ont sûrement d’ores et déjà remarqué quelques différence à Tourment.

Retrouvez à la suite de cet article les modifications effectuées par les développeurs. Qu’en pensez-vous ? N’hésitez pas à faire part de votre avis sur ce sujet dans les commentaires.

Voleur


  • Sacoche de fioles bien agencée réduit désormais le temps de recharge de Fiole cramoisie de 10 secondes par empilement (au lieu de 5 secondes) et a un cumul maximum de 3, pour une réduction de 30 secondes du temps de recharge (flacons instantanés).
  • Géodes d’onyx agitées confère 15 secondes de Cape d’ombre, Évasion, Feinte ou Fiole cramoisie lors du lancement de Pas de l’ombre ou de Grappin (au lieu de 3 secondes).
  • Parchemin de mise en garde a maintenant un empilement maximal de 3 et augmente désormais la durée d’Evasion, Feinte, Cape d’ombre et Disparition de 3/6/9 secondes (au lieu de 1 seconde).
  • Tablier en cuir est un pouvoir désormais classé en rareté commune.
  • Tablier en cuir a désormais une empilement maximal de 2 et les dégâts des cibles sont réduits de 15/30% après dissipation de vos effets de contrôle (au lieu de 10%).
  • Mixture de vif-argent est désormais placé dans la catégorie défensif.
  • Mixture de vif-argent confère désormais Évasion, Cape d’ombre ou Feinte pendant 6 secondes lors du lancement de Fiole cramoisie (au lieu de 4 secondes)..

Guerrier


  • Périapte de fureur augmente désormais la durée de Rage de berserker de 300% (au lieu de 100%), et se cumule désormais jusqu’à 2 fois (au lieu de 3).
  • Cœur d’ouragan permet désormais à Tourbillon et à Coup de tonnerre de soigner 80% des dégâts infligés (au lieu de 50%), et se cumule désormais jusqu’à 3 fois (au lieu de 5).
  • Robustesse débridée augmente désormais la technique de défense majeure de 20% par application de Bénédiction du vestige d’âme (au lieu de 10%) et se cumule désormais jusqu’à 3 fois (au lieu de 5).
  • Barricade tranchante donne désormais à Dur au mal 50% de chances de lancer votre capacité défensive majeure (au lieu de 20%), et ne se cumule plus.

Raydjahs

Webmaster des Chroniques d'Azeroth depuis sa création en 2018, Raydjahs en est également le rédacteur en chef et publie de nombreux articles et guides régulièrement.

Articles similaires

Fermer