Patch 9.0.2
Équilibrage des pouvoirs d’anima du Voleur et du Guerrier à Tourment
Blizzard a déployé un premier équilibrage pour les pouvoirs d’anima de Tourment, la tour des damnés pour le Voleur et le Guerrier, selon le site officiel du jeu.
Bien que ceux-ci n’étaient pas pas présents sur les derniers correctifs appliqués en jeu cette nuit, certains d’entre vous ont sûrement d’ores et déjà remarqué quelques différence à Tourment.
Retrouvez à la suite de cet article les modifications effectuées par les développeurs. Qu’en pensez-vous ? N’hésitez pas à faire part de votre avis sur ce sujet dans les commentaires.
Voleur
- Sacoche de fioles bien agencée réduit désormais le temps de recharge de Fiole cramoisie de 10 secondes par empilement (au lieu de 5 secondes) et a un cumul maximum de 3, pour une réduction de 30 secondes du temps de recharge (flacons instantanés).
- Géodes d’onyx agitées confère 15 secondes de Cape d’ombre, Évasion, Feinte ou Fiole cramoisie lors du lancement de Pas de l’ombre ou de Grappin (au lieu de 3 secondes).
- Parchemin de mise en garde a maintenant un empilement maximal de 3 et augmente désormais la durée d’Evasion, Feinte, Cape d’ombre et Disparition de 3/6/9 secondes (au lieu de 1 seconde).
- Tablier en cuir est un pouvoir désormais classé en rareté commune.
- Tablier en cuir a désormais une empilement maximal de 2 et les dégâts des cibles sont réduits de 15/30% après dissipation de vos effets de contrôle (au lieu de 10%).
- Mixture de vif-argent est désormais placé dans la catégorie défensif.
- Mixture de vif-argent confère désormais Évasion, Cape d’ombre ou Feinte pendant 6 secondes lors du lancement de Fiole cramoisie (au lieu de 4 secondes)..
Guerrier
- Périapte de fureur augmente désormais la durée de Rage de berserker de 300% (au lieu de 100%), et se cumule désormais jusqu’à 2 fois (au lieu de 3).
- Cœur d’ouragan permet désormais à Tourbillon et à Coup de tonnerre de soigner 80% des dégâts infligés (au lieu de 50%), et se cumule désormais jusqu’à 3 fois (au lieu de 5).
- Robustesse débridée augmente désormais la technique de défense majeure de 20% par application de Bénédiction du vestige d’âme (au lieu de 10%) et se cumule désormais jusqu’à 3 fois (au lieu de 5).
- Barricade tranchante donne désormais à Dur au mal 50% de chances de lancer votre capacité défensive majeure (au lieu de 20%), et ne se cumule plus.